Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

231 - 240 de 1027
posté par faimdelouve le 01-03-2012 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'eau c'est top!  

le sirop c'est pour les jours de fêtes, la bière ne me manque pas trop car dfaçon ca a un goût amer , à la rigueur une coupe de clairette de die ca m'plaît 

Ouf je n'aime pas trop les sodas, je trouve que ya tellement de gaz, que ca pique jusque dans les oreilles et ca me fait un frisson lol 

sur ce, Bon COurAge à toutes!!!!!!! kiss

posté par marjoleine le 01-03-2012 à 11:32

Depuis cette semaine, l'eau est devenue ma grande copine!

Je vous laisse, nous partons tous les trois, elle, mon fitbug et moi, faire notre 1ere grande ballade, et le soleil est de la partie!

posté par TATIEDA le 29-02-2012 à 20:13

J'ai ma bouteille sur le plan de travail... en effet je bois plus facilement à la bouteille qu'au verre... l'eau bien sûr... wink

posté par choco284 le 29-02-2012 à 10:51

plus je bois et plus j'ai envie de boire de l'eau biensur   

1.5 l par jour

mais un demie verre de vin pour accompagner un bon fromage ce n'est pas désagréable non plus

petit plaisir !!!

posté par marjoleine le 26-02-2012 à 21:28

Effectivement, c'est un conseil tout simple mais très efficace, et je me suis rendue compte que je ne buvais pratiquement pas d'eau dans la journée, si ce n'est dans mon café du matin et mon thé à 17 h. Aujourd'hui j'ai fait attention et bu 4 grands verres, en plus du café + thé et de ma soupe du soir, et je sens que je vais déjà mieux!

posté par Clote044 le 23-02-2012 à 17:35

Bonjour à toutes !

Depuis que j'ai commencer le régime lundi, ma bouteille d'eau et moi on ne se lâche plus.

En plus je fais du sport intensif tout les jours, donc pendant mes séances j'ai déjà la moitier de mon litron qui à été bu. Sinon le conseil de Sopiemme est très efficace, moi je le fait avec du thé à la menthe, déjà ça draine la graisse, et en plus pas besoin de le sucré, le goût de la menthe suffi !

En tout cas on peut dire que le défi de boire un litre d'eau par jour à été relevé ! :)

posté par daniele70 le 23-02-2012 à 15:12

mamyr le 17-01-2012 à 10:30

bonjour, vous êtes gentilles pour le thème de l'eau et je ne bois que ça.
Mais pouvez vous me dire ENFIN comment on met à jour la courbe de poids depuis desm ois je ne peux y accéder, sinon je vais me DESINSCRIRE!!!!!

merci de m'informer

bonjour mamy pour acceder a la courbe de poids on ouvre sa page gmail, et on clique sur poids , ensuite tous et expliqué voilà j espére que vous y arriverais a+ daniéle

posté par lotus423 le 17-02-2012 à 21:17

Coucou, alors je commence la "semaine d'eau" lundi 20/02 !! 

Ma technique :

Matin: une tisane minceur chaude (favorise le transit)

Durant la journée : avoir une bouteille de 1L dans mon sac à boire

Soir: 1 verre d'eau après manger (ca c'est facile pour moi parsk'automatique) !

J'espère qu'elle fonctionnera ! Après j'imagine que j'irai tout le remps au toillette (c'est scientifique ! Nous les femmes avons une vessie + petite que celle des hommes sad) !!! Je m'y ferais !!

Bisoux !!

posté par marie36400 le 17-02-2012 à 06:29

je ne bois que très rarement mais je vais commencer par un grand verre d'eau et m'accrocher car l'eau et moi sa fait vraiment deux mais volonté oblige

posté par maeva9189 le 13-02-2012 à 19:09

Moi je me suis mise à boire plus et je passe mon temp à aller au toilette c'est normale??

231 - 240 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.