Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

111 - 120 de 1027
posté par kathy2013 le 27-01-2013 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nadine_85 le 19-01-2013 à 08:52

idem pour moi, je veux faire mes courses mais je n'est pas les menus de la semaine 1.

je suis completement d'accord avec vous ce site me semble confus peut etre parce que c'est gratuit bonne journée cathy

posté par signara le 22-01-2013 à 17:06

en fait,  je bois un verre chaque fois que je fais pipi. une vraie vidange degraissage!!!

posté par signara le 21-01-2013 à 00:45

moi je commence aujourd'hui, et j'ai commencé à boire comme un trou mardi dernier. je passe ma journée aux toilettes à force. mais j'ai perdu 1,1kg

posté par nouvellekiki le 20-01-2013 à 09:35

nadine_85 le 19-01-2013 à 08:52

idem pour moi, je veux faire mes courses mais je n'est pas les menus de la semaine 1.

idem pour moi je pensais recevoir le menu de la semaine 1 et rien. Je suis déjà assez rétisente (oups je ne sais plus l orthographe ) sur ce genre de site et là cela me désole; encore une semaine à attendre.

Pas très sérieux pour soit-disant nous aider.

Mais peut être allez vous effacer mon message car celui que j'avais posté dans "je démarre le lundi 21/01/2013" a été effacé.

Très compliqué !!!!!!! et beaucoup d'interrogation.broken heart

posté par nadine_85 le 19-01-2013 à 08:52

Dominique943 le 18-01-2013 à 12:12

Génia, je viens d'apprendre qu'il faut boire.
Mais en plus de l'objectif de la semaine 1, ce qui aurait 10 fois, 100 fois mieux, ca aurait de recevoir les menus de la semaine 1 !

posté par annibaix le 19-01-2013 à 08:51

j ai bien aime cette 1ere semaine, j'ai beaucoup de mal a boire, mais je fais des efforts

posté par Kkrystaaal le 18-01-2013 à 13:10

Dominique943 le 18-01-2013 à 12:12

Mais en plus de l'objectif de la semaine 1, ce qui aurait 10 fois, 100 fois mieux, ca aurait de recevoir les menus de la semaine 1 !

Exactement comme toi ! Surtout que j'ai choisi l'option végétarien et pour l'instant seul s'affiche des repas omnivores

posté par Dominique943 le 18-01-2013 à 12:12

posté par mavami le 17-01-2013 à 00:55

bonjour,

je pense que c'est vraiment un plus de boire, car j'ai constaté que j'élimine beaucoup plus

oui vos astuces m'ont permis d'augmenter ma consommation et en plus j'ai toujours été fan de thé donc c'est un plus.

par contre vos conseils m'ont fait prendre la réalité néfastes des sodas que j'aime enormement

merci

posté par Perle44 le 11-01-2013 à 17:09

Bonjour a toutes,

Difficile de boire dans la journée mais je me rattrape la nuit ou je bois plus d'un litre d'eau cela est-il bien ou pas de boire la nuit.... 

Merci pour la réponse

111 - 120 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.