Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

181 - 190 de 1027
posté par chantou24 le 27-04-2012 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi, pas de problèmes pour boire de l'eau, mais par contre allergies au gluten et pas facile à gérer. Si des personnes peuvent me donner des tuyaux, ça m'arrangerait beaucoup, car allergique depuis peu et j'ai 57 ans 1/2. Contrairement aux autres personnes allergiques, moi je ne maigris pas, mais je grossis. Je suis là pour avoir tous vos commentaires et votre aide. Merci à toutes

posté par klarisse le 26-04-2012 à 01:06

Pas moyen d'acceder au site de mentalslim, je reçoit un message d'erreur de rebouclage. Qui peut m'aider? J'ai payé et je ne peupas y accéder!

posté par poxy le 14-04-2012 à 19:14

Bonsoir :)

Pour moi boire mon litre et demi par jour était un vrai défi et je suis bien contente d'avoir réussit.
Je me rends même compte que maintenant j'ai soif, chose qui ne m'arrivais presque jamais avant!

posté par Jenny77580 le 13-04-2012 à 17:57

celfa le 08-04-2012 à 12:56

j'adore ta photo bouchra twilight je kiff g hate voiirela suite de revelation 2em parti

slt celfa moi ossi fan de twilight et pressée d'etre en novembre pour la partie 2

posté par laetinette le 13-04-2012 à 15:22

Pourquoi me surnomme-t-on "le chameau"? Bon ok, c'est notamment pour mon sale caractère mais également parce que je ne bois jamais! Donc, pour cette première semaine, mon premier défi sera de boire ce fameux verre d'eau!!! La motivation est là! Tout ira bien!

posté par shambhala le 13-04-2012 à 14:41

crumble12 le 28-03-2012 à 07:09

buvez une tisane pour dormir avec une petite cuillère de miel (un mug)thym ou tilleul

Bonjour,

Moi aussi j'ai souvent le même problème, envie de sucreries ou de gâteaux le soir, je me suis rendue compte que je ne mangeais pas assez, j'avais d'ailleurs supprimer les féculents, le soir il faut prendre son temps pour manger, bien s'installer, prendre du plaisir à manger en quantité suffisante avec deux fois plus de légumes que féculent et puis si tu en as vraiment envie tu prends deux carrés de chocolat pour ne pas être frustrée. bon courage. Nad

posté par colette_234 le 12-04-2012 à 06:18

pour moi boire de l'eau n'à pas été un gros problème , même le grand verre du matin

posté par francesca46 le 09-04-2012 à 11:12

salut,

l'été il n'y a pas de problème il fait chaud, donc on a soif, on transpire, on compense, mais autres saisons c'est plus dur, eau plate pas très bon , je rajoute soit du citron, soit une ampoule  détox

oh (eau) les coeurs à toutes

posté par didiche-5 le 09-04-2012 à 06:48

salut les filles

pour ma part boire de l'eau c'est un plaisir et je sais qu'il elimine les toxine et fait baisser la tension en éliminant le sel bon courage c'est ma première semaine  de régime.

posté par chevrefeuille9 le 09-04-2012 à 06:09

armelle08000 le 02-04-2012 à 08:15

Bonjour à toutes!

Ca y est c'est le grand jour. Le départ du régime, il est tant car je suis trop boudinée dans mes affaires

Pour l'eau je ne pense pas avoir de problème.

A bientôt

Bon courage à toutes

Bonjour Armelle,

Je suis Québécoise. J'aimerais savoir ce que tu veux dire quand tu utiises l'expression "trop boudinée".

Bonne première semaine (ou deuxième si la première est déjà passée pour toi !

181 - 190 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.