Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

391 - 400 de 1027
posté par stefy50000 le 27-09-2010 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour l instant jarrive a boire mon litre deau et 0,5l de thé le matin

mais je dois avouer que la temperature baisse et jai peur que je vais plus trop reussir

je pense que je vais acheter un  thermos, et boire du thé et des infusions

posté par hirondelledusud le 19-09-2010 à 17:50

CyrilleDabo le 14-09-2010 à 10:30

mon truc à moi c'est de laisser la bouteille d'eau dans un endroit stratégique, un endroit où je ne peux pas la louper. Pour moi  c'est sur la table de la salle à manger. Et donc à chaque fois que je passe à côté je prend la bouteille et glou et glou ! wink

Et vous, quelle est votre astuce ?

Pareil pour moi....je laisse ma bouteille sur  la table de salon, juste à côté de mon ordi comme ça je suis sure de ne pas l'oubliée et lorsque je suis au travail, elle est sur mon bureau et à chaque fois que je la regarde, je bois une ou deux gorgée.

Le problème c'est que bientôt je  vais passer plus de temps aux toilettes qu'à travailler lol

Je sais...c'est le but : éliminer et je peux vous dire que ça marche !!!!

Résultat : 700 grs en moins entre lundi matin et samedi matin !!!!!

posté par assiaothman le 17-09-2010 à 22:22

j ai oublie .. j ai 13kg a perdre .. j ai perdu 3 .. il me reste 10 .. est ce ke c faisable surtt ke je partes en vacances et j arreterai le regime .. mais je crois ke j acheterai des pillules a prendres avant les repas .. qu en pensez vous ???

posté par assiaothman le 17-09-2010 à 22:11

salut moi je me suis inscrite aujourdhui mais au fait je suis sous regime il y a 5 jours .. j y suis arriver aujourdhui a 4 litres par jour ... ca va j ai perdu 2.900 kg , mais je cuisine les recettes dietetiques du site et je compte les calories ... aussi un jour je marche 1 heur avec la poussette de mon bimbou .. et un jour je monte les escaliers au lieu de l ascenseur ... j habite au 11 eme ... je souffre oui mais c bon deja aujourd hui je me sens en pleine forme .. et aussi j ai demander a ma bonne a ce ke je face le menage a sa place 2 fois par semaine .. j essuies le sol , je repasse, je lave la salle de bain .. style faire un peu  d effort.

priez pour moi .. je pars en vacances le 2 octobre et je veux etre en pleine forme pour les robes  d ete , surtt ke je pars au caire et sharm sheikh

posté par verostef2006 le 17-09-2010 à 17:53

BONJOUR A TOUTE

CONTENTE DE MOI J AI REUSSIT CETTE SEMAINE A BOIRE 1LITRE 1/2  ET LUNDI 20/09 JE REPREND LE PROGRAMME AVEC LE COACH DE AUJOURD'HUI.COM JE VEUT QU' A LA FIN DE L ANNEE LA BALANCE AFFICHE  MOINS 15 1ER DEFI  A SUIVRE

posté par cathycat-10410 le 17-09-2010 à 14:29

CyrilleDabo le 16-09-2010 à 10:16

et en plus tu t'es mise au sport !!! Yes !!! Bravo 

merci c est gentil mais bon la j ai du calmé le jeu je ne pouvais plus levé les bras ni marché j ai voulu trop en faire et voila mon corp ma dit stop !!!!!!!!

du coup je pense que tout les deux jours sa sera bien !!!!!!!

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

posté par CyrilleDabo le 16-09-2010 à 10:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cathycat-10410 le 15-09-2010 à 09:18

c vrai qu a boire autant d eau sa fait éliminer , moi je me suis mi au sport en mm temps mais c est pas motivant d evoir la poid monter sur la balance je me dit que c est le muscle qui prend mais bon !!!!!!!

vivement les vrai résultats sur la balance !!!!!!!!

et en plus tu t'es mise au sport !!! Yes !!! Bravo 

posté par cathycat-10410 le 15-09-2010 à 09:18

c vrai qu a boire autant d eau sa fait éliminer , moi je me suis mi au sport en mm temps mais c est pas motivant d evoir la poid monter sur la balance je me dit que c est le muscle qui prend mais bon !!!!!!!

vivement les vrai résultats sur la balance !!!!!!!!

posté par AneLorDabo le 15-09-2010 à 07:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi à chaque fois que je viens sur l'ordi et sur Aj donc, je prends un verre d'eau:)) hihihihihi

391 - 400 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.