Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

371 - 380 de 1027
posté par yoko40 le 08-11-2010 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes belle je suis toute nouvelle je me suis inscrite depuis le 4/11/210 je voudrais juste savoire si l'eau fait maigrire. et le pains faut-il en manger quand on fait un regime ou pas?       yoko40                                  

posté par christ59 le 07-11-2010 à 23:31

bonsoir les filles

si vous avez besoin d'aide ou de motivation n'hésiter pas a venir me voir sur mon blog ou sur mon grp stopokilos les battantes ! je serai ravie de pouvoir vous aider

nous sommes un groupe super motivée et on a même créé un groupe sur msn pour discuter chaque soir de nos ptite astuces minceur, de nos différents régimes dont le rééquilibrage alimentaire etc

donc n'hésiter pas a rejoindre les stopokilos les battantes ! ou de me prendre comme amie!!! une seule chose est demandée participer!! ds la joie et la bonne humeur!! lol!!

allez les filles courage et bonne motivation!!!

bisous

posté par hanouna67 le 06-11-2010 à 19:39

titeviolette53 le 27-10-2010 à 11:46

Bonjour à toutes,

Cette semaine est assez compliquée ... je n'aime pas l'eau seule. Je fais des progrès, ce matin 50 cl au taf. Par contre, le sirop 0%, ça marche aussi pour perdre des kilos ??

Bonsoir titeviolette53, pour répondre à votre question, vous pouvez rajouter un fond de grenadine ou citron, ou autre parfum que vous aimez, ça passera mieux et vous allez boire énormément sans vous rendre compte, 0 % ou pas....bonne soirée....

posté par hanouna67 le 06-11-2010 à 19:35

Bonsoir à toutes, je commence lundi 8-11 et mon mari le fait avec moi pour me motiver, quel amour...alors bon courage à toutes, et soyez motivées, on y arrivera c'est sûr. Avant tout il faut que dans votre têtes vous soyez complètement prêtes et décidées (par expérience) et pensez à la réelle satisfaction lorsque vous montrez sur la balance, même 400 g de - c'est une victoire. Mieux vaut perdre peu que pas du tout ou en reprendre. Allez courage à toutes....Bye....

posté par aurore789 le 06-11-2010 à 16:49

bonjour, je commence lundi 8/11 et je me demande si le seul conseil est de boire de l'eau? il n'y a pas d'indication sur les repas?

merci

posté par iaorana_dolly le 05-11-2010 à 20:47

moi je commence lundi mais il va falloir ke je me force a boire de l'eau je nen boit pas bocoup !!!

aie aie aie motivation motivation

posté par phani_minceur le 05-11-2010 à 18:10

salut tous le monde, je commence mon régime lundi avec mon mari, j'espère que cela va bien se passer, en tous cas je suis motivée. Bonne semaine à vous toutes et à bientôt. Phani

posté par supermoi le 05-11-2010 à 10:48

Bonjour, nouvelle sur le programme, je commence lundi. Je bois déjà beaucoup mais un verre de plus pourquoi pas ?! Je pense qu'au début du repas principal il me permettra de moins manger. Bonne chance à toutes.

posté par eujo le 29-10-2010 à 20:22

bonjour les filles, moi je commence lundi or je buvais déjà 3 à 4 litres d'eau par jour. Est-ce pour d'en ajouter ?

Du courage à toutes

posté par patou30 le 29-10-2010 à 19:59

boire en cette saison ça a pas été facile tout le temps , mais je me remplis deux petites bouteilles de 75cl et ça va à peu près , je n'ai pas assez bien tenu mon carnet alimentaire et j'ai eu quelques ecarts de grignotages plus une semaine en dents de scie , avec un petit mac do avec mon neveu , mais j'ai géré au mieux et j'ai pas pris de frites, la visite de mon frère avec un tajine , je pense que j'ai fait le bon choix , surtout que j'avais fait apéro light , tomates cerises , surimi jambon de poulet , enfin il y a eu mon anniv mais là j'ai pas encore vraiment consommé mon chéri me doit un resto !!!

et pas une once de sport

enfin j'espère que ma semaine 2 sera meilleure

371 - 380 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.