En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 21-40 de 1027

posté par
le 21-02-2014 à 08:58



signaler un abus
posté par RaphaAime le 20-02-2014 à 07:28
Bonjour à tous et toutes ! Y a-t-il des personnes qui comme moi débutent le programme lundi ?

oui SYL_3257 je commence lundi .

posté par RaphaAime
le 20-02-2014 à 07:28



signaler un abus
Bonjour à tous et toutes ! Y a-t-il des personnes qui comme moi débutent le programme lundi ?
posté par OLLIVE
le 28-01-2014 à 22:11



signaler un abus

Bonsoir ,

je vous souhaite tous mes bons voeux à vous et vos proches et surtout une très bonne santé 

posté par nea98
le 28-01-2014 à 05:18



signaler un abus
posté par perle22 le 22-01-2014 à 14:10
Bonjour à toutes! Je débute aujourd'hui une petite réorganisation de mon alimentation... je n aime pas dire régime. Le soucis est que je travaille de nuit. alors je me reveille souvent à 14h... Heure à laquelle tout le monde a déjà déjeuné et petit déjeuner... Ensuite je ne fais qu' un gros repas à 22h-23h .entre temps pour tenir Je me blinde l estomac avec des fruits et autre. j aimerai savoir comment manger équilibré quand on a un cycle de travail décalé.help

Bonjour, Perle. Je rencontre le même problème que toi car je bosse aussi de nuit....Et même qd je suis de repos, j'ai des horaires décalés! Je ne fais aussi qu'un seul "gros" repas par jour.

Pour contourner ce pb, je petit déjeune à 14h, puis collation avant d'aller bosser, vers 17h, repas vers 21h ou 22h et vers 3h du mat, un grand bol de fromage blanc avec du son d'avoine, pour bien me caler.

Ca marche pour moi, - 2,1 kgs les 8 premiers jours. Je suis le programme de chrono-geno-nutrtion de Claude Chauchard, et toi, c'est un autre programme, il me semble?

Bon courage!

posté par ocinqsoleils
le 24-01-2014 à 12:22



signaler un abus

Coucou

Pas de soucis, un verre de plus ne peux faire que du bien, par contre je n'ai aps encore reçu le plan des repas estce normal?

posté par christine75ooo
le 24-01-2014 à 00:37



signaler un abus
posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-01-2014 à 11:14

le conseil que je donne pour boire: commencer par 1 verre d'eau toutes les heures ça aide

Merveilleuse idée

merci bcp

Christine

posté par perle22
le 22-01-2014 à 14:10



signaler un abus
Bonjour à toutes! Je débute aujourd'hui une petite réorganisation de mon alimentation... je n aime pas dire régime. Le soucis est que je travaille de nuit. alors je me reveille souvent à 14h... Heure à laquelle tout le monde a déjà déjeuné et petit déjeuner... Ensuite je ne fais qu' un gros repas à 22h-23h .entre temps pour tenir Je me blinde l estomac avec des fruits et autre. j aimerai savoir comment manger équilibré quand on a un cycle de travail décalé.help
posté par valoche_456
le 22-01-2014 à 13:56



signaler un abus

Bonjour, pour moi pas de soucis de boire de l'eau ça fait plus de 20 ans que je bois entre 3.5l et 6 l d'eau surtout quand il fait très chaud. J'ai toujours envie de boire. j'ai une bouteille d'1l et je la remplis plusieurs par jour, je bois du café et du thé aussi dans la journée...

posté par p7544693_ElianeGUILLAUME
le 21-01-2014 à 21:06



signaler un abus

J'ai dû, pour des raisons de santé, me mettre à boire plus d'eau que je n'avais l'habitude. Donc, de ce côté là, pas de problème ! Mais je ne bois jamais plus d'un litre/1litre 1/2 ! C''est déjà assez dûr comme cela !

posté par VICLAIR
le 16-01-2014 à 16:41



signaler un abus

Pour ma part je prend un grand verre d'eau au reveil et j'ai ma bouteille d'1 litre à portée de main. Je prends de petites gorgées tout au long de la journée. J'y presse quelque fois un citron. 

posté par vero5872
le 14-01-2014 à 13:35



signaler un abus

wink super tous ces commentaires.

Moi j'aurais du commencer hier, évidemmet après le week j'avais des restes sympas dans le frigo, donc..ben j'ai fini !!

Mais aujourd'hui c'est bon j'ai relancé la machine.....en pensant aussi à l'eau !!!

Maintenant chaque jour va devenir une victoire pour moi, car je suis très sucre...donc forcément à peu dur

posté par vero5872
le 14-01-2014 à 13:35



signaler un abus

posté par NEIGE_mamiequimoue
le 14-01-2014 à 11:14



signaler un abus

le conseil que je donne pour boire: commencer par 1 verre d'eau toutes les heures ça aide

posté par nicotis005
le 13-01-2014 à 19:49



signaler un abus

Je suis  retraitée , il m'est donc plus facile de boire régulièrement, je rejoute quelques gouttes de citron pressé bio dans mon eau et c'est plus facile de la boire. Une petite astuce en cette saison c'est de prendre

une infusion l'après midi, bon ,c'est vrai, l'infusion c'est pour les "vieux", mais en tous les cas

cela représente 2 verres supplémentaires d'eau et je trouve cela parfait.

Je ne pensais pas trouver par internet autant d'aide à la motivation pour mon régime,ce mail 

que l'on trouve  chaque jour est un support formidable.

Merci et à bientôt

posté par Mouist
le 13-01-2014 à 19:37



signaler un abus

pour boire une quantité  d'eau significative sans s'en rendre vraiment  je privilégie la bouteille de 75 cl fermeture "facon gourde" très pratique et j'en bois en moyenne 2 à 3 par jour c'est bien moins contraignant qu'une grande bouteille de 1,5l et c'est si vite débouché en un seul geste. Alors courage à toutes le plus dur c'est de commencer!!!!!!

bonne soirée   Mouist

posté par jojob3
le 10-01-2014 à 13:45



signaler un abus

bonjour je reprends tout à zéro,il va falloir que je me force à boire,pas facile....blush

posté par lindat555666
le 10-01-2014 à 13:29



signaler un abus

je commence non je recommence à zéro le programme du site lundi avec l'espoir que cette fois je le ferai comme il faut.

je viens de lire tous vos coms et j'en retirerai tous leurs bienfaits

merci

posté par Corinnepyrene
le 14-12-2013 à 10:50



signaler un abus
posté par mariposa1810 le 05-12-2013 à 11:35
une astuce..boire a la paille puis une eau citronee avc les petites bouteilles de jus de citron du commerce...un jet ds ma bouteille et hop une eau citronee et on boit sa bouteille journaliere...0 kcal...en prime.... mariposa

Super ton astuce du citron ! par contre je te déconseille le citron en bouteille sad ! regarde la composition . . . du chimique . . . le corps doit en plus éliminer ça !  prends un vrai citron ! et bio , -on en trouve par 4 chez  des magasins discount au meme  (vendus par 4) et meme moins cher que la bouteille ! Astuce pique le avec une fourchette à un bout, roule le en appuyant et tu n'as plus qu'à presser au dessus de ton verre tu mets ds ta bouteille et voila ! Naturel et bon pour ton corps ! tu mérites bien de te faire du bien avec des produits sains ! et puis apres tu mets ton citron au frigo et tu peux t'en reservir ! moi je fais comme ça et c'est super !

posté par mariposa1810
le 05-12-2013 à 11:35



signaler un abus
une astuce..boire a la paille puis une eau citronee avc les petites bouteilles de jus de citron du commerce...un jet ds ma bouteille et hop une eau citronee et on boit sa bouteille journaliere...0 kcal...en prime.... mariposa
posté par danaerys_2
le 04-12-2013 à 22:25



signaler un abus

Merci filloregime

Pour le moment j'essaye de penser à boire a chaque fois que je vais au toilettes (2 à 4 fois par jour) mais sur la plateforme téléphonique ou je travaille le rythme est tel que je n'ai même pas le temps de boire 2/3 gorgées entre 2 appels de client.... évidemment on est pas "enchainé" 8h par jour au telephone mais avec une moyenne de 5 a 6h par jour et si tu comptes les reunions, les formations et le traitement des courriers des clients... pour tenir le rythme et les résultats demandés je ne prends pas de pause et bois mon café assise au bureau, même ma pause méridienne d'1h pour le repas est amputé d'un tiers de temps 3jours sur 4... certains dirons que je fais trop de zelle.... ma hyerarchie au contraire pointe les résultats qui ne sont pas au niveau attendu.... Bref dans une telle ambiance je peu me forcer a boire quelques gorgées toutes les 30 minutes mais ce sera un sacré défi d'y parvenir et de prendre cette nouvelle habitude sur la durée


messages [chronologique] 21-40 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).