En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 221-240 de 1027

posté par mamichou2
le 17-03-2012 à 11:15



signaler un abus

bonjour a toutes,cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule a être anti-eau.Pour moi boire j'ai

l'impression d'avoir du plomb dans l'estomac,aussi je prefere les boissons bulles.Je sors d'un regime

qui autorise les sodas,comme j'ai repris tout ce que j'avais perdu jE VAIS SUIVRE LES CONSEILS DE

L'EQUIPE en commençant avec 33cc .A bientot tchin!!

posté par magmaitai
le 16-03-2012 à 21:19



signaler un abus

je viens de lire le programme de la semaine 1 : ça paraît facile sauf que je ne bois pratiquement pas sauf le thé du matin, le café après déjeuner et l'eau durant les repas...on fera le bilan au terme de cette première semaine. bon courage à toutes celles qui comme moi commencent le programme

posté par A2l1e
le 14-03-2012 à 15:11



signaler un abus

conseil assez facile à suivre :D

je bois déjà pas mal d'eau mais certainement pas encore assez. merci pour les conseils

posté par MlleCat
le 09-03-2012 à 12:38



signaler un abus

et bien voila un premier conseil qui ne devrais pas être trop dur à suivre. Merci...

posté par katia06000
le 09-03-2012 à 12:00



signaler un abus

CC moi je suis accro au coca zero depuis des annees je ne bois quasi jamais d'eau.

QUAND JE DIS ACCRO JE DEVRAIS DIRE DROGUEE ET DEPENDANTE AU COCA ZERO

je bois entre 4 et 5 cannettes par jour et jamais d'eau

je ne sais pourquoi mais l'ea me donne envie de vomir?

pensez vous qu'un peu de sirop a zero % dans l'eau cc'est deconseillé?

posté par amandeen
le 09-03-2012 à 10:04



signaler un abus

Bonjour! Comme beaucoup, j'étais aussi accro au coca light. je ne buvais que ça!

Puis, mon petit garçon de 2 ans s'est mis à en vouloir un peu, et de plus en plus souvent... Comment refuser à un enfant quelque chose que l'on fait soi-même?

Du coup, je n'en ai plus acheté et me suis remise à l'eau. J'ai été très surprise de constater que j'apprécie vraiment de boire de l'eau, que ça fait du bien...

posté par carine60250
le 07-03-2012 à 23:10



signaler un abus

Cc j'ai nettement augmenté ma conso d'eau depuis une semaine ! je me sens deja mieux ! Mais je n'arrive pas à prendre une bouteille d'eau lors de mes randos alors mon homme m'a proposé son camelbag (gourde en sac a dos pour rando vtt) ! excellente idée !!!

posté par fifi62840
le 06-03-2012 à 08:09



signaler un abus
posté par maeva9189 le 13-02-2012 à 19:09

Moi je me suis mise à boire plus et je passe mon temp à aller au toilette c'est normale??

bonjour maeva9189,si tu va souvent au toilette ,ce son tes reins qui fonctionnes bien ,l'eau draine en passant aussi dans le foie ,alors tu élimine .

posté par Cali77
le 03-03-2012 à 16:56



signaler un abus

Bonjour à Tous !

Pour ma part pas de soucis pour boire de l'eau.

J'ai changé toutefois une petite habitude : j'étais accro (voire droguée ) aux Coca Zéro et Light et du coup c'était mon premier réflexe quand j'avais soif... Maintenant une petite cannette de temps en temps et le reste du temps de l'eau.

Ma petite bouteille à portée de main que je remplis plusieurs fois par jour et le tour est joué !

posté par Lina98
le 03-03-2012 à 11:06



signaler un abus

Mon problème c'est que je fais de la rétention d'eau , donc quand je bois , je prends énormément de poids ! 

Je bois , mais plus autant qu'au début de mon régime, où je pouvais boire 1,5 à 3 L d'au par jour..

posté par faimdelouve
le 01-03-2012 à 18:50



signaler un abus

l'eau c'est top!  

le sirop c'est pour les jours de fêtes, la bière ne me manque pas trop car dfaçon ca a un goût amer , à la rigueur une coupe de clairette de die ca m'plaît 

Ouf je n'aime pas trop les sodas, je trouve que ya tellement de gaz, que ca pique jusque dans les oreilles et ca me fait un frisson lol 

sur ce, Bon COurAge à toutes!!!!!!! kiss

posté par marjoleine
le 01-03-2012 à 11:32



signaler un abus

Depuis cette semaine, l'eau est devenue ma grande copine!

Je vous laisse, nous partons tous les trois, elle, mon fitbug et moi, faire notre 1ere grande ballade, et le soleil est de la partie!

posté par TATIEDA
le 29-02-2012 à 20:13



signaler un abus

J'ai ma bouteille sur le plan de travail... en effet je bois plus facilement à la bouteille qu'au verre... l'eau bien sûr... wink

posté par choco284
le 29-02-2012 à 10:51



signaler un abus

plus je bois et plus j'ai envie de boire de l'eau biensur   

1.5 l par jour

mais un demie verre de vin pour accompagner un bon fromage ce n'est pas désagréable non plus

petit plaisir !!!

posté par marjoleine
le 26-02-2012 à 21:28



signaler un abus

Effectivement, c'est un conseil tout simple mais très efficace, et je me suis rendue compte que je ne buvais pratiquement pas d'eau dans la journée, si ce n'est dans mon café du matin et mon thé à 17 h. Aujourd'hui j'ai fait attention et bu 4 grands verres, en plus du café + thé et de ma soupe du soir, et je sens que je vais déjà mieux!

posté par Clote044
le 23-02-2012 à 17:35



signaler un abus

Bonjour à toutes !

Depuis que j'ai commencer le régime lundi, ma bouteille d'eau et moi on ne se lâche plus.

En plus je fais du sport intensif tout les jours, donc pendant mes séances j'ai déjà la moitier de mon litron qui à été bu. Sinon le conseil de Sopiemme est très efficace, moi je le fait avec du thé à la menthe, déjà ça draine la graisse, et en plus pas besoin de le sucré, le goût de la menthe suffi !

En tout cas on peut dire que le défi de boire un litre d'eau par jour à été relevé ! :)

posté par daniele70
le 23-02-2012 à 15:12



signaler un abus
posté par mamyr le 17-01-2012 à 10:30

bonjour, vous êtes gentilles pour le thème de l'eau et je ne bois que ça.
Mais pouvez vous me dire ENFIN comment on met à jour la courbe de poids depuis desm ois je ne peux y accéder, sinon je vais me DESINSCRIRE!!!!!

merci de m'informer

bonjour mamy pour acceder a la courbe de poids on ouvre sa page gmail, et on clique sur poids , ensuite tous et expliqué voilà j espére que vous y arriverais a+ daniéle

posté par lotus423
le 17-02-2012 à 21:17



signaler un abus

Coucou, alors je commence la "semaine d'eau" lundi 20/02 !! 

Ma technique :

Matin: une tisane minceur chaude (favorise le transit)

Durant la journée : avoir une bouteille de 1L dans mon sac à boire

Soir: 1 verre d'eau après manger (ca c'est facile pour moi parsk'automatique) !

J'espère qu'elle fonctionnera ! Après j'imagine que j'irai tout le remps au toillette (c'est scientifique ! Nous les femmes avons une vessie + petite que celle des hommes sad) !!! Je m'y ferais !!

 

Bisoux !!

posté par marie36400
le 17-02-2012 à 06:29



signaler un abus

je ne bois que très rarement mais je vais commencer par un grand verre d'eau et m'accrocher car l'eau et moi sa fait vraiment deux mais volonté oblige

posté par maeva9189
le 13-02-2012 à 19:09



signaler un abus

Moi je me suis mise à boire plus et je passe mon temp à aller au toilette c'est normale??


messages [chronologique] 221-240 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).