Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

191 - 200 de 1027
posté par celfa le 08-04-2012 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bouchra_71 le 08-04-2012 à 12:17

chez moi c'est l'eau avant tout ,pas de boisson gazeuze a table ,pas de jus ,pas de sirop.et c'est mieux comme ca. donc pas besoin de faire des efforts pour boire.heureusement.

super ta photo twilight j'adore

posté par celfa le 08-04-2012 à 12:56

j'adore ta photo bouchra twilight je kiff g hate voiirela suite de revelation 2em parti

posté par celfa le 08-04-2012 à 12:53

je commence a prendre gout a boire ca devient automatique avant je devais me forcé.1 grand pas pour moi

posté par bouchra_71 le 08-04-2012 à 12:17

chez moi c'est l'eau avant tout ,pas de boisson gazeuze a table ,pas de jus ,pas de sirop.et c'est mieux comme ca. donc pas besoin de faire des efforts pour boire.heureusement.

posté par yiayiadu31 le 06-04-2012 à 06:44

Bon bin pour ma part sans soucie l'eau m'ai de plus voir les bouteille de soda dans mon champ de vission et encore mieux mon conjoint respect que je dois pas les voir de la journée donc direction placard fermer et celui on je vais jamais donc c est partieeeeee !

posté par karimac7 le 04-04-2012 à 15:40

wink Bonjour tout le monde,

Je commence cette semaine le régime et c'est très difficile. Je suis une grande mangeuse le soir. Et oui je prépare des petits plats pour mon mari qui est gourmand et je ne peux pas sentir la bonne odeur de cuisine et manger autre chose !
Pour ce qui est de l'eau, je bois bien mes 2 litres par jour. Pas de souci.

Bon courage à toutes et à tous et à bientot   

posté par patou-1961 le 04-04-2012 à 10:42

Boujour à tous,

Depuis lundi , ma cure d'eau va bon train et le soir j'ajoute verre d'eau citronée

Patou-1961

posté par fani22 le 02-04-2012 à 19:58

Moi j'ai du mal a boire a table donc je me force a boire un verre avant de commencer à manger et un à la fin du repas plus 1 thé de 250ml le matin, le midi, a 16h et le soir et maintenant j'ai rajouter une bouteille d'1.5l d'infusion froide dans laquelle je boit a chaque fois que je passe a côté, je l'a fini pas mais j'ai bien 2 l d'eau par jour.

posté par Chrikette le 02-04-2012 à 19:45

bonjour à tous,régime commencé aujourd'hui aucun problème pour boire mes  2litres eau et tisane

un jus de citron au réveil+150mld'eau,500ml de tisane au petit déj,150ml vers 10h et avant le déjeuner

200ml de substitut de café après le déj et puis je continue jusqu'à la fin de la bouteille etune dernière tisane le soir je fais comme ça depuis des années déjà

posté par Laloulop le 02-04-2012 à 15:18

Bonjour à tous,

Je commence mon régime aujourdh'ui et mon gros problème c'est que je n 'arrive pas à boire et là ... à l'heure ou je vous parle j 'ai une énorme envie de chocolat....

191 - 200 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.