Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

121 - 130 de 1027
posté par maryloup60 le 08-01-2013 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes et tous                                                                                                                                                     je ne bois pas beaucoup je dirai trés peu  , il m'arrive de rester 2 jours sans boire et sans m'en rendre compte et n'y pense pas , maintenant  je mets une bouteille le matin avec le verre, il faut que le soir elle soit bue je fais des tisanes de feuilles de sauges (trés bon pour les bouffées de chaleur...) ou parfois des fleurs de bach dans ma bouteille  ...le seul soucis c'est la vidange  presque illico aussi pour sortir il faut prévoir...je crois que par la suite cela deviendra une habitude ...

posté par colette_234 le 03-12-2012 à 08:04

moi je boit ma bouteille par jour , je vous souhaite bon courage

posté par Pandablue le 30-11-2012 à 20:50

Bonjour !!

Je viens de m'inscrire, je commence "choisir son régime" lundi prochain.

Ici, beaucoup de personnes posent des questions, mais jamais personne n'y répond : c'est normal ?

posté par janv912 le 28-11-2012 à 21:32

alors chez moi je bois mon litre dans l'après midi et sinon le reste c'est le repas du midi et du soir donc tout roule bonne soirée smiley

posté par fafanette le 28-11-2012 à 11:45

Salut à tous,

Cette 1ere semaine se passe plutôt bien pour moi, je bois 1,5 l d'eau par jour.

posté par clotldr2 le 16-11-2012 à 16:10

Dur pour moi de boire un verre de plus par jour car l eau n est pas mon fort . Mais avec force je vais m y mettre . Je me sentirais moins fatiguee peut etre ?

posté par ChristineCB le 16-11-2012 à 08:44

Je ne pense pas que ça représentera une grosse difficulté pour moi ! Je bois déjà beaucoup d'eau ! alors un verre de plus ! pas de soucis !

posté par KayC le 22-10-2012 à 08:40

1ère semaine agréable.  Quelques difficultés à boire autant, cela viendra.  Perte de poids minime.

posté par lovimar le 10-10-2012 à 17:36

bonjour j'ai commencé cette semaine en buvant plus que de coutume,c'est un peu dur au début car j'avais l'impression d'être ballonné mais cette sensation est vite partie alors je continue 

posté par chacaz7 le 29-09-2012 à 12:10

bonjour ma perte de poids n'est pas énorme mais j'entends bien changer la donne la semaine prochaine.Une question cependant:sur le site dans les bonus,on nous dit que l'on peut manger à volonté les légumes et sur les menus on nous met le poids?????Que peut on vraiment faire???Merci pour la réponse

121 - 130 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.