Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

251 - 260 de 1027
posté par clafoutis87 le 27-01-2012 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok je me mais a l'eau oui effectivement je boit de l'eau mais jamais quand je mange je me met d'ailleur jamais de verre et quand je suis inviter je boit du vin avec modération donc de l'eau, de l'eau, de l'eau

posté par lorev le 27-01-2012 à 14:57

gallina le 27-01-2012 à 13:11

je n ai pas reçu mon menu, mais la liste de corse oui. Pouvez vous m indiquer ou regarder pour les menus merci 

Pour l instant , je n ai encore rien reçu du tout .

J'espére avant 16h !!

posté par gallina le 27-01-2012 à 13:11

je n ai pas reçu mon menu, mais la liste de corse oui. Pouvez vous m indiquer ou regarder pour les menus merci 

posté par lagrange85 le 20-01-2012 à 17:47

je me lance dès lundi en espérant atteindre mon objectif. Je ne bois pas beaucoup d'eau habituellement mais je vais m'efforcer

posté par miaout le 20-01-2012 à 16:23

C'est un pas vers un avenir heureux

ne dit on pas ça s'arrosesmiley

posté par mamyr le 17-01-2012 à 10:30

bonjour, vous êtes gentilles pour le thème de l'eau et je ne bois que ça.
Mais pouvez vous me dire ENFIN comment on met à jour la courbe de poids depuis desm ois je ne peux y accéder, sinon je vais me DESINSCRIRE!!!!!

merci de m'informer

posté par jacques5930 le 17-01-2012 à 10:21

J'ai horreur de l'eau, je préfère boire le pastis sans eau ni glaçons, pour boire j'ai quand même trouvé ce qui me plaisais, je bois de l'eau gazeuse et cela me plais énormément, je ne commencerais mon régime que lundi prochain, car je veux choisir mes recettes avant et les copier pour en faire un carnet.

Amicalement    jacques5930

posté par mamime62 le 16-01-2012 à 15:17

moi aussi je commence aujourd'hui   de l'eau del'eau et encore de l'eau !!!!

posté par lucia72 le 13-01-2012 à 20:06

roukmoute le 13-01-2012 à 14:14

Salut à toute, je commence le programme lundi 16 janvier, ils avaient dit qu'on recevraient la liste des courses et les exemples de repas, mais je n'ai tjrs rien reçu   juste le mail par rapport à l'objectif 1 verre de plus cette semaine. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal?

après au niveau de boire plus, c'est une habitude à prendre, mon médecin me l'avait fortement conseillé pour mes constipations, je me trimballais avec ma bouteille d'1 litre et demi et au bout de très peu de temps on ne peut plus s'en passer, en plus des effets bénéfiques sur le corps.

Et puis comme vous le savez, l'eau c'est la vie

salut j reçu cette apres midi ma liste  plus le (verre d eau) et pour les sport aussi ,j commence aussi lundi pour moins 10kg!! j espere,la liste c 'est un peu se que on mange !!!rien d especialyes

posté par scorpionne66 le 13-01-2012 à 16:20

BONJOUR A TOUS

Moi aussi je bois beaucoup mais je fais de la retention d eau alors pas top ,j ai recu dans ma boite mail ce matin les repas de la semaine 1 et 2  je suis en 1400calories si besoin....je commence lundi aussi ... alors bon courage a toutes

251 - 260 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.