Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

291 - 300 de 1027
posté par Moustikes le 10-08-2011 à 05:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de problème pour boire eau, thé ou café sans sucre. Le plus dur c'est le sport car j'ai des prothèses de genou et marche avec difficulté

posté par ramdam20 le 09-08-2011 à 15:33

Pour ma part, je n'ai pas trop de difficulté à boire ma dose d'eau.  J'ai toujours une bouteille d'eau sur moi.  Je prend une gorgée de temps en temps et bien vite, je dois remplir ma bouteille à nouveau.  

posté par mmpegase le 08-08-2011 à 13:47

tine14 le 05-08-2011 à 22:13

Très sympa comme idée, je prends note, en plus, j'aime beaucoup le citron !!!

Pour aromatiser l'eau, je met unemorceau de gingembre dans la bouteillr et le lendemain c'est super frais et agréable au gout.

posté par PAPILLON_97430 le 07-08-2011 à 06:19

mon objectif cette semaine a été de suivre les recommendations:boire de l'eau.Réussi.De plus j'ai commencé à faire de la marche ,unquart d'heure par jour!Sinon niveau nourriture je n'ai pas réussi à suivre le plan repas donc je le reprends la semaine prochainz.je serais lègèrement décaler mais cela ne fait rien j'assume.pour le moment jeme sens motiver alors je positive.pourvu que cela dure.une femme que je trouve belle voir sa photo

posté par tine14 le 05-08-2011 à 22:13

moicocodamour le 01-08-2011 à 19:00

Coucou, 

J'ai du mal à boire de l'eau quelques fois alors quand c'est come ça, je met un peu de jus de citron dans ma bouteille et je bois plus ! 

voilou 

Très sympa comme idée, je prends note, en plus, j'aime beaucoup le citron !!!

posté par annicktahiti le 04-08-2011 à 04:08

Bonjour à vous toutes , ici à Tahiti il fait frais en ce moment, mais j'aime l'idée de boire de l'eau pour moi aussi il y a des périodes où je bois moins mais j'ai décidé de changer souvent de marques des bouteilles d'eau , me servir aussi du thé vert pour brûler les graisses et des tisanes le soir.

Mais je suis d'accord avec l'idée que l'eau est un excellent coupe -faim il suffit de se servir un grand verre dès que l'envie de manger en dehors des heures de repas se fait sentir , on respire un bon coup et hop on oublie de grignoter

posté par Jeannette-29420 le 02-08-2011 à 06:03

quiquine_08800 le 01-08-2011 à 09:34

Bj,je suis comme toi,j ai decidé de tout reprendre a zero ,j avais reussi a perdre 5 kgs et je les ai tous repris.Impossible pour moi et seulement 1 jour de ne pas suivre le regime sinon c est foutu ,la balance regrimpe aussitot.J ai 57 ans ,j habite dans les ardennes,et je me sens bien seule ici meme si c est un beau pays,Je mesure 1,54 et je pese 74kgs,tu vois un peu ce que j ai a perdre Si tu as besoin d aide peut etre pourrions nous nous epauler Je suis prete pour cela .Bonne journée .Jackie

je  suis  contente  de  marcher  avec  toi  mais  je  ne  connais  pas  ta  région:j' habite ,le   Finistère  

entre  Morlaix  et  Brest  je  suis  à  peu  près  au  même  stade  que  toi:j' ai  perdu 6,500 kg :  je  n'ai  pas 

repris car  sans  adhésion ,je  continue  mon  régime ! ! ! et  ,je  marche  tous  les  jours mini  30mn

(1km)  environ  car  j' ai  des  problèmes  de  nerf  sciatique +autres ,et  un  gros  traitement  médicamenteux ,  j'  aime  aussi  beaucoup  les  contacts .....bonne  journée  à  toi  .jeannette  29420

à  bientôt  de  tes  nouvelles

posté par moicocodamour le 01-08-2011 à 19:00

Coucou, 

J'ai du mal à boire de l'eau quelques fois alors quand c'est come ça, je met un peu de jus de citron dans ma bouteille et je bois plus ! 

voilou 

posté par misshope19777 le 01-08-2011 à 09:46

Slt a toutes c ma premiere semaine aussi mais je suis en vacances donc des ecarts mais avec ca jai perdu 500 g je nage chaque jour mais pour leau au max 1l malgre la chaleur jai besoin de votre soutien 15 kilos a perdre bon courage a toutes kiss

posté par quiquine_08800 le 01-08-2011 à 09:34

Bj,je suis comme toi,j ai decidé de tout reprendre a zero ,j avais reussi a perdre 5 kgs et je les ai tous repris.Impossible pour moi et seulement 1 jour de ne pas suivre le regime sinon c est foutu ,la balance regrimpe aussitot.J ai 57 ans ,j habite dans les ardennes,et je me sens bien seule ici meme si c est un beau pays,Je mesure 1,54 et je pese 74kgs,tu vois un peu ce que j ai a perdre Si tu as besoin d aide peut etre pourrions nous nous epauler Je suis prete pour cela .Bonne journée .Jackie

291 - 300 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.