Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

411 - 420 de 1027
posté par lulule le 10-09-2010 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon problème  ,je ne bois pas assez et bien je m'y met et ce dès aujourd'hui ,c'est parti !!!!

posté par zorax_diet le 10-09-2010 à 09:44

bonjour c' est la premiere fois que je m' inscris j' aimerais avoir de l' aide pour perdre du poids 21 kg a perdre,je ne grignote pas entre les repas ,je ne bois pas d'eau parceque je ni pense pas,mais le soir j' aima etre en famille est cuisiner le week end c'est tres dur toujours inviter.mais la je dois avouer que c' est pus une question de survie car je n' ai pas la peche et le soir je ne dors pas car je mange trop.moi qui aime faire la fete je ne danse quasi plus ou peu car je ressent vite des douleurs aux genoux et le lendemain j'ai du mal a marcher.j' ai besoin de soutien moral.je debute lundi 13.merci les filles

posté par AneLorDabo le 10-09-2010 à 07:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est repartie, après avoir remis mon programme à 0 et bien je recommence, alors mission de la semaine boire un verre d'eau de plus par jour:)) C'est très clair et surtout faisable alors let's go:))

posté par theresa1 le 08-09-2010 à 08:38

Bonjour..moi, je n'ai aucun problème pour boire 2l d'eau par jour...mais cette fois ci, je fais du thé vert dans 1l1/2 d'eau et j'ajoute du jus de citron.. je met au frigo et je bois ça dans la journée c'est bon!

je bois de l'eau aussi en début de soirée...

posté par automne10 le 07-09-2010 à 11:40

UNE ASTUCE POUR PENSER A BOIRE DU LIQUIDE DANS LA JOURNEE : L'INCRIRE DANS L4AGENDA DE SA  BOITE MAIL A LA RUBRIQUE RAPPEL AVEC PLUSIEURS HORAIRES ET COCHER LA CASE REPETER - CA MARCHE

posté par jpflavie le 04-09-2010 à 15:51

bonjour,

voila ma premier semaine de regime

Et j ai du mal a boire generalement je bois un quart de ma bouteille d eau meme en pleine chaleur.

Donc me voila a boire beaucoup plus lol

le hic c est que je ne peu pas boire en tourné car sinon je vais avoir envie d allé au wc a tous les coin de rue mdr

donc en une apres midi il va falloir que je bois la bouteille entiére sa va etre dur dur

Bon courage a toutes

bises

posté par sinouhe13 le 03-09-2010 à 21:34

Bonsoir à toutes, je me suis réinscrite parce que j'avais décrochée la première fois, examens à la fac, beaucoup de stress... Je vais essayé de me motiver à fond cette fois. Je vais bien commencer à boire la semaine prochaine... Est ce que vous suivez rigoureusement les menus de la semaine? J'ai un peu de mal avec ça... mais il faut que je m'organise. Il faut bien se serrer les coudes !!! Bon courage à vous toutes

posté par puce197622 le 01-09-2010 à 15:31

aucun souci pour ma part !

COURAGE

posté par CRIKILO le 31-08-2010 à 22:14

nassrate le 31-08-2010 à 00:40

Bonjour les filles,

Moi cé ma 1ere semaine de régime j'espère que je vais tenir le coup.

pour moi l'eau est vitale alors j'en prend tout le temps plus de 2 litres par jour sauf je ne crois pas qu'il fait perdre le poids mais par contre ça peut purifier l'organisme de tout ses toxines et donner un teint eclatant.

pour les filles qui sont à la première semaine de leur régime je dis bon courage.

Nassrate,

La petite carte brillante est magnifique. Nous avons tout de suite envie de lire aussi tes mots pleins de couleur. Moi aussi première semaine. Pour l'eau dur dur pour moi mais je bois comme prévu une grande chope d'eau aromatisée le soir en revenant du travail cela me fait mon verre d'eau en plus !!!smiley

Bon courage à nous toutes. A plus

posté par nassrate le 31-08-2010 à 00:40

Bonjour les filles,

Moi cé ma 1ere semaine de régime j'espère que je vais tenir le coup.

pour moi l'eau est vitale alors j'en prend tout le temps plus de 2 litres par jour sauf je ne crois pas qu'il fait perdre le poids mais par contre ça peut purifier l'organisme de tout ses toxines et donner un teint eclatant.

pour les filles qui sont à la première semaine de leur régime je dis bon courage.

411 - 420 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.