Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

331 - 340 de 1027
posté par sandrine_2011 le 18-05-2011 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'atteins mon quota sans problème. Un grand verre au lever, un grand verre pendant que je prépare les deux repas principaux, ça m'en fait déjà 3.

A ça je rajoute au moins 2 bol de thé dans la journée.

Je cuis mes légumes à la vapeur et je récupère le jus de cuisson que je sirote quand il est tiède (1 à 2 grands verres).

Mais j'ai toujours aimé les boissons chaudes l'après-midi comme les thés, les tisanes. Donc je pense que ça n'a jamais été un vrai problème pour moi de bien m'hydrater.

Merci pour ce forum !

posté par chrisamie le 12-05-2011 à 08:11

Bonjour

De mon côté j'ai toujours bu pas mal d'eau car j'ai souvent soif..donc cela ne me coûte pas trop...mais, pour boire un peu plus, systématiquement j'amène à mon travail une bouteille d'eau remplie, comme ça je suis sûre de l'avoir à portée de la main car sinon j'avais parfois la flemme d'aller à la fontaine à eau...j'ajoute aussi avec les collègues un à deux verres de thé dans la journée ..au lieu du café dont j'avais tendance à abuser

posté par marieves le 09-05-2011 à 12:51

Bonjour je suis à ma première semaine, je buvais pratiquement rien avant. J'ai réussi à boire davantage d'eau dans ma journée le truc d'apporter une bouteille partout ca l'aide vraiment à en boire plus. De plus, ca coupe l'appétit  mais j'ai prit  du poids alors c'es difficile pour le moral. Je faisait déjà attention à ce que je mangeais en me permettant une petite friandise dans la semaine mais pas toutes les semaines et je fais de l'exercice presque que tous les jours. J'aimerais perdre 10 à 20 kg d'ici 5 mois. Lâchez pas !!!! 

Marie-Eve

posté par ka3bouriena le 09-05-2011 à 01:54

je vais me marier dans 4 mois j ai 10 klg a perdre et je comence deja a deseperer ! aidez moi svp !! avez vous des bonnes recettes ou un model a suivre en details ??n 

posté par marinato le 08-05-2011 à 10:48

Bonjour à tous et toutes

1ère semaine et pas de difficultés pour boire, dès le lever, je bois 1 verre d'eau, je déjeûne et après la toilette j'en prends un autre puis juste avant de partir au bureau 1 de plus pour la route.

Ensuite j'ai tjs ma bouteille d'eau 1litre avec moi que je pose sur mon bureau et une 1/2litre dans mon sac à picnic pour le repas du midi. A la fin de ma journée de boulot (18h), j'ai bu pratiquement toute mon eau, voire vidée les 2bouteilles et le soir je bois encore sur le même principe du matin. Un en arrivant, un en préparant le repas, un avant le repas, un pendant, un ou deux après. Avec tout cela je suis devenue Madame PIPI et j'ai l'impression que plus je bois plus j'ai envie de boire.

A+ rien que d'en parler j'ai envie de boire... LOL

posté par stella2mars le 06-05-2011 à 18:55

j'ai pa bien pigé le truk en faite il fo boire et ne plus manger pck a moi on ma di ke si on boi tro on a lestoma ki gonfle

posté par micha96 le 22-04-2011 à 18:35

mag2007 le 04-04-2011 à 23:05

BONSOIR POUR MOI JE ME POUSSE A BOIRE MAIS JE FAIS DE LA RETENTIOND EAU DONC JE N ESPERE PAS FAIRE DE BETISE !!!!! SI QUELQU UN A UNE ASTUCE POUR LA RETENTION D EAU JE SUIS PRENEUSE DE VOTRE PETIT TRUC MERCI ET COURAGE LES FILLES LE CHEMIN VIENT SEULEMENT DE COMMENCER A+++  

bonjour ,

moi  aussi, je fais de la retention d'eau  et pour ca je bois plus de thé vert(sans sucre ,parfois avec menthe ou avec citron ) c'est un diuretique en plus , donc pas de retention , beau transit , et tout va bien laugh 

posté par anelordabo le 21-04-2011 à 09:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi mon truc, on s'envoie des SMS avec une copine en disant, attention, c'est l'heure d'aller boire un verre d'eau de plus:) 

posté par valounette25 le 21-04-2011 à 08:57

Coucou à tous et toutes,

Moi mon truc pour boire + d'eau, c'est une bouteille à portée de main et de boire trois gorgées d'eau toutes les heures (ex 3 à 9h00, 3 à 10h00 ...). Tout au long de la journée, cela fait le compte. Et quand je suis en voiture ou à l'extérieur, hop une petite bouteille dans mon sac.

posté par jose8 le 07-04-2011 à 18:48

djemba le 07-04-2011 à 06:16

bonjour

peut-être faudrait-il diminuer ta consommantion de sel !!!!!

essaie de voir si tu manges beaucoup d'aliments salés surtout les plats tout préparés

bon courage

djemba

Bonjour

Essaie de prendre china (5)ch ou (9)ch c'est de l'omeopathie .

Jocelyne

331 - 340 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.