Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

351 - 360 de 1027
posté par marie59112 le 11-03-2011 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je prends un verre de 50 cl et j essaye d en boire au moins 3 par jour mais pas facile

posté par arcane4 le 04-03-2011 à 14:14

c'est dur de boire autant car je suis tjs en deplacemebt

posté par marylou_diet le 04-03-2011 à 06:31

BONJOUR cela fait 2 jour que j'ai commencé je boit 1litre 5 par jour plus le café et l'eau aide a eliminer les dechets bisou a toute yes

posté par colette_234 le 04-03-2011 à 06:10

tartouille le 05-01-2011 à 13:45

allez on s'applique retour aux bonnes habitudes j'ai repris du poids en plus je ne peux pas faire de sport en ce moment mais on peut tout de meme rééquilibrer la nourriture si on veut etre belle cet été j'y crois j'ai perdu déjà 10,5kg, on va essayer de refaire la meme chose d'ici juillet bon courage tout le monde et bonne année

bonjours, tartouille , je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai repris , mais je m'y remais lundi ,j'ai 5kg a perdreet moi aussi je voudrais avoir perdu avant les vacances , moi j'ai un problème avec le sucre ,si je m'ennui je me lance sur le sucre , si tu as une astuce je suis preneuse,a bientôt et bon courage

posté par Patounette2956 le 12-02-2011 à 15:54

euh moi c'est pas difficile je bois deja 2 litres d'eau par jour, j'ai plutot hate au menu

posté par stephgel le 12-02-2011 à 09:41

thecia le 12-01-2011 à 09:44

Bonjour cela fait quelques jours que j'ai commence.

l'idee de boire beaucoup d'eau est tres interressante mais mon soucis est que je ne bois de l'eau qlorsque j'ai soif et surtout apres avoir manger hors mis ca pas possible.

comment faire?

en plus je suis en pleine periode 'allaitement donc pas possible de prendre du the.

je voudrai savoir je masse mon ventre tous les jours avec somatoline cosmetic nuit et roc' est ce que cela peut passer par mes seins? car depuis que j'ai commence avec ma fille de 3mois ne fais que de la diarrhee.

bonjour

si tu bois de l'hépar ça donne la diarrée à ton enfant

c'est ce qui ce passait quand j'allaitai mon fils

posté par lea59 le 01-02-2011 à 08:43

Café du lundi comme d'habitude , mais je me suis appliquée à essayer de boire plus, aujourdhui, je ne me sens pas bien ,on dirait que je suis gonflée,ou bien c'est mon cerveau qui réagit ?

posté par orionne le 29-01-2011 à 00:52

Bonsoir à toutes,

Faites vous des tisanes les filles!

Variez les saveurs, tester des mélanges, ajouter de la menthe, du thym enfin essayer vous trouverez un goût qui vous plaît !

Gros bisous et bon courage,

citation

posté par coco168 le 28-01-2011 à 21:25

bonjour moi je commence lundi

par conte moi je boir entre 2l par jour et en plusse du café du matain aux soir

esque se n'est pas trop par jour car pour moi ses une chose pour éviter de manger entre les repas que

je fait. et la nuit sur tout

pouvez vous dire la quantité d'eaux que je doit boire par jour

et esque le café on y a le droit 

merci voici comme j'été avant que mon mari tombe malade et je voudrais pouvoir redevenir pareille

posté par thecia le 12-01-2011 à 09:44

Bonjour cela fait quelques jours que j'ai commence.

l'idee de boire beaucoup d'eau est tres interressante mais mon soucis est que je ne bois de l'eau qlorsque j'ai soif et surtout apres avoir manger hors mis ca pas possible.

comment faire?

en plus je suis en pleine periode 'allaitement donc pas possible de prendre du the.

je voudrai savoir je masse mon ventre tous les jours avec somatoline cosmetic nuit et roc' est ce que cela peut passer par mes seins? car depuis que j'ai commence avec ma fille de 3mois ne fais que de la diarrhee.

351 - 360 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.