Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

151 - 160 de 1027
posté par Val_79 le 29-06-2012 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela fait + de 20 ans que je bois 1,5 litre d'eau par jour

pour raisons de santé :

- infections urinaires à répétition,

- pour le colon.

Donc j'ai pris l'habitude depuis longtemps, pour maigrir c'est un bon principe,

et l'été je bois encore + j'ai plus soif.

Je suis hotesse de caisse et apporter ma bouteille avec moi cela ne me dérange

pas du tout.

posté par puce197622 le 26-06-2012 à 14:11

courage

posté par gaga1986 le 25-06-2012 à 19:01

gisou47 le 20-06-2012 à 08:49

Bonjour, pour moi aussi boire de l'eau est difficile. Peut-on y ajouter une tisane drainage ou autre, si oui lesquelles. Merci pour la réponse.

Bonjour,

Je trouve que le fait d'ajouter à chaque repas une tasse thé nous permet de boire beaucoup plus d'eau sans même nous en rendre compte! Je n'ai pas trouvé de thé à l'anis étoilé mais du thé vert on en trouve partout!  bon courage!

posté par linouette le 22-06-2012 à 15:25

salut à tous et à toutes, je vais commencer ma première semaine lundi prochain !!! boire de l'eau, oui je vais m'y atteler !!! toutes les heures j'essaierai de boire un grand verre...  mais mon problème c'est le pain... et j'adore le pain !!!  sommes nous obligés de prendre du pain intégral de M. Montignac ?  bisous à tout le monde et bon courage !!! moi qui adore les féculents + protéines, ça va être dur... mais je vais quand même essayer.... 

posté par gisou47 le 20-06-2012 à 08:49

Bonjour, pour moi aussi boire de l'eau est difficile. Peut-on y ajouter une tisane drainage ou autre, si oui lesquelles. Merci pour la réponse.

posté par p2958814_Francine le 18-06-2012 à 17:41

Petit a petit je decouvre le fonctionnement de mon iphone donc je suis en retard pour reagir .Tous les matins avant de me lever ,j'ai un traitement a prendre, je le fais avec 30 gorgees d'eau ,cela rehydrate bien .J'avais trouve ca dans un article.

posté par dyonisia le 18-06-2012 à 09:51

senia_55 le 02-06-2012 à 16:16

La première semaine est toujours facile, c'est le long terme qui est plus dur !!!

Boire de l'eau, se gaver d'eau, difficile pour moi! Mais pour maigrir, je me force, mais je ne le ferai pas advitam eternam!

Bonjour.

Pour moi aussi c'est difficile de boire par forcément de l'eau mais de boire simplement.

Je travaille toute la journée et je suis seule dans un cabinet médical alors entre l'accueil des patients et les coups de téléphone difficile de boire car qui dit boire dit aussi éliminer et là ca coince un peu.

Néanmoins, comme c'est nécessaire, je m'y colle en espérant arriver à garder l'habitude.

Pour m'aider une astuce : une petite bouteille d'eau sur le bureau. j'y ai mis quelques gouttes de jus de citron (on verrra bien)

Bon courage

posté par libellule_diet le 18-06-2012 à 07:39

bonjour,

pour ma part je bois environ 1,5 litre d'eau par jour entre les repas, donc cela fait plus dans la journée, cela est suffisant pas besoin de boire 3  litres ou plus ......

posté par OumChaima_2 le 08-06-2012 à 17:17

senia_55 le 02-06-2012 à 16:16

La première semaine est toujours facile, c'est le long terme qui est plus dur !!!

Boire de l'eau, se gaver d'eau, difficile pour moi! Mais pour maigrir, je me force, mais je ne le ferai pas advitam eternam!

tout à fait d'accord avec toi et franchement boire de l'eau c'est pas trop dur ;-)

posté par emiliearchi76 le 08-06-2012 à 09:57

boire beaucoup d'eau est pour moi facile car je sui suis une grande buveuse d'eau....eliminer les sodas aussi vu que je n'aime pas trop ça... donc pour l'instant pas trop dur ; )

151 - 160 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.