Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

241 - 250 de 1027
posté par oriannetrezeguet le 13-02-2012 à 13:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Indi-em le 12-02-2012 à 14:09

En été c'est facile de se rappeler de boire de l'eau mais en hiver j'oublie. J'ai fait un effort et j'ai réussé à boire de 4 à 5 verres.

quand on oublie on peut tenir un journal de bord de l'eau, sur une feuille accrochée sur le frigo, tu notes tous les verres d'eau pris à chaque fois et tu fais le total en fin de journée:)

posté par Indi-em le 12-02-2012 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En été c'est facile de se rappeler de boire de l'eau mais en hiver j'oublie. J'ai fait un effort et j'ai réussé à boire de 4 à 5 verres.

posté par lady68500 le 09-02-2012 à 17:14

je debut et c est vrai que depuis que je suit se programme je suit tres motive boit plus moin de grignotage j espere que ca va payer

posté par sopiemme le 09-02-2012 à 16:45

pour celles qui, comme moi, n'aiment pas l'eau: je me prépare tous les matins une petite bouteille (1/2 litre) avec une tisane aux cassis (conseillée par le site, brule graisses) que je bois au cours de la journée, aux repas je m'efforce de boire au moins deux verres d'eau (en mangeant c'est plus facile) à 17 heures je me prépare un bol de thé avec un nuage de lait (250 ml) et celà fait mon compte... et je peux vous assurer que la tisane au cassis est vraiment délicieuse. la semaine prochaine, je change, j'ai acheté une tisane au cumin, fenouil et anis...

posté par gwladys8 le 08-02-2012 à 21:25

slt je suis très contente de vos conseils je dois avouer que  boire  beaucoup d eau pendant un regime  est l un des éléments à ne pas négliger parceque non seulement ca  permet d éliminer les toxines mais aussi ca un effet coupe faim  et c est  ca  qui motive à en consomer d avantange

posté par lapitch08 le 06-02-2012 à 13:14

Boire bcp d'eau est pour moi une habitude déjà acquise,même si en ce moment,il fait très froid et je dois me forcer un peu.J'utilise une bouteille de 50 cl,je trouve plus facile de la terminer,c moins décourageant.Je bois au moins 1.5 l par jour.

posté par rosetremiere17 le 01-02-2012 à 14:37

mamyr le 17-01-2012 à 10:30

bonjour, vous êtes gentilles pour le thème de l'eau et je ne bois que ça.
Mais pouvez vous me dire ENFIN comment on met à jour la courbe de poids depuis desm ois je ne peux y accéder, sinon je vais me DESINSCRIRE!!!!!

merci de m'informer

à la gauche de ta page  (à gauche de l'écran) dans l'onglets outils je crois que tu as la courbe de poids

posté par lucia72 le 28-01-2012 à 10:55

annesodu87 le 27-01-2012 à 20:21

Bonsoir à toutes,

Moi aussi j'étais pas très fan de l'eau mais maintenant que je sais que déjà l'eau élimine les toxiques de l'organisme je boit plus donc ça me motive c'est peut-être bête mais ça me soutiens psychologiquement dans mon combat pour perdre mes kilos et surtout mes rondeurs !

Bon courage à toutes =)

pour moi cette pareil et en ç 'est moment le matin j 'rempli une bouteille d 1.5l et je la laisse sur le balcon d cuisine et avec ou sans envie  j la prend presque en chaque passage devant et parfois  à la moitiée d après midi elle est vide :-)) alors je pense que juste au soir j encore envie d boire avec le repas ,çà va depasser le 1.5l par j!!nikel

posté par annesodu87 le 27-01-2012 à 20:21

Bonsoir à toutes,

Moi aussi j'étais pas très fan de l'eau mais maintenant que je sais que déjà l'eau élimine les toxiques de l'organisme je boit plus donc ça me motive c'est peut-être bête mais ça me soutiens psychologiquement dans mon combat pour perdre mes kilos et surtout mes rondeurs !

Bon courage à toutes =)

posté par lagrange85 le 27-01-2012 à 19:16

bonjour à toutes!

ce n'était pas facile cette première semaine car j'aime pas beaucoup l'eau mais comme je veux maigrir j'ai essayé chaque matin je buvais un grand verre (0.5l) d'eau à jeun et c'était super. Le problème c'était l'oublie. j'espère que vous avez essayé. Bon courage à toutes!

241 - 250 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.