En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [antichronologique] 21-40 de 1027

posté par vally_3
le 29-03-2009 à 11:43



signaler un abus
posté par lymaa le 27-03-2009 à 23:21

 salut à tous!  moi je commence mon régime lundi 30/03/09 et je dois boire plus d'eau que d'habitude. j'ai repris le sport doucement, tous les dimanches matins je fais un ptit jogging histoire de me remettre à flot tranquilement. Je vois que la semaine EAU fait son effet sur certain d'entre vous donc je pars positivement. je vous tiens au courant de la suite de mon parcours a +

Salut à tous, moi aussi Lundi je commence le régime hospitalier.... J'espère que ça va marcher pendant 15 jours et ensuite je m'inscris au régime diet avenue. Envie de perdre pour moi même car j'ai envie de me sentir bien dans mon corps et dans mes fringues. Et plaire bien sur. Mais pas à la recherche d'un mec, ça ne m'a jamais réussi donc j'ai abandonné et je me sens beaucoup plus heureuse ainsi. Je préfère pratiquer le bénévolat et m'occuper de moi. Je me sens mieux dans ma vie, ainsi. Souhaitant que ces régime m'apporteront la joie que j'espère et de rentre dans mes vêtements le plus rapidement possible.

posté par matyzen
le 01-04-2009 à 21:46



signaler un abus

bonsoir, moi je prend une bouteille de 1.5 pour la journée ,mais le midi je bois un coca ligt il me faut un peu de sucre

posté par gourmette51
le 01-04-2009 à 22:31



signaler un abus
posté par nini73 le 21-03-2009 à 01:53

Coucou

c'est vrai qu'avec le programme du site on mange normalement !! Moi je réduis les quantités ..par exemple je prends 100grs de riz ou de pâtes ..pas plus !! Et j'avoue ke je perd du poids !!

C'est un véritable plaisir de manger de tout !! Pas de frustration ....donc pas de craquages !!

A bientôt

 

J'AI COMMENCER LUNDI   JE BOIS 1L 1/2 DANS MA JOURNEE J'AI VU DEJA J4AI PERDU 1GK 600 JE MANGE NORMALEMENT COMME LE PROGRAME DE LA SEMAINE  SAUF LE MATIN JE NARRIVE PAS A BOIRE LE JUS DE LEGUMES ET LE LAIT LE MATIN AVEC LES CEREALES .

posté par gossonval
le 02-04-2009 à 17:18



signaler un abus

j'ai commencé mon régime cette semaine et c'est vrai que je ne buvais plus assez  parce que je vais x fois au wc dans la journée.j'ai un peu de mal le matin à tout manger mais j'essaie.

 

 

posté par sardoucha
le 02-04-2009 à 18:30



signaler un abus

c est quoi le progarmme d eau ???? QUE DOIS JE FAIRE ???ça m intresse je veux perdre merci d avance

posté par nada_belle
le 12-04-2009 à 10:34



signaler un abus

 

posté par ete2009
le 15-04-2009 à 09:19



signaler un abus

J'ai bien commencé cette semaine 1 , je bois beaucoup d'eau mais j'ai un faible pour le coca. Je n'ai rien encore perdu mais ce pricipe me plais et me convient. Par contre je ne suppote pas le lait le matin ???

Bon courage à tout un chacun.

On se tient !!!

 

posté par sylvie1873
le 15-04-2009 à 09:54



signaler un abus
posté par sardoucha le 02-04-2009 à 18:30

c est quoi le progarmme d eau ???? QUE DOIS JE FAIRE ???ça m intresse je veux perdre merci d avance

Moi aussi je voudrais savoir ces quoi le programme eau ou on le trouve svp merci

posté par Tribolu
le 15-04-2009 à 20:35



signaler un abus

Je viens aussi de commencer le programme. Et à chaque fois que j'y pense je vais boire ces verres d'eau. J'aime vraiment bien cette idée, primo je ne buvais pas assez, et cela repousse toujours un peu plus loin le moment du grignotage. Il y a maintenant un petit risque qu'en allant à la cuisine, je ne revienne pas avec une sucrerie, mais avec ce verre d'eau.

Par contre je ne suis pas vraiment le régime.... pourquoi ? Ben... euhhh.... pas trop d'excuse ! Faudra que je m'y mette. Peut-être avec la 2e semaine.

posté par anjali38
le 17-04-2009 à 16:17



signaler un abus

salut,

je vais commencer mon régime ce lundi semaine 1 eau

par contre j'ai une question à vousposer: le repas de la première journée il faut manger tout ça ? ou il faut choisir par exemple le pti dej: bol de lait 3 poignet de ceréale kiwi café? faut il choisir ou il faut manger ce qui est ecrit pareil pour le diner potage blanc de dinde pain complet etc.... svp aidez moi je ne sais pas sil fau manger tou ça

posté par dixy145
le 20-04-2009 à 11:39



signaler un abus

Bjr, personnellement, je bois beaucoup d'eau sans problème.

Néanmoins, pour ceux à qui celà est difficile, je vous convie de prendre quelques astuces en parcourant ces liens qui j'èspère pourront vous apporter une petite aide :

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/dossier/0505eau/conseils.shtml

 


www.trucmania.com/Sante/Boire-plus-deau-dans-une-journee.html

www.ligne-en-ligne.com/astuce-pour-boire-son-litre-et-demi-eau-par-jour-76.html

et enfin un article interressant nous expliquant la nécessité de boire de l'eau chaude après le repas :

www.chezwill.net/diapo/L_EauChaudeetleCoeur.pps

Bonne lecture et bon courage

 

dixy

 

posté par isabel22
le 20-04-2009 à 13:10



signaler un abus

Bonjour!

Tout d'abord, merci dixy pour ces quelques articles, je pense que je vais commencer à graduer mes bouteilles d'eau afin de boire tout au long de la journée la quantité nécessaire!

Enfin, anjali, moi je n'ai pas suivi le programme de la semaine, mais je pense bien qu'il faut manger tout ce qu'il y a écrit !!!

Bisous

posté par FI84
le 26-04-2009 à 18:28



signaler un abus

Je n'ai jamais soif donc je ne pense pas à boire. Pendant les repas si on me sert un verre je vais le boire. Pour moi boire beaucoup est vraiment dur.

Par contre j'ai pris l'habitude de boire un grand verre d'eau le matin à jeun. Au début c'était vraiment dur. Maintenant c'est un réflex.

Je vais me motiver pour boire un maximun dans les prochains jours.

 

 

posté par Nicky6969
le 26-04-2009 à 20:44



signaler un abus

 

posté par chouchoux76
le 26-04-2009 à 21:06



signaler un abus

Coucou, juste une petite astuce pour celles qui comme moi on du mal a boire de l'eau. Juste ajouter un petit fond de sirop dans votre bouteille. Je sais pas mal d'entre vous vont dire c'est bete de faire un regime et de mettre du sirop dans une bouteille d'eau. Mais je pense qu'en y ajoutant un petit gout que vous aimez (biensur il ne faut pas mettre une moitie de sirop et une moitie d'eau, faut rester raisonnable) vous serez plus en clin a boire votre 1.5 L par jour.

Bonne fin de week end les poulettes.

posté par Clarence22
le 26-04-2009 à 22:42



signaler un abus
posté par chouchoux76 le 26-04-2009 à 21:06

Coucou, juste une petite astuce pour celles qui comme moi on du mal a boire de l'eau. Juste ajouter un petit fond de sirop dans votre bouteille. Je sais pas mal d'entre vous vont dire c'est bete de faire un regime et de mettre du sirop dans une bouteille d'eau. Mais je pense qu'en y ajoutant un petit gout que vous aimez (biensur il ne faut pas mettre une moitie de sirop et une moitie d'eau, faut rester raisonnable) vous serez plus en clin a boire votre 1.5 L par jour.

Bonne fin de week end les poulettes.

Bonsoir Chouchoux76 je suis comme vous, je n'aime pas l'eau et je n'aime pas les sirops non plus à cause du sucre... Je mets quelques goutte d'Antésite à l'anis c'est sans sucre, sans alcool et il y a d'autres parfums et aussi, c'est économique quelques gouttes suffisent.

posté par christ44
le 03-05-2009 à 16:19



signaler un abus

bonjour les filles je finis la semaine 1 ce soir avez vous eu la semaine 2 merci

christelle

posté par hanane146
le 06-05-2009 à 19:28



signaler un abus

Bjr a toutes, j'ai commence lundi.c'est vrai que ce n'est pas évident de boire autant d'eau dans la journée mais j'ai mis une petite bouteille dans le sac et c'est vrai que ca m'aide dans la journée dans mon travail.Ensuite c'est facile de rajouter quelques verres d'eau dans la journée

posté par maybib
le 06-05-2009 à 22:14



signaler un abus

c'est vrai

posté par jolis
le 08-05-2009 à 09:06



signaler un abus

faut'il boire n'importe quelle eau ou une marque précise</p>


messages [antichronologique] 21-40 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).