En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [antichronologique] 241-260 de 1027

posté par manountes
le 18-10-2009 à 20:25



signaler un abus
posté par brigette3 le 17-10-2009 à 11:17

bonjour

je n'ai pas reçu mon régime pour la semaine prochaine,

Pouvez-me dire comment je dois faire?

merçi,

Moi non plus et c'est ma première semaine !

Si quelqu'un peut me le transmettre...

Merci et bon courage à toutes !

posté par manountes
le 18-10-2009 à 20:25



signaler un abus
posté par brigette3 le 17-10-2009 à 11:17

bonjour

je n'ai pas reçu mon régime pour la semaine prochaine,

Pouvez-me dire comment je dois faire?

merçi,

Moi non plus et c'est ma première semaine !

Si quelqu'un peut me le transmettre...

Merci et bon courage à toutes !

posté par nannou933
le 23-10-2009 à 09:42



signaler un abus
posté par pupuce63 le 03-10-2009 à 16:11

bonjour je m'appelle élodie je viens d'avoir 18 ans et je souffre du regard des autres vu mon poid(il n'est pas si élevé que ca mais de nos jours si on n'est pas maigre on est exclu) et je viens de m'inscrire sur aujourd'hui.com après avoir lut tous vos commentaire ca me motive a boir plus d'eau . en effet je n'en buvait pas beaucoup mais je ne me suis jamais dit que mon exes de poid pouvait provenir de cela. je verrai bien ce que ca donne.

bon courage a toute (et a moi aussi )

bonjour élodie moi c est annie j ai 60 ans je souhaite de dire que le regard des autres m a pourrie la vie il y a trente ansmaman de deux enfants j ai raté les baignades a la mer avec eux parce que j avai peur du regard des autres quand je regarde mes photos je ne suis pas souvent avec eux du moins en maillot de bain. j ai depuis fait le point sur le regard des autres et me suis dit que si je ne leur convient pas ils portent le regard ailleurs pour moi c est fini les commentaires et regards désobligeant j ai fait le point si je veux maigrir et changer c est d abord pour moi pas pour plaire aux autres pour me sentir mieux dans ma peau car les problemes de poid engendrent des problémées de santé par la suite alors je te dis bon courage et plais toi à toi tu verra ca ira mieux passe sur la bétise des autres cela te blessera bien sur mais passe outre   bonne journée

 

posté par linou8
le 23-10-2009 à 10:35



signaler un abus

bonjour, je viens de recevoir mon régime pour la première semaine : boire un verre d'eau supplémentaire. Je sais que je ne bois pas beaucoup, mais lorsque je bois ( de l'eau) j'ai tendance à gonfler car je ne l'élimine pas correctement

posté par titia943
le 23-10-2009 à 15:44



signaler un abus

je n'ai tjours pas recu mon regime de la 1ere semaine !!!

que faire ?? qui peu m'aidé !!! la que je suis motivée !!!!!!

merci de vos reponses.

posté par zazadu08
le 23-10-2009 à 16:51



signaler un abus

je bois deja 1l et demie d'eau par jour en plus des infusions4

posté par mbweni
le 24-10-2009 à 10:32



signaler un abus

Bon eh bien on va rajouter un verre d'eau ! ça ne me fera pas de mal, je bois très peu. Pas facile de gérer les pipis quand on doit sortir de la maison !

J'ai l'impression que c'est ça le "menu" de la première semaine. Je vais tenter de faire montignac en même temps, mais pas facile pour moi de prévoir des menus à l'avance.

Bonne semaine !

posté par kakifruit
le 24-10-2009 à 13:24



signaler un abus

ok pour un verre d'eau de plus.. je bois minimum 1.5l par jour ma bouteille de contrex ! ca ne coute rien d'essayer ! j'ai eu moi aussi des prob de retention d'eau.. pas facile !!!! j'attends avec impatience ma liste de courses pour la sem prochaine ! bon courage à toutes

posté par zougai
le 25-10-2009 à 09:07



signaler un abus

bonjour, je m'appelle domi et je me suis inscrite le 22/10 et je n'ai toujours pas reçu mon programme de la semaine 1 Je suis allée voir ds la liste des courses et j'ai cliquer sur repas, ou est apparut un programme de semaine 1 mais je n'arrive pas à l'imprimer, alors est-ce bien le mien et comment puis-je l'imprimer Merci à toutes

posté par zougai
le 25-10-2009 à 09:08



signaler un abus

bonjour, je m'appelle domi et je me suis inscrite le 22/10 et je n'ai toujours pas reçu mon programme de la semaine 1 Je suis allée voir ds la liste des courses et j'ai cliquer sur repas, ou est apparut un programme de semaine 1 mais je n'arrive pas à l'imprimer, alors est-ce bien le mien et comment puis-je l'imprimer Merci à toutes

posté par bisquine47
le 25-10-2009 à 15:48



signaler un abus
posté par zougai le 25-10-2009 à 09:08

bonjour, je m'appelle domi et je me suis inscrite le 22/10 et je n'ai toujours pas reçu mon programme de la semaine 1 Je suis allée voir ds la liste des courses et j'ai cliquer sur repas, ou est apparut un programme de semaine 1 mais je n'arrive pas à l'imprimer, alors est-ce bien le mien et comment puis-je l'imprimer Merci à toutes

Bonjour,

Moi ,non plus à part un verre d'eau, je n'ai pas de menu pour demain !!!

posté par pignou
le 25-10-2009 à 21:08



signaler un abus

Salut moi c'est Daisy, en faite pour le moment tu n'as que le programme sportif de la semaine, la liste des courses pour la semaine aussi seulement tu as accès pour le moment!!!!! En recanche les repas seront affichés demain matin sur ta page d'acceuille ainsi que le sport du jour!! Alors pas de souci!!! Pas de panique!!!!

posté par billy1
le 26-10-2009 à 12:26



signaler un abus

coucou les filles mioi je voudrai commencer mais qui peut me rassurer sur du long haleine

posté par billy1
le 26-10-2009 à 12:26



signaler un abus

coucou les filles mioi je voudrai commencer mais qui peut me rassurer sur du long haleine

posté par billy1
le 26-10-2009 à 12:26



signaler un abus

coucou les filles mioi je voudrai commencer mais qui peut me rassurer sur du long haleine

posté par cytoyen
le 26-10-2009 à 14:40



signaler un abus

Bonjour les filles.

Je suis en semaine 2, et j'ai constaté qu'il y avait des liens vers la semaine 1 en haut des menus et de la liste de courses. Donc si vous pouvez decalé votre régime d'une semaine, vous aurez simplement à suivre les liens vers la semaine précédente.

Pour ce qui concerne ma semaine 1, puisque c'est l'objet de ce forum, j'ai bien entamé, mais mon W.E. en Martinique a un peu perturbé mon elan. Néammoins, je reste concentré sur le dossier "eau", et je bois donc beaucoup plus que d'habitude, ce qui semble me faire du bien. Ma balance est chez moi, dans l'ile soeur, en Guadeloupe,  verdict ce soir à mon arrivée à la maison.

Bises à toutes et tous (si je ne suis pas le seul gars !!!)

posté par Alexx92x
le 26-10-2009 à 16:11



signaler un abus

Coucou les filles

Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que je perdrais d'avantage que vous durant ces semaines ci , je viens de commencer mon régime très sérieusement , je dois perdre au moins 20 kilos donc vous voyez c'est très dur mais je pense que c'est pas le pire donc je ne me plein pas , 20kg c'est énorme mais je pense que certaines doivent perdre beaucoup plus !

Sur ce , je vous souhaite un bon courage les filles et on y arrivera , pas de raison de ne pas y arriver ;)

Si vous avez besoin de soutiens n'hésitez pas à m'envoyer des messages je saurais vous répondre tout le temps , sauf quand je ne serais pas sur le net lol

Bon courage et MERDE ...comme on dis , vous en aurez besoin !

posté par gaichas
le 30-10-2009 à 08:17



signaler un abus

coucou, c'est gaichas du 06 je trouve que cette 1er semaine c'est très passer, je suis capable de boire 1.5 l d'eau part jour, donc pour moi ce n'est pas trop dur. De plus j'ai très attention à ce que je mange et je n'ai pas eu de sensation de faim, comme avant. Merci pour votre aide et j'espère perdre rapidemment. BISOUS

posté par miloute_2008
le 30-10-2009 à 10:55



signaler un abus

bonjour

merci mais desole cette semaine je n'aies pa stenu le regime .Je prenais des medicament et les effets secondaire c'est l'horreur ça iras mieux la semaine prochaine je l'espere.Si une d'entre vous prends de l'abufene 400 merci de me dire vos reaction; BONNE JOURNEE  MILOUTE 2008

posté par laremdeouf
le 30-10-2009 à 11:24



signaler un abus
posté par miloute_2008 le 30-10-2009 à 10:55

bonjour

merci mais desole cette semaine je n'aies pa stenu le regime .Je prenais des medicament et les effets secondaire c'est l'horreur ça iras mieux la semaine prochaine je l'espere.Si une d'entre vous prends de l'abufene 400 merci de me dire vos reaction; BONNE JOURNEE  MILOUTE 2008

bonjour

je prends de l abufène 400 depuis plusieurs mois et je n ai pas trop de problèmes par contre je ne vois pas beaucoup d effet et toi as tu un bénéfice en prenant ce médicament

moi comme j essaie d arreter de fumer et que c est très dur j ai l impression que c est ca qui fausse tout qu as tu comme symptones

de plus je suis diabétique sous insuline et pour ce qui est de transpirer c est souvent car le taux de sucre étant fluctuant je transpire pour ca aussi

merci de me répondre


messages [antichronologique] 241-260 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).