Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

221 - 230 de 1027
posté par mamichou2 le 17-03-2012 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes,cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule a être anti-eau.Pour moi boire j'ai

l'impression d'avoir du plomb dans l'estomac,aussi je prefere les boissons bulles.Je sors d'un regime

qui autorise les sodas,comme j'ai repris tout ce que j'avais perdu jE VAIS SUIVRE LES CONSEILS DE

L'EQUIPE en commençant avec 33cc .A bientot tchin!!

posté par magmaitai le 16-03-2012 à 21:19

je viens de lire le programme de la semaine 1 : ça paraît facile sauf que je ne bois pratiquement pas sauf le thé du matin, le café après déjeuner et l'eau durant les repas...on fera le bilan au terme de cette première semaine. bon courage à toutes celles qui comme moi commencent le programme

posté par A2l1e le 14-03-2012 à 15:11

conseil assez facile à suivre :D

je bois déjà pas mal d'eau mais certainement pas encore assez. merci pour les conseils

posté par MlleCat le 09-03-2012 à 12:38

et bien voila un premier conseil qui ne devrais pas être trop dur à suivre. Merci...

posté par katia06000 le 09-03-2012 à 12:00

CC moi je suis accro au coca zero depuis des annees je ne bois quasi jamais d'eau.

QUAND JE DIS ACCRO JE DEVRAIS DIRE DROGUEE ET DEPENDANTE AU COCA ZERO

je bois entre 4 et 5 cannettes par jour et jamais d'eau

je ne sais pourquoi mais l'ea me donne envie de vomir?

pensez vous qu'un peu de sirop a zero % dans l'eau cc'est deconseillé?

posté par amandeen le 09-03-2012 à 10:04

Bonjour! Comme beaucoup, j'étais aussi accro au coca light. je ne buvais que ça!

Puis, mon petit garçon de 2 ans s'est mis à en vouloir un peu, et de plus en plus souvent... Comment refuser à un enfant quelque chose que l'on fait soi-même?

Du coup, je n'en ai plus acheté et me suis remise à l'eau. J'ai été très surprise de constater que j'apprécie vraiment de boire de l'eau, que ça fait du bien...

posté par carine60250 le 07-03-2012 à 23:10

Cc j'ai nettement augmenté ma conso d'eau depuis une semaine ! je me sens deja mieux ! Mais je n'arrive pas à prendre une bouteille d'eau lors de mes randos alors mon homme m'a proposé son camelbag (gourde en sac a dos pour rando vtt) ! excellente idée !!!

posté par fifi62840 le 06-03-2012 à 08:09

maeva9189 le 13-02-2012 à 19:09

Moi je me suis mise à boire plus et je passe mon temp à aller au toilette c'est normale??

bonjour maeva9189,si tu va souvent au toilette ,ce son tes reins qui fonctionnes bien ,l'eau draine en passant aussi dans le foie ,alors tu élimine .

posté par Cali77 le 03-03-2012 à 16:56

Bonjour à Tous !

Pour ma part pas de soucis pour boire de l'eau.

J'ai changé toutefois une petite habitude : j'étais accro (voire droguée ) aux Coca Zéro et Light et du coup c'était mon premier réflexe quand j'avais soif... Maintenant une petite cannette de temps en temps et le reste du temps de l'eau.

Ma petite bouteille à portée de main que je remplis plusieurs fois par jour et le tour est joué !

posté par Lina98 le 03-03-2012 à 11:06

Mon problème c'est que je fais de la rétention d'eau , donc quand je bois , je prends énormément de poids ! 

Je bois , mais plus autant qu'au début de mon régime, où je pouvais boire 1,5 à 3 L d'au par jour..

221 - 230 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.