Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

131 - 140 de 1027
posté par gogottine le 22-09-2012 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

durdur  il etait temp que  la semaine ce finise  maintenent je suis plus rassurert j'ai un peut  de course plus obliger de courire  

posté par Rejanie13 le 22-09-2012 à 05:51

france62 le 21-09-2012 à 12:28

J'ai adoré cette semaine, j'ai super bien mangé et je me suis mis à table, chose que je n'arrive pas à faireça m'énerve, j'ai un peu de mal pour boire car ça ne m'étais pas indispensable j'espère que ça sera plus facile après. Le sport est très sympa et m'aide beaucoup jefais ce que je peux mais ça me fait du bien et il y a des gestes que je croyais impossible pour moi maintenant (maladie invalidante) mais c'est ok je poursuis

Je voudrais savoir si dans un menu on peut mélanger les aliments mis dans le menu par exemple le fromage dans l'omelette ou le fruit dans la salade etc 

Pourquoi ne pourrait-on pas mélanger plusieurs ingrédients si ils sont prévus dans un même repas ?? Je pense que ça doit être faisable

Bonne suite, amicales pensées

posté par Rejanie13 le 22-09-2012 à 05:46

Finalement semaine assez agréable, je bois naturellement 1l d'eau par jour au moins plus au boulot autant de thé.

Mais est-ce normal, que je n'élimine qu'à partir du 3eme litre ? En été vu que je transpire énormément je pense compenser ainsi, mais après ???

posté par france62 le 21-09-2012 à 12:28

J'ai adoré cette semaine, j'ai super bien mangé et je me suis mis à table, chose que je n'arrive pas à faireça m'énerve, j'ai un peu de mal pour boire car ça ne m'étais pas indispensable j'espère que ça sera plus facile après. Le sport est très sympa et m'aide beaucoup jefais ce que je peux mais ça me fait du bien et il y a des gestes que je croyais impossible pour moi maintenant (maladie invalidante) mais c'est ok je poursuis

Je voudrais savoir si dans un menu on peut mélanger les aliments mis dans le menu par exemple le fromage dans l'omelette ou le fruit dans la salade etc 

posté par nananne le 18-09-2012 à 10:51

prendre une petite bouteille et la remplir des qu elle est vide me permet de voir si je bois assez mais g beaucoup de mal .j aimerai savoir si l on pe rajouter un jus de citron dedans?

posté par Kendrew le 20-08-2012 à 14:52

Salut

Première semaine sympa pour quelqu'un qui n'a jamais su faire un régime

Je ne suis pas fatigué et je me sens bien. j'essaye de varierles repas pas évident car je ne mange pas de tout. Mais ca va et je suis confiante.

Je souhaite une bonne continuation et un bon régime à tous le mondewink

posté par belemmatome le 20-08-2012 à 13:12

bonjour

je ne mange pas de soupe en ce moment quand il fait jusqu'à 38 le soir

où trouver sur le site un tableau des équivalences pour les menus

merci

posté par corine04 le 15-08-2012 à 19:29

bonjour, 

moi je bois beaucoup d'eau, j'ai une bouteille sur ma table de cuisine et une dans ma chambre, je bois également du thé minceur, ventre plat et après repas mais je rajoute du citron et je bois aussi beaucoup de cafés sans sucre. Ce qui fait que je bois plus qu'un litre et demi d'eau, le souci c'est pas la bouteille d'eau qu'il faut que je prenne c'est les toilettes lol 

bonne soirée les filles bise

posté par jean_laurabelle le 06-08-2012 à 10:17

martine58 le 03-08-2012 à 22:13

je ne trouve pas les repas ni la liste de course alors  je ne sais pas quoi faire pour bien comme,cer

Bonjour moi j é tais dans le mème cas que toi et ce matin  j ai recu  pour la premiere   semaine  bon courage

posté par martine58 le 03-08-2012 à 22:13

je ne trouve pas les repas ni la liste de course alors  je ne sais pas quoi faire pour bien comme,cer

131 - 140 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.