Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand42 le 16-10-2007 à 11:34

Voir le profil

les frruits font-ils grossir?

Il ya quelques années, j'ai fait un régime et j'ai perdu 10 kg! ce qui est bien! Aujourd'hui, j'ai du mal a garder ce poids! je fais le yoyo entre 55 et 58 kg!!!! Je me surveille tous le temps mais j'ai de plus en plus envie de craquer!! A force de se priver, ça obsède! et je craque!!!! je mange beaucoup de fruits dans la journée pour limiter mes fringales! Es ce bon de compenser sur les fruits????



1 - 10 de 124
posté par safran543 le 19-03-2012 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je veux savoir est-ce que les dattes sont bons pour notre régime ou pas j'aime beaucoup mais je pense qu'elles sont trop sucrées.

J'ai plus mangé du chocolat mais est-ce que le cacao en poudre sans sucre est bon.

posté par Maggie8 le 27-02-2012 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou c'est maggie8, effectivement j'ai commence mon regime le 13 fevrier ,la premiere semaine tres motivee.  la deuxieme un peu moins.  mais la troisieme, j'ai faim estceque si je mange une mange ou l banane est que cela joue sur mon estomac.  Comme la mangue est le fruit de maison.  J'en prend les mangue. maggie8

posté par thorgal le 28-06-2010 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mangez des fruits, mangez des fruits et arreter de culpabiliser sur tout ce que vous manger, vous allez devenir parano a vouloir tout savoir sur les calories .

faites vous plaisir

posté par nawel72 le 07-06-2010 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 salut moumouone

 je suis trés impréssionnée par ta perte de poids et je voudrais que tu m'aide à faire la meme chose

j'ai 2 kg à perdre et la ça prend bq de temps

aide moi stp

merci encore

posté par nawel72 le 07-06-2010 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par nawel72 le 07-06-2010 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zouzou2004 le 12-08-2008 à 19:37

coucou moumouone t'as perdu 12 kilos en 7 semaines woau c'est super BRAVO il faut me dire comment tu fais pour tenir la journée moi j'ai commencé mon regime hier et c'est vrai que je mange pas mal de fruits et légumes mais j'ai tres faim le soir alors dis moi vite ce que tu fais pour ne pas avoir faim lool

bisouuuuu a tres bientot



salut moumouone je suis trés intéréssée par ton régime comment t'as fais pour perdre autant en si peu de temps aide moi à perdre mes 20kg stp

merci d'avance ma chérie

posté par mambah le 29-03-2010 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les fruits sont bons pour la santé,car il contienent pour certains des fibres etc..Ils font maigrir,cà c'est aussi vrai,mais il ne faut pas trop en prendre le soir,car ils contiennent beaucoup de vit.c et la vit c donne des insomnies quand elle est consommée le soir.

posté par kiss6569 le 10-03-2010 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi les fruits ne font pas grossir car ils ne contiennent aucune matiere grasse, c'est vrai qu'ils sont gorges de sucres lents, mais c'est des bons sucres car ils nous fournissent une énergie durable qui évite les fringales. Les fruits constituent d’excellents coupe-faim avec en tete la pomme. Ils regorgent de fibres qui ralentissent la digestion tout en boostant le transit intestinal, ils prennent un gros volume dans l’estomac.

En moyenne je consomme 3 fruits par jour, et je pense que c'est bon.

posté par louia le 11-12-2009 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

> Par quoi remplacer un fruit? (Cohen)

www.youtube.com/watch

Je pense que ça pourrait t'aider !! ... j'espère! :)

Bonne journée à toutes !!

posté par valerielesport le 08-12-2009 à 14:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 non s'ils sont consommés 1/2h avant ou 2 h après...

1 - 10 de 124




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.