Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

161 - 170 de 1027
posté par Cangri le 08-06-2012 à 02:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement je bois de la cristalline ça se boit sans soif ! et j'ai toujours un pack dans mon coffre ^^

posté par ryma2609 le 08-06-2012 à 02:20

sa fait plus de 2 mois que je prend  en moyenne 2l a 2,5l deau fastoche pr moi :D

posté par senia_55 le 02-06-2012 à 16:16

La première semaine est toujours facile, c'est le long terme qui est plus dur !!!

Boire de l'eau, se gaver d'eau, difficile pour moi! Mais pour maigrir, je me force, mais je ne le ferai pas advitam eternam!

posté par vaness1411 le 26-05-2012 à 01:03

Boire de l'eau toute la journée est une habitude que j'avais perdue donc c'est un challenge pour moi de reprendre ce réflexe!

Par contre je n'ai toujours pas le plan de repas de la semaine 1, je ne comprend pas pourquoi, alors j'essaie de manger équilibré mais j'aimerai avec ces repas car cela me permettra de me guider chaque jour.

posté par fifi_590 le 25-05-2012 à 10:16

Ca va je bois, une question j'arrive pas à ouvrir les exercices physiques proposés, quelqu'un peut me guider, en fin de repas j'ai toujours envie de choccolat, je resiste, mais c'est dur, peut on en manger et combien ? Sinon le programme est pas mal.A plus et bon courage

posté par lachieusesarah le 25-05-2012 à 09:09

j'ai eu du mal à trouver les recettes aussi mais elles sont là 

tu vas dans coaching plans de repas

au dessus tu as repas & liste des courses elles sont là à plans des repas

wink

posté par lachieusesarah le 25-05-2012 à 09:03

Bah ca c'est un vrai challenge pour moi!! y a des jours où je vais boire deux litres d'eau et des jours à peine un verre. Il faut donc que je trouve qqche pour boire le plus d'eau possible!! j'ai donc pensé que je pourrais boire une verre d'eau toutes les heures à commencer dès que je me lève...

posté par Ayame le 19-05-2012 à 21:54

Pareille, je bois beaucoup, depuis le lever, jusqu'au coucher, donc ça me change pas grand chose ^^

A part que l'eau à haute dose, ça "saoules" littéralement ^^ (comme l'alcool quoi xd)

posté par chaudrenos25 le 17-05-2012 à 19:56

je bois aussi assez d'eau ,mais à part aller des dizaines de fois aux toilettes pas de perte de poids ,mais pleins de gargouillis à l'estomac ,bon on verra la suite !!!!! courage il en faut je crois,,,,, amitiées

posté par artemisiacecile le 17-05-2012 à 12:19

Tout à fait d'accord avec toi !!! Il faut dire que c'est un coach gratuit !! par contre je ne sais pas si tu as remarqué toutes les pubs qu'on reçoit depuis pour des vrais coaching ? Faut pas rêver ! Pour nous c'est de l'eau !

161 - 170 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.