Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

321 - 330 de 1027
posté par scarletkroket le 31-05-2011 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rebonjour à toutes,

pour mes copines qui font de la rétention d'eau, boire du thé vert est une excellente idée. D'ailleurs de manière générale, si vous aimez, vivez à la japonaise. Et si vous aimez le poisson, essayez les sashimis de saumon et de thon, perte de poids assurée... c'est Scarlett qui vous le dit.

Moi j'aurai besoin de votre soutien pour le sport, qui n'est pas mon fort

posté par scarletkroket le 31-05-2011 à 10:41

alors je redis la même chose, je n'arrive pas à boire d'eau plate donc je bois de l'eau gazeuse mais attention pas n'importe laquelle car la plupart sont trop salées.

BOIRE :  Perrier, salvetat, guiza, benedetto (et toutes celles qui affichent moins de 100mg de sodium par litre, mention obligatoire sur l'étiquette)

Eviter : badoit, quezac, trop salées

Bannir : vichy beaucoup trop salée

posté par scarletkroket le 31-05-2011 à 08:42

simafe le 19-05-2011 à 12:08

mon petit dej c'est les cerales fruits et fibres + un bol de lait ; parail-il que c'est très calorique et contient du sucre.est ce cela est un danger ^pour mon regime ?

Bonjour SIMAFE, je pense que tu peux prendre 5 cuillers à soupe de céréales non sucrées sinon bonjour les calories !

Bon courage

posté par minoche1956 le 27-05-2011 à 15:51

Bonjour mes cheres amies je viens juste de savoir que je devais commencer ma 1ere semaine de régime le 05/06/2011,,,,, alors j rien encore à dire sauf qi'il faut que je sois assez courageuse pr commencer ca !!!!!!  si vraimnt ca se passe bien alor ca sera wonderful for me!!!!!!  ce sera 1 trés importante étape de ma vie sur tt les plans!! alor bon courage à moi et à toutes les amies (mes semblables) qui veulent changer leur vie vres le bien,,,bon courage!!!!!!

posté par MOIRUN le 27-05-2011 à 13:31

Bonjour à toutes, je vais commencer mon régime la semaine prochaine (lundi 30 mai 2011). Se sera ma semaine eau, j'ai 15 kgs à perdre, y a t-il un "régime alimentaire" particulier à suivre pendant cette première semaine. Je suis nouvelle, je grignotte beaucoup (sucre), surtout en ce moment : stress, recherche d'emploi, soucis financier..., d'avance merci.

posté par So2 le 27-05-2011 à 09:08

Je recommence la semaine 1 mais j'ai un petit souci avec les repas. J'ai coché "menu végétarien" et je me retrouve avec le menu classique (viande et poisson). Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

posté par ouria1 le 26-05-2011 à 13:58

bonjou à tous,

j'ai commencé ce lundi et boire beaucoup d'eau me faisait peur alors j'ai trouvé un petit truc c'est de faire une barre au stylo sur un post it dès que je bois un verre d'eau (puisque j'oublie de boire mes 10 verres par jour) cela marche.

posté par yassou25 le 23-05-2011 à 20:09

mois je bois directement de la bouteille de 1,5l comme ça je suis sure de la quantité que je bois biensur quand je la termine :)

posté par simafe le 19-05-2011 à 12:08

mon petit dej c'est les cerales fruits et fibres + un bol de lait ; parail-il que c'est très calorique et contient du sucre.est ce cela est un danger ^pour mon regime ?

posté par simafe le 19-05-2011 à 12:03

bonjour,

le matin je fais la gym direct sur la direct 8, ensuite je m'hydrate bien avant de prendre mon petit dej;mais ce qui embettant c'est le pipi;comme je travail a 2 tps une semaine le matin et l'autre l'aprem;je ne peux pas me permettre de boire bcp d'eau quant je travail le matin

321 - 330 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.