Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

261 - 270 de 1027
posté par roukmoute le 13-01-2012 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toute, je commence le programme lundi 16 janvier, ils avaient dit qu'on recevraient la liste des courses et les exemples de repas, mais je n'ai tjrs rien reçu   juste le mail par rapport à l'objectif 1 verre de plus cette semaine. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal?

après au niveau de boire plus, c'est une habitude à prendre, mon médecin me l'avait fortement conseillé pour mes constipations, je me trimballais avec ma bouteille d'1 litre et demi et au bout de très peu de temps on ne peut plus s'en passer, en plus des effets bénéfiques sur le corps.

Et puis comme vous le savez, l'eau c'est la vie

posté par miss-angie-nyx le 06-01-2012 à 10:38

Boire boire boire.. mot très facile à dire..mais moi si je bois de trop c'est rétention d'eau assurer...1,5l dans ma journée me donne 2kg au lever (lendemain)...

Alors j'ai ma pharmacie qui m'a conseillé de boire quand on avait soif et non en se forçant...

Il faut savoir qu'on trouve de l'eau partout aliments, et autres boissons!!!!

posté par Vanouetlolo le 06-01-2012 à 08:02

ça fait une semaine que je me trimballe ma bouteille en voiture, elle est encore fermée. Je vais donc boire plus cette semaine, je suis aide à domicile, le vendredi midi je mange dans ma voiture, j'ai préparé ma pomme ce sera mieux que le pain au chocolat. Et je vais boire en espérant ne pas trop avoir envie de faire pipi dans la journéewink

Aimez-vous cet article ?
Partager :

posté par hakoum95 le 23-12-2011 à 11:53

salut a toutes !!alors voila je commence sa premiere semaine de regime lundi 2612 2011 j ai bien reçu ma liste de courses mais pas mais plans de repas pour la semaine 1?!est ce normal?!felicitations pour le challenge de votre premiere semaine!bon courage chaque jours vous vous approchez du but!!!encore good luck! :)

posté par imi_33 le 18-12-2011 à 22:16

bonsoire

moi j'ai une semaine sur cette régime et j'ai perdu 1 kilou déja et boire de l'eau c'est trés bien

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2011 à 10:00

Bonjour, depuis plus d1 semaine je suis scotche a mon gsm et je ne lache plus. Lire et lire vos conseils me motive bcp. Cette semaine je me suis promener qu avec de leau partout. je naime pas trop boire de leau mais en lisant les bienfaits et les conseils je me suis habituer. des que je me reveille vite de leau et meme avant de me coucher. merci bcp pour c bon conseils ca motive....

posté par nongdo le 16-12-2011 à 05:55

j'ai hate de commencer ce regime minceur

posté par zayiflamaliyim le 07-12-2011 à 08:30

Bonjour, lire vos message me donne envie de boire de l eau :-))) dabitude quand je commence un regime je recommence a boire de leau. mais sinon je ne bois pas. merci a+

posté par mamyr le 06-12-2011 à 23:57

annicktahiti le 04-08-2011 à 04:08

Bonjour à vous toutes , ici à Tahiti il fait frais en ce moment, mais j'aime l'idée de boire de l'eau pour moi aussi il y a des périodes où je bois moins mais j'ai décidé de changer souvent de marques des bouteilles d'eau , me servir aussi du thé vert pour brûler les graisses et des tisanes le soir.

Mais je suis d'accord avec l'idée que l'eau est un excellent coupe -faim il suffit de se servir un grand verre dès que l'envie de manger en dehors des heures de repas se fait sentir , on respire un bon coup et hop on oublie de grignoter

YA ORANA

Tu habites Tahiti ou Mooréa?

posté par dominiqueya le 01-12-2011 à 08:33

slt,

en cette première semaine je suis fière d'avoir tenu tête aux grignotages, j'ai bu bcp d'eau slt l'exercice physique n'a pas suivi je sors tôt et je rentre tard pourriez-vous m'indiquer quelques exercices à faire au bureau? merci

261 - 270 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.