Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

271 - 280 de 1027
posté par LILINE1363 le 18-11-2011 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fait mes courses pour commencer lundi mais il n'y a pas de quantites d'indiquées.

comment savoir le poids de viande ou legumes ou feculents à consommer?

merci

posté par PETERFAN le 05-11-2011 à 11:52

bonjour,

j'ai bien aimé cette semaine en ce qui concerne l'alimentation par contre j'ai beaucoup de mal a boire je me suis donc rattrapée le soir au diner c'est peu pas bien mais comme ca j'ai pu boire mon litre d eau j'ai eu quelques cracages du au stress du travail mais je suis quand même satisfaite.

posté par cecileneuville le 12-10-2011 à 08:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ! 

Si nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous croiser sur le site, je m'appelle donc Cécile Neuville et je suis psychologue à votre service aux côtés de toute une équipe d'animation pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

http://img.aujourdhui.com/minceur/journeespositive/les-journees.gif

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

http://zenpro.net/soirees-zenpro/Soiree_ZenPro/Inscriptions_files/shapeimage_1.png

Pour s'inscrire :

Pour les membres des programme Savoir Maigrir, MentalSlim, Slim Data, Méthode Montignac, etc. encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont inscrites sur Aujourdhui.com et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives yes
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à tous !

Cécile

http://imados.fr/content/0/7/1/10713/solidarite.jpg

PS : N'hésitez pas à relayer l'info, car vous êtes plusieurs à en avoir vaguement entendu parler, mais à ne pas trop savoir ce qu'il en est de ces Journées, alors si on s'y met  toutes, on a plus de chances que personne ne passe à côté de l'info ! wink

Copiez-collez cet article sur vos blogs, sinon, envoyez des messages privés ou des commentaires sur le forum ou sur les groupes pour inviter les filles à venir lire cet article !

Merci d'avance les miss pour votre solidarité !! yes

posté par scorpangel le 10-10-2011 à 10:18

Moi c'est mo premierj our...mais le sport, je l'ai commencé depuis quelques mois..et je bois quand j'en fais...obligée!!!sinon depuis toujours je bois très peu d'eau, beaucoup de boissons sucrées, et quand j'ai débuté les régimes des boissons sucrées light (que j'utilise toujours pour ne pas craquer).

posté par loulou1963 le 04-10-2011 à 13:16

Très difficile pour moi de boire de l'eau, je n'ai jamais soif, j'ai de la difficulté à boire 3 verres d'eau par jour. Je vais suivre vos conseils, je commence aujourd'hui...

posté par mejanirina le 30-09-2011 à 08:38

ça m'a beaucoup aidé surtout que j'ai été un peu constipée ces dernières semaines. Là ça va mieux! Je vais régullièrement aux toilettes et franchement, cette idée d'EAU est miraculeux!!!

posté par mamanaurelie81 le 28-09-2011 à 14:39

moi de l'eau j'en bois énormement!!

petite astuce pour boire plus je me fais un thé que je laisse refroidir et je le transvase dans une bouteille d'eau et je complete avec de l'eau!!

mais je bois en principe 3 litres d'eau par jour!!

posté par mag27430 le 28-09-2011 à 12:26

je bois de l'eau mais quand j'en ai marre de boire de l'eau sans gout je rajoute un peu de citron en rondelle ou qquelques gouttes dedans par contre je bois beaucoup de café au lait et je ne sais pas si sa compte dans la prise de la boisson.Si vous avez des astuces pour aromatisés l'eau je suis prenante.

courage à toutes

posté par ayouche le 26-09-2011 à 10:19

BNJ A TOUTES JESSPER BIEN QUE CA DONNE DES RESULTAS PARCE QUE JAIME BIEN MEGRIR , C'EST MON PREMIER JOUR  BONNE COURAGE

posté par ninibonnet le 19-09-2011 à 12:56

Bonjour à toutes je commence ma semaine 2 et je suis satisfaite du résultat, je voudrais savoir si il y a d'autres menus pour les semaines à venir car ils m'aide beaucoup et je les suit à la lettre fini le casse tete de savoir quoi ,manger ,tenais moi au courant

271 - 280 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.