Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

141 - 150 de 1027
posté par elfy81 le 03-08-2012 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boire pour moi est tres difficile, mais je dois dire que depuis une semaine, je n'ai jamais autant bu de ma vie . mon truc comme beaucoup, me trimbaler avec une petite bouteille d'eau que je rempli chaque fois qu'elle est vide. ma foi, ça marche! j'ai l 'impression de ne faire que ça de la journée

posté par Elo1542 le 01-08-2012 à 12:48

Moi mon astuce pour boire de l'eau c'est de garder toujours une bouteille à proximité, aussi bien à la maison qu'au travail. A chaque fois que je passe devant : 1 ou 2 gorgées

A la fin de la journée, la bouteille d'1,5 L est vide !

posté par Gaia_33 le 24-07-2012 à 05:12

Mes astuces semaine 1 pour garder la motiv et boire + d'eau :

Se mettre au sport, tous les jours je fais les exos de muscu du site + 45min de cardio par jour, ca donne soif !

En cas d'invitation, je pense que comme bcp de gens j'ai une vie sociale du coup, j'ai prévenu tout le monde de mon régime et pour limiter la casse : deux jours de détox après un repas calorique. (ceci dit, faut quand même essayer de se contrôler ^^)

Se rappeler de ses objectifs, du temps qu'on aura à y travailler, du sport et des efforts qu'on a fait toute la semaine ... ca aide à relativiser devant un bon dessert ^^

A priori personne ne va mourir demain, les repas calorique, les bons desserts, yen aura d'autre, l'année prochaine quand on aura la ligne ^^

Courage smiley

posté par loup72 le 13-07-2012 à 16:17

bonjour,

la semaine 1 se termine, mais j'ai peur pour demain nous sommes invités

que faire ?

bisous

posté par dada719 le 12-07-2012 à 20:51

ce un bon depart

posté par bellechoucroute le 12-07-2012 à 19:22

bonjour à toutes, et voilà je vais me mettre aussi à boire car je ne prends généralement que deux à trois verres par jour alors tchin...à notre santé

posté par Lamelou le 11-07-2012 à 12:35

senia_55 le 02-06-2012 à 16:16

La première semaine est toujours facile, c'est le long terme qui est plus dur !!!

Boire de l'eau, se gaver d'eau, difficile pour moi! Mais pour maigrir, je me force, mais je ne le ferai pas advitam eternam!

Je crois qu'il y aune différnece entre se gaver et boire. Lorsqu'on a pris le rythme de boire à certains moments de la journée, et bien cela devient une habitude. Prendre un verre d'eau au levé, le matin, rehydrate l'organisme qui vient de dormir et réveille poru un bon petit-déj. A 10h on se dit pause toilette et 1 verre. A midi 1 verre avant de manger, 1 verre pendant ou après. A 16h collation ou pause toilette 1 verre et le soir 1 verre avant de manger et 1 pendant ou après.. Et hop 6 ou 7 verres de 200ml par jour et le compte y est tranquillement sans se forcer. Prafois certains boulots ne permettent pas d'avoir une bouteille à portée de mains alors faut savoir se donner un rythme.

posté par Lamelou le 11-07-2012 à 12:29

Bonjour,

J'attaque la semaine 1 avec la liste des menus ... direction les courses pour compléter mon placard. Mais, je suis surprise par les calories annoncées pour certains plats. Par exemple les spaghetti épinards de samedi soir ....

posté par assiette5 le 29-06-2012 à 19:10

mon seule defaut c`est que j`oublie l`eau tjs, mais il faut changer cette mauvaise habitude je suis tout a fait avec vous la 1er semaine c`est facile ensuite sa deviens dur mais ill faut se racrocher pour un bien etre

posté par maissa05 le 29-06-2012 à 19:02

yesssssss

141 - 150 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.