En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [antichronologique] 881-900 de 1027

posté par Lamelou
le 11-07-2012 à 12:35



signaler un abus
posté par senia_55 le 02-06-2012 à 16:16

La première semaine est toujours facile, c'est le long terme qui est plus dur !!!

Boire de l'eau, se gaver d'eau, difficile pour moi! Mais pour maigrir, je me force, mais je ne le ferai pas advitam eternam!

Je crois qu'il y aune différnece entre se gaver et boire. Lorsqu'on a pris le rythme de boire à certains moments de la journée, et bien cela devient une habitude. Prendre un verre d'eau au levé, le matin, rehydrate l'organisme qui vient de dormir et réveille poru un bon petit-déj. A 10h on se dit pause toilette et 1 verre. A midi 1 verre avant de manger, 1 verre pendant ou après. A 16h collation ou pause toilette 1 verre et le soir 1 verre avant de manger et 1 pendant ou après.. Et hop 6 ou 7 verres de 200ml par jour et le compte y est tranquillement sans se forcer. Prafois certains boulots ne permettent pas d'avoir une bouteille à portée de mains alors faut savoir se donner un rythme.

posté par bellechoucroute
le 12-07-2012 à 19:22



signaler un abus

bonjour à toutes, et voilà je vais me mettre aussi à boire car je ne prends généralement que deux à trois verres par jour alors tchin...à notre santé

posté par dada719
le 12-07-2012 à 20:51



signaler un abus

ce un bon depart

posté par loup72
le 13-07-2012 à 16:17



signaler un abus

bonjour,

la semaine 1 se termine, mais j'ai peur pour demain nous sommes invités

que faire ?

bisous

posté par Gaia_33
le 24-07-2012 à 05:12



signaler un abus

Mes astuces semaine 1 pour garder la motiv et boire + d'eau :

Se mettre au sport, tous les jours je fais les exos de muscu du site + 45min de cardio par jour, ca donne soif !

En cas d'invitation, je pense que comme bcp de gens j'ai une vie sociale du coup, j'ai prévenu tout le monde de mon régime et pour limiter la casse : deux jours de détox après un repas calorique. (ceci dit, faut quand même essayer de se contrôler ^^)

Se rappeler de ses objectifs, du temps qu'on aura à y travailler, du sport et des efforts qu'on a fait toute la semaine ... ca aide à relativiser devant un bon dessert ^^

A priori personne ne va mourir demain, les repas calorique, les bons desserts, yen aura d'autre, l'année prochaine quand on aura la ligne ^^

Courage smiley

posté par Elo1542
le 01-08-2012 à 12:48



signaler un abus

Moi mon astuce pour boire de l'eau c'est de garder toujours une bouteille à proximité, aussi bien à la maison qu'au travail. A chaque fois que je passe devant : 1 ou 2 gorgées

A la fin de la journée, la bouteille d'1,5 L est vide !

posté par elfy81
le 03-08-2012 à 07:43



signaler un abus

Boire pour moi est tres difficile, mais je dois dire que depuis une semaine, je n'ai jamais autant bu de ma vie . mon truc comme beaucoup, me trimbaler avec une petite bouteille d'eau que je rempli chaque fois qu'elle est vide. ma foi, ça marche! j'ai l 'impression de ne faire que ça de la journée

posté par martine58
le 03-08-2012 à 22:13



signaler un abus

je ne trouve pas les repas ni la liste de course alors  je ne sais pas quoi faire pour bien comme,cer

posté par jean_laurabelle
le 06-08-2012 à 10:17



signaler un abus
posté par martine58 le 03-08-2012 à 22:13

je ne trouve pas les repas ni la liste de course alors  je ne sais pas quoi faire pour bien comme,cer

 Bonjour moi j é tais dans le mème cas que toi et ce matin  j ai recu  pour la premiere   semaine  bon courage

posté par corine04
le 15-08-2012 à 19:29



signaler un abus

bonjour, 

moi je bois beaucoup d'eau, j'ai une bouteille sur ma table de cuisine et une dans ma chambre, je bois également du thé minceur, ventre plat et après repas mais je rajoute du citron et je bois aussi beaucoup de cafés sans sucre. Ce qui fait que je bois plus qu'un litre et demi d'eau, le souci c'est pas la bouteille d'eau qu'il faut que je prenne c'est les toilettes lol 

bonne soirée les filles bise

posté par belemmatome
le 20-08-2012 à 13:12



signaler un abus

bonjour

je ne mange pas de soupe en ce moment quand il fait jusqu'à 38 le soir

où trouver sur le site un tableau des équivalences pour les menus

merci

posté par Kendrew
le 20-08-2012 à 14:52



signaler un abus

Salut

Première semaine sympa pour quelqu'un qui n'a jamais su faire un régime

Je ne suis pas fatigué et je me sens bien. j'essaye de varierles repas pas évident car je ne mange pas de tout. Mais ca va et je suis confiante.

 

Je souhaite une bonne continuation et un bon régime à tous le mondewink

posté par nananne
le 18-09-2012 à 10:51



signaler un abus

prendre une petite bouteille et la remplir des qu elle est vide me permet de voir si je bois assez mais g beaucoup de mal .j aimerai savoir si l on pe rajouter un jus de citron dedans?

posté par france62
le 21-09-2012 à 12:28



signaler un abus

J'ai adoré cette semaine, j'ai super bien mangé et je me suis mis à table, chose que je n'arrive pas à faireça m'énerve, j'ai un peu de mal pour boire car ça ne m'étais pas indispensable j'espère que ça sera plus facile après. Le sport est très sympa et m'aide beaucoup jefais ce que je peux mais ça me fait du bien et il y a des gestes que je croyais impossible pour moi maintenant (maladie invalidante) mais c'est ok je poursuis

Je voudrais savoir si dans un menu on peut mélanger les aliments mis dans le menu par exemple le fromage dans l'omelette ou le fruit dans la salade etc 

posté par Rejanie13
le 22-09-2012 à 05:46



signaler un abus

Finalement semaine assez agréable, je bois naturellement 1l d'eau par jour au moins plus au boulot autant de thé.

Mais est-ce normal, que je n'élimine qu'à partir du 3eme litre ? En été vu que je transpire énormément je pense compenser ainsi, mais après ???

posté par Rejanie13
le 22-09-2012 à 05:51



signaler un abus
posté par france62 le 21-09-2012 à 12:28

J'ai adoré cette semaine, j'ai super bien mangé et je me suis mis à table, chose que je n'arrive pas à faireça m'énerve, j'ai un peu de mal pour boire car ça ne m'étais pas indispensable j'espère que ça sera plus facile après. Le sport est très sympa et m'aide beaucoup jefais ce que je peux mais ça me fait du bien et il y a des gestes que je croyais impossible pour moi maintenant (maladie invalidante) mais c'est ok je poursuis

Je voudrais savoir si dans un menu on peut mélanger les aliments mis dans le menu par exemple le fromage dans l'omelette ou le fruit dans la salade etc 

Pourquoi ne pourrait-on pas mélanger plusieurs ingrédients si ils sont prévus dans un même repas ?? Je pense que ça doit être faisable

Bonne suite, amicales pensées

posté par gogottine
le 22-09-2012 à 23:33



signaler un abus

durdur  il etait temp que  la semaine ce finise  maintenent je suis plus rassurert j'ai un peut  de course plus obliger de courire  

posté par chacaz7
le 29-09-2012 à 12:10



signaler un abus

bonjour ma perte de poids n'est pas énorme mais j'entends bien changer la donne la semaine prochaine.Une question cependant:sur le site dans les bonus,on nous dit que l'on peut manger à volonté les légumes et sur les menus on nous met le poids?????Que peut on vraiment faire???Merci pour la réponse

posté par lovimar
le 10-10-2012 à 17:36



signaler un abus

bonjour j'ai commencé cette semaine en buvant plus que de coutume,c'est un peu dur au début car j'avais l'impression d'être ballonné mais cette sensation est vite partie alors je continue 

posté par KayC
le 22-10-2012 à 08:40



signaler un abus

1ère semaine agréable.  Quelques difficultés à boire autant, cela viendra.  Perte de poids minime.


messages [antichronologique] 881-900 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).