Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

171 - 180 de 1027
posté par artemisiacecile le 17-05-2012 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon cette première semaine ne m'a pas apporté grand chose !!!! de l'eau je sais depuis le temps que je fais des régimes qu'il faut en boire beaucoup donc eau thé vert cafés très allongés , je ne fais que ça  !! des sodas je n'en bois jamais , donc pour l'instant je n'ai toujours pas perdu de poids, j'attends donc autre chose , que boire de l'eau !!! Donc je suis un peu déçue par cette première semaine. Côté alimentation je fais le planning proposé, je marche et cours tous les jours où est le problème ?

posté par bignon3 le 14-05-2012 à 17:57

salut  les filles , pour ma part  boire de l'eau c'est  très bien surtout dè le reveille le matin, et le reste a petit coup la journée  ça permert d'aller facillement a la sèlle et mieux commencer  sa journée ,bon courage  ,cest ma prémiere semaine de régime .                                                                                                                                                                  

posté par patricia30 le 14-05-2012 à 15:04

Je viens d'imprimer le programme de la 1er semaine, ça me va, c'est équilibré   j' espère tenir le coup pas trop évident  le midi vue que je suis cantinière  quand à l' eau pas trop l' habitude de boire  je boie de temps en temps des tisanes ou du thé mais je peux aussi passée des journée sans boire  bon je commence aujourd' hui  j'ai pris des petits bouteilles de 0.5l faut bien commencer  bonne journée à toutes patricia30

posté par chrisregime le 12-05-2012 à 11:20

Je ne bois jamais de boissons sucrées sauf du pur jus au petit déjeuner, ça ne m'empeche pas de grossir!!

posté par doucreole le 11-05-2012 à 02:04

boire de l'eau n'est pas un problème!...ça fait presque 2 mois j'ai arrété les sodas, les jus industriels et je me porte bien.N'AYEZ PAS PEUR,SAVOUREZ L'EAU AVEC PLAISIR   

posté par lilique81 le 09-05-2012 à 08:29

bonjour

pas facile de passer de coca toute la journee a leau mais ca va j ai bu 1 litre d eau hier et aujourd hui je visse les 1.5 l  ce matin je suis passer a la tisane drainage et elimination avec 1 sucre et ca va ca passe

restons motivez le plus dur c est de perdre les mauvaises habitudes

posté par NOSTALGIE4 le 02-05-2012 à 22:02

la premiere semaineest toujours plus difficille car il faut perdreses mauvaises habitudes et pour moi le plus dure s est surtout quand je ne suis pas occuper car j aurais tendance a grignoter pour l eau je bois beaucoup surtout a mon travail                sad

posté par maliaclea le 28-04-2012 à 20:56

Je bois beaucoup trop de café et pas assez d'eau. Je le resent surtout le matin car j'ai mal a la tête et j'ai très soif. Donc, il est très important que je commence dès maintenant a boire beaucoup plus d"eau.

posté par samsou78 le 28-04-2012 à 10:37

Boire de l'eau pour moi c'est un challenge ... mais je vais m y mettre... un litre et demi par jour, est suffisant ?!

posté par Sabine64000 le 28-04-2012 à 07:49

pas de problème pour rajouter de l'eau, j'ai réussi à diminuer ma consommation de coca... mais pas totalement

171 - 180 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.