En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [antichronologique] 161-180 de 1027

posté par claudia3457
le 06-07-2009 à 08:33



signaler un abus

oui le soda club est bien cela nous change de l'eau plate

en plus les bouteilles soda club permettent de conserver le petillant plus longtemps

bisous    claudia

posté par hanna6
le 06-07-2009 à 09:15



signaler un abus

coucou les filles moi aussi je commence aujourd'huie06/07  j'éspére que ca va marcher parce que g 10kg aperdre

 

posté par sadia1
le 07-07-2009 à 08:50



signaler un abus

Bon courage les filles, il faut un début à tout, je pense que le plus dire était de commencer pour le reste on se serre les coudes.

posté par tigresse22
le 07-07-2009 à 09:22



signaler un abus

 

slt tout le monde je voudrais savoir si se programmr marche vrément car moi jai essayé plein de truc et rien a marché avec moi le dérnier trucs que jai fait c'est la pillulu alli sa ma vraiment déprimé j'ai rien perdu jallait pas du tou au toilette tout le temps comme il le dise j'ai suivi le programme comme on me la indiqué aidez moi car ja souffre beaucoup avec mon poids mon mari aussi d'ailleurs il me la jamais dit mais il me montredu doigts et sa fait tré tré tré mal .3ans de mariage et aucune sortie a cause de mon je qais quil a honte de moi.j'était arnaqué plein de fois sur le net  avec des pilules sois disons aide a maigrir mais cétait que des connneries.

posté par bianca01
le 07-07-2009 à 09:26



signaler un abus

Bonjour,

J'ai commencé le programme hier, comme beaucoup d'entre vous et je sais que sa va etre dur, en plus j'essaye d'arreter de fumer, mais surtout pour le moment diminuer et se déjà pas mal.

Bon aller courage a toutes et tous.

 

 

posté par myriam57
le 09-07-2009 à 10:13



signaler un abus
posté par bianca01 le 07-07-2009 à 09:26

Bonjour,

J'ai commencé le programme hier, comme beaucoup d'entre vous et je sais que sa va etre dur, en plus j'essaye d'arreter de fumer, mais surtout pour le moment diminuer et se déjà pas mal.

Bon aller courage a toutes et tous.

 

 

Coucou!

Moi aussi j'ai arrêté de fumer et pas sans mal, j'ai rechuté à plusieurs reprises.....comme pour le régime....

je suis sous traitement : le fameux Champix avec une tonne d'effets secondaires qui s'amplifient en cas de consommation de nicotine....

ce traitement m'a vraiment crevé mais efficace pour moi! je pense le prendre encore un mois et après j'arrête(c'est minimum 3 mois de traitement), et puis là j'ai plus envie de fumer car trop crevé par le médoc (qui est cher en plus!)....mais ça ne m'a pas empêché de compenser par la nourriture.....j'ai un bide énorme!

alors je commence à avoir la haine contre la clope!

sinon pour moi début régime lamentable (et ça me fait rire en plus!) alors du coup je vais courir (30 minutes ce matin avec mon chien ravi) et là j'envisage d'aller investir dans un bouquin de menus minceur comme ça pas de prise de tête pour savoir ce que l'on mange et acheter le bouquin d'Allen CARR "la méthode simple pour en finir avec la cigarette".

Alors si ça interesse j'en toucherai 2 mots (surtout sur le bouquin pour la cigarette)......Et toi Bianca01, tu fumes beaucoup en temps normal et depuis combien de temps, moi j'ai fumé 15 ans environ un paquet par jour....

bon courage!!!!

 

 

 

 

 

posté par catounette74
le 09-07-2009 à 12:34



signaler un abus
posté par tigresse22 le 07-07-2009 à 09:22

 

slt tout le monde je voudrais savoir si se programmr marche vrément car moi jai essayé plein de truc et rien a marché avec moi le dérnier trucs que jai fait c'est la pillulu alli sa ma vraiment déprimé j'ai rien perdu jallait pas du tou au toilette tout le temps comme il le dise j'ai suivi le programme comme on me la indiqué aidez moi car ja souffre beaucoup avec mon poids mon mari aussi d'ailleurs il me la jamais dit mais il me montredu doigts et sa fait tré tré tré mal .3ans de mariage et aucune sortie a cause de mon je qais quil a honte de moi.j'était arnaqué plein de fois sur le net  avec des pilules sois disons aide a maigrir mais cétait que des connneries.

coucou

oui ce regime marche. depuis lundi 06 juillet j'ai eu une perte de poids de 1,5kg. donc si ça marche pour moi pourquoi ça le ferait pas avec toi.

bon, des fois des ptites fringales quand meme. mais qu'on arrive à gerer  c'est à dire stop cette fois ça sufit.

je sais qu c pas facilemais moi j'ai confiance à ce regime. et si tu as un coup de blues, on est toutes là pour te soutenir. c pour ça que le forum et le blog v genial. ça te rebooste en point de temps.

en tout cas beaucoup de courage.

catherine

posté par fabeben
le 10-07-2009 à 14:25



signaler un abus

 j'aimerais savoir ce que je peus  mettre dans une bouteille d'eau pour me forcer à boire les 1,5 litre recommandé plus le verre du programme semaine 1, lorque je bois très peu ? Et qu'elle Eau utiliser ? Je filtre l'eau de mon robinet....

posté par FRIBOUL
le 12-07-2009 à 14:31



signaler un abus

jE DOIS COMMENCER COMMENCER MON REGIME LUNDI MAIS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LES REPAS J'AI BIEN LA LISTE DE COURSES     AIDEZ-MOI MERCI

 

 

posté par christi62
le 19-07-2009 à 11:19



signaler un abus

Bonjour à toutes,

je me suis inscrite le 11 Juillet au programme et j'ai avec impatience attendu le vendredi suivant pour avoir les menus de la semaine 1, en vain, à chaque fois le même message, les senus et la liste des courses associès arriveront vendredi alors qu'on est dimanche. Quelqu'un peut-il m'aider pour savoir quelle démarche suivre pour avoir ces menus.

Merci d'avance

posté par spico
le 19-07-2009 à 12:03



signaler un abus
posté par christi62 le 19-07-2009 à 11:19

Bonjour à toutes,

je me suis inscrite le 11 Juillet au programme et j'ai avec impatience attendu le vendredi suivant pour avoir les menus de la semaine 1, en vain, à chaque fois le même message, les senus et la liste des courses associès arriveront vendredi alors qu'on est dimanche. Quelqu'un peut-il m'aider pour savoir quelle démarche suivre pour avoir ces menus.

Merci d'avance

 En cliquant sur le menu Programme à gauche, tu devrais voir la session du jour par exemple. Tu peux également voir Repas ou Liste des courses.

Si cela peut t'aider, j'ai copié sur un fichier ceci : 

lundi - SEMAINE 1

petit déjeuner

déjeuner

dîner

1 bol de lait demi-écrémé

3 poignées de céréales sans sucre

1 kiwi coupé en tranches

1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum

Filet de haddock

Riz complet

1 yaourt nature avec du miel (2 c. à café)

Carottes râpées

Potage de légumes

2 tranches de blanc de dinde

2 tranches de pain complet

1 morceau de fromage

6 fraises coupées en tranches avec 1 c. à café de sucre

snack de 16H (optionnel) : 1 compote de fruits sans sucre ajouté
à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée

mardi - SEMAINE 1

petit déjeuner

déjeuner

dîner

100 g de fromage blanc 20 % MG

2 tranches de pain complet beurrées

1 orange pressée

1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum

Salade courgettes et tomates

2 tranches de pain complet

2 oeufs

1 morceau de fromage

6 fraises coupées en tranches avec 1 c. à café de sucre

1 cuisse de poulet grillé sans graisse

Petits pois carottes en boîte

1 yaourt nature

1 poire avec 1/2 c. à café de sucre

snack de 16H (optionnel) : 1 barre de céréales sans sucre
à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée

mercredi - SEMAINE 1

petit déjeuner

déjeuner

dîner

3 tranches de pain complet beurrées

4 pruneaux

1 jus de légumes frais

1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum

Purée de pommes de terre à la menthe

2 tranches de jambon

1 morceau de fromage

1 compote de fruits sans sucre ajouté

Salade de betterave aux pommes et maïs

2 tranches de pain complet

Fromage blanc 20 % MG

snack de 16H (optionnel) : 1 banane
à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée

jeudi - SEMAINE 1

petit déjeuner

déjeuner

dîner

1 bol de lait écrémé

3 poignées de céréales sans sucre

1 orange pressée

posté par spico
le 19-07-2009 à 12:05



signaler un abus
posté par christi62 le 19-07-2009 à 11:19

Bonjour à toutes,

je me suis inscrite le 11 Juillet au programme et j'ai avec impatience attendu le vendredi suivant pour avoir les menus de la semaine 1, en vain, à chaque fois le même message, les senus et la liste des courses associès arriveront vendredi alors qu'on est dimanche. Quelqu'un peut-il m'aider pour savoir quelle démarche suivre pour avoir ces menus.

Merci d'avance

 En cliquant sur le menu Programme à gauche, tu devrais voir la session du jour par exemple. Tu peux également voir Repas ou Liste des courses.

Si cela peut t'aider, j'ai copié sur un fichier ceci : 

 

lundi - SEMAINE 1

petit déjeuner

déjeuner

dîner

1 bol de lait demi-écrémé

3 poignées de céréales sans sucre

1 kiwi coupé en tranches

1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum

Filet de haddock

Riz complet

1 yaourt nature avec du miel (2 c. à café)

Carottes râpées

Potage de légumes

2 tranches de blanc de dinde

2 tranches de pain complet

1 morceau de fromage

6 fraises coupées en tranches avec 1 c. à café de sucre

snack de 16H (optionnel) : 1 compote de fruits sans sucre ajouté
à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée

mardi - SEMAINE 1

petit déjeuner

déjeuner

dîner

100 g de fromage blanc 20 % MG

2 tranches de pain complet beurrées

1 orange pressée

1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum

Salade courgettes et tomates

2 tranches de pain complet

2 oeufs

1 morceau de fromage

6 fraises coupées en tranches avec 1 c. à café de sucre

1 cuisse de poulet grillé sans graisse

Petits pois carottes en boîte

1 yaourt nature

1 poire avec 1/2 c. à café de sucre

snack de 16H (optionnel) : 1 barre de céréales sans sucre
à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée

mercredi - SEMAINE 1

petit déjeuner

déjeuner

dîner

3 tranches de pain complet beurrées

4 pruneaux

1 jus de légumes frais

1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum

Purée de pommes de terre à la menthe

2 tranches de jambon

1 morceau de fromage

1 compote de fruits sans sucre ajouté

Salade de betterave aux pommes et maïs

2 tranches de pain complet

Fromage blanc 20 % MG

snack de 16H (optionnel) : 1 banane
à boire : 6 à 10 verres d'eau minérale au cours de la journée

jeudi - SEMAINE 1

petit déjeuner

déjeuner

dîner

1 bol de lait écrémé

3 poignées de céréales sans sucre

1 orange pressée

posté par DYNA5
le 20-07-2009 à 15:30



signaler un abus

SALUT à tte j'ai commencé mon regime il ya une semaine et j me sens trés bien mon ventre avec les excercises cava ! je bois beaucoups d'eau dans la journnée et j'ai besoin d'etre encouragée je n'arrive pas à me peser ! bon courrage à toutes 

posté par hope31250
le 21-07-2009 à 15:43



signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous.

J'essaie, comme vous, de perdre ces vilaines rondeurs qui me démoralisent.

Pour boire davantage, je me prépare, la veille, 1,5 L de thé à la menthe  que je sucre avec un édulcorant en poudre (ainsi, on sucre à son goût). Lorsqu'il est froid, je le mets dans ma bouteille au réfrigérateur et je le bois bien frais au cours de la journée du lendemain. En ces temps de canicule, c'est génial.

Parfois la bouteille de 1,5 l ne suffit pas et je regrette de ne pas en avoir préparé davantage. Mais il parait qu'il ne faut pas abuser  non plus, donc je m'en tiens à cette quantité.

J'espère que ma recette vous plaira et vous aidera à boire plus dans la journée.

NB : on peut préparer un thé avec un autre goût ou nature aromatisé de jus de citron naturel : c'est pas mal non plus, ça change et évite de se lasser de la même saveur !! l'essentiel est qu'il soit gardé au réfrigérateur. Si vous l'emportez au bureau, mettez-le dans une bouteille thermos, la fraicheur se gardera mieux.

posté par winglady
le 28-07-2009 à 12:53



signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Une petite aide pour boire tout au long de la journée, se fixer de boire au moins un verre d'eau par heure. Cette petite astuce m'a été donnée par une diététicienne à qui je disais ne pas réussir à boire régulièrement.

Et effectivement, certains jours arrive par exemple 10 heures et je n'ai pas encore bu, alors je rattrape le temps perdu en me disant, bon de 8 à 9 h j'aurais dû boire un verre puis un de 9 à 10, j'en bois donc deux d'affilée et j'ai donc mon quota d'eau.

Bon courage à ter toutes et tous.

winglady

posté par sabeth78
le 31-07-2009 à 14:28



signaler un abus

Je n'ai rien recu, aucun programme, et le message me dit que je devrais le recevoir "vendredi"... visiblement je ne suis pas la seule.. que se passe-t-il? est-ce pour nous inciter a acheter une methode?

posté par sylv39
le 01-08-2009 à 11:26



signaler un abus

Bonjour a toutes et tous, je viens de m'inscrire. je viens de trouver les menus et liste de courses, mais il n'y a pas de quantité, comment savoir.??? je n'aime pas le haddock par quoi le remplacer??

merci de votre réponse.

 

 

posté par sylv39
le 02-08-2009 à 10:59



signaler un abus

merci pour ta réponse meme si j'ai pas trouvé,je vais continuer a chercher, je débute sur ce site et j'ai un peu de mal a me repérer. merci encore, et bonne journée

 

 

posté par ylda
le 03-08-2009 à 02:30



signaler un abus

moi juste en augmentant ma quantité d eau depuis 1 semaine j ai une perte de 1 kilo.c est un debut car je suis a diminuer ma consommation de boisson gazeuse. une vrai drogue c est l enfer.j ai plus de difficulté la fin de semaine mais 1 kilo avec une degustation vins et fromage a mon calendrier c est tout de meme mieux qu une prise de poids.plus tard j integrerai plus de fruits et legumes pour completer le tout  avec les menus.a mon avis ce devrait etre moins compliquer pour moi.

posté par sabeth78
le 03-08-2009 à 08:31



signaler un abus

Merci pour vos reponses.

J'ai recu ce matin le detail de mes repas pour aujourd'hui, mais trop tard car je fais toujours mes courses une semaine en avance... tant pis je decalerais d'une semaine.
En tout cas encore merci d'avoir pris le temps de me repondre!


messages [antichronologique] 161-180 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).