Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

101 - 110 de 1027
posté par karo372 le 24-02-2013 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

labelleetleclochard le 28-01-2013 à 07:52

Moi je bois un verre d' eau au reveil,puis un café ,puis toutes les heures je bois un verre d' eau.

Cela permet au corps d etre hydrater et d eviter la constipation,car je prends beaucoup de medicaments.

Bonjour, en ce qui me concerne je ne buvais pratiquement pas de la journée (un vrai chameau wink) et puis j'ai essayé de suivre ce conseil mais à la place de l'eau je bois du thé. J'essaie de boire au moins 1 litre.

Je fais beaucoup de rétention d'eau et du jour au lendemain je prends 2 kgs .....  Mais boire ce litre de thé ne ressout pas cette rétention.  Je ne comprends plus.

posté par ocealine56 le 24-02-2013 à 11:48

1 er semaine a ma grande surprise repas tres simple tout le monde mange pareil donc plus facile quand on n est mère de familles et meme pas eu de fringale du coup sa motive pour la suite ....

posté par eloise87520 le 18-02-2013 à 09:20

kikou, les filles!smiley!

aves vous vos menus quand a moi ce matin c'est en place! je bois deja bcp d'eau the et jus de citron presse! je pense que le trop et pas non plus tres bon! bon courage à vous on oublient pas de se soutenir! pour moi c'est le challenge maigrir!!! bzzzz

posté par SunMe le 15-02-2013 à 13:40

Je bois facilement 2 à 3 litres d'eau par jour. Je ne crois pas que ce soit nécessaire d'augmenter. Espérons que le prochaine objectif me soit .un peu plus utile

posté par Mirvane le 05-02-2013 à 16:04

Avant que je décide de prendre soin de moi même, je buvais un verre d'eau en 2 jrs ou pire, je ne bouvais que lorsque je sens que ça a fait longtemps que je n'ai pas bu... On dit boire que lorsqu'on a soif, et bah je crois que ça c'est vraiment faux, car avant je ne le sentais jamais ce AVOIR SOIF ... Maintenant j'essaie de boir de plus en plus d'eau, et comme j'ai pris habitude les declencheurs de soif se sont mis à marcher à nouveau ... je bois à mon réveil à peu près 1/2 litre d'eau puis entre les repas j'essaie de boir au maximum comme ça je ne sens pas cette faim qui peut foirer mon régime 

posté par marlene_173 le 02-02-2013 à 09:53

je bois 1,5 d 'eau par jour, mais je suis accro au café (sans sucre ),

posté par Denise_b le 31-01-2013 à 10:50

Pour augmenter ma consommation d'eau c'est au repas que je me reprend.  Dans la journée pour y penser, comme j'ai la chance d'ëtre à la maison ces temps-ci, je laisse un grand verrre d'eau sur la table et comme je passe souvent vers là... j'en prend une gorgée à chaque fois.

posté par p6752935_joelleastier le 28-01-2013 à 18:27

moi je boit a la bouteille  pour celle qui ont du mal a avaler joelle courage

posté par labelleetleclochard le 28-01-2013 à 07:52

Moi je bois un verre d' eau au reveil,puis un café ,puis toutes les heures je bois un verre d' eau.

Cela permet au corps d etre hydrater et d eviter la constipation,car je prends beaucoup de medicaments.

posté par lambertlindsay le 28-01-2013 à 00:19

:)

101 - 110 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.