Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

381 - 390 de 1027
posté par oriannetrezeguet le 29-10-2010 à 12:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolorie le 19-10-2010 à 18:10

moi c'est LOLORIE?j'aimerais savoir ,me rassurer que ce programme est vraiment gratuit pour tout le monde car je comprends pas bien si c'est moi qui me trompe ou pas

Oui ce programme est gratuit, les menus et les accès au forum, aux blogs. Bienvenue:)

posté par titeviolette53 le 27-10-2010 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Cette semaine est assez compliquée ... je n'aime pas l'eau seule. Je fais des progrès, ce matin 50 cl au taf. Par contre, le sirop 0%, ça marche aussi pour perdre des kilos ??

posté par Lamerveille le 25-10-2010 à 12:53

Bon jour a toutes, 

Ma bouteille elle me suit partout ou je vais, je l'ai toujours dans mon sac, et a porté de main.... je suis o régime depuis le 21 octobre et a ce jours j'ai perdu 2600KG.... je suis contente de moi et j'espère continuer comme ca... je bois 1,5L par jour.... je dois perdre le maximun de kilos pour la fin de l'année....

posté par helle-haine le 25-10-2010 à 09:25

bonjour a tous,

Cette semaine j'ai bue plus d'eau que d'habitude et je trouve que sa m'aide beaucoup a éliminer & je me suis mise au sport 30min tout les soir en regardent plus belle la vie

posté par Souaid le 25-10-2010 à 03:29

Bjr tt le monde,pour ma part,je n'ai pas trop de mal à boire qd il fait chaud mais lorsque la temperature baisse,je bois des tisanes,du thé sans sucre bien sûr!

posté par lolorie le 19-10-2010 à 18:10

moi c'est LOLORIE?j'aimerais savoir ,me rassurer que ce programme est vraiment gratuit pour tout le monde car je comprends pas bien si c'est moi qui me trompe ou pas

posté par oriannetrezeguet le 12-10-2010 à 17:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour vous aider à boire plus, vous pouvez tenir un carnet journalier du nombres de verres d'eau consommés tous les jours, ainsi vous pourrez augmenter petit à petit le nombre de verres :)

posté par monia_minceur le 11-10-2010 à 09:10

Bonjour à toutes,

Moi aussi, je me suis armée de la bouteille d'eau...je bois à jeun le maximum d'eau possible, comme ça, je zappe les sucreries...j'ai décidé aussi de toujours laisser un reste dans mon assiette, comme ça, je mange moins et je egarde le reste en me disant que ça me fait de la graisse en moins.

L'eau, c'est facile...après, on verra!

Bonne semaine à toutes.

posté par REBECCA5 le 02-10-2010 à 23:13

LOULOUSXM le 14-09-2010 à 05:12

Bonsoir Fanny, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, quel régime as-tu choisi ?? moi c'est Thonon, pour l'eau c'est 3 litres par jour , moi qui ne bois pas j'ai réussi mes 3 litres !! un truc qui m' a aidée, 2 verres toutes les heures le soir arrivé =3litres par contre , je suis chez moi car le pipi, c'est toutes les heures !

je viens de finir regime Dukan depuis 6 mois rien perdu donc j'ai pris celui-là pour booster.demain 2e jour.quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le calcul des calories , aujourd'hui j'ai pris 480 calories (avec 2 steacks) parfait j'espère t'avoir aidée, J'ai 6 h de décalage avec vous(en moins) à demain peut-être? loulousxm

Bonsoir, Je veux bien commencer avec toi car j'en ai 30 à perdre  mais une chose, il faut prendre un petit cahier et écrire dessus ce que tu manges matin midi et soir et ce que tu bois eau, le thé, le café etc et si on s'aperçoit q'il y a un truc  qui ne doit pas être dans le régime tel qe "chocolat et gateaux" ils faut les virer de notre alimentation. il nous faut 5 légumes et fruits par jour et des protéines sans matières grasses et tu verras que cela va marcher bon courage-

posté par cendrillondamour le 29-09-2010 à 12:47

Pour moi c est tout simple, le matin je remplis une bouteille de 2 l et au bureau je me sorts un verre. Je le rempli toutes les heures donc je bois un verre par heure. Au bout de 3 jours je n ai plus besoin de vérifier si l heure est passée car je fini mes deux litres d eau vers 17 h et je termine à cette heure là. Donc tout va bien de ce côté là.

Bon courage à toutes.

381 - 390 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.