Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

431 - 440 de 1027
posté par puce197622 le 15-08-2010 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'aurai aucun souci pour boire un verre d'eau de +

posté par kyllie le 15-08-2010 à 14:12

bonjour moi je ne sait pas boire de grand verre d'eaux en un coup avec mon anneaux ,je dois boire 2l par jour mais si je bois sa je ne mange plus du tous

posté par kyllie le 15-08-2010 à 14:12

bonjour moi je ne sait pas boire de grand verre d'eaux en un coup avec mon anneaux ,je dois boire 2l par jour mais si je bois sa je ne mange plus du tous

posté par Steph250485 le 15-08-2010 à 12:17

Coucou les filles,

Et bien moi aussi je reprend lundi.

J'ai fais Dukan il y a deux ans. De très bon résultat mais je n'arrive plus a recommencer correctement. Depuis quelques temps je me suis laissée aller alors aujourd'hui de peur de reprendre ces foutus kilos je me lance avecc vous. J'éspère trouver ici un soutien avec vous les copinautes. Serrons nous les coudes. A bientot sur nos blogs.

posté par Antoinette5 le 13-08-2010 à 20:41

Coucou,

Il est vrai que l'eau peut jouer un rôle important. Personnellement j'ai un leger deficit de calcium. De façon général il m'arrive de "tricher" un peu en coupant ma faim avec un grand verre d'eau. Cela me permet de tenir un peu plus longtemps avant de passer à table. Lorsque je fais un régime cela m'aide. Une fiche qui peut t'aider : maigrir

posté par nunudku5 le 13-08-2010 à 14:21

bonjour,

Je me suis réinscripte pour commencer sérieusement le régime.

J'ai laissé Dukan de coté pendant 6 mois.

Je part sur une nouvelles base.

Je viens de fermer une page de ma vie et partante pour un nouveau départ.

bon courage à toutes et à tous.

bise

posté par CHICO43 le 02-08-2010 à 12:55

eva1953 le 23-07-2010 à 07:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence mon programme lundi aussi. Je vais faire l'effort de boire l'eau conseillée et ce matin je vais me décider à faire 30 minutes de marche.  Je me sens motivée et j'attends lundi avec impatience.  J'espère que nous pourrons nous soutenir mutuellement dans cette grande aventure.......

moi , j'ai commencé il y a deux mois, car je ne connaissais pas le régime gratuit, j'ai perdu 4.2 mais pour le moment c'est un peu plus lent suite a des petits problèmes de famille, je bois mon litre et demi chaque jour, je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau

bonne journée

posté par axelloub le 24-07-2010 à 04:21

Coucou à Toutes! je commence lundi aussi. Alors pour l'eau, je vis en thailande aveea aromatic une chaleur insoutenable! Ca va être facile, peut on alterner eau plate; thé, eau aromatisée???

Bonne chance à toutes. 

posté par katiale le 23-07-2010 à 08:35

bonjour je voudrais simplement savoir si de boire que de l eau gazeuse ne penalise pas le regime car je n aime pas du tout l eau plate merci

posté par eva1953 le 23-07-2010 à 07:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence mon programme lundi aussi. Je vais faire l'effort de boire l'eau conseillée et ce matin je vais me décider à faire 30 minutes de marche.  Je me sens motivée et j'attends lundi avec impatience.  J'espère que nous pourrons nous soutenir mutuellement dans cette grande aventure.......

431 - 440 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.