Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

491 - 500 de 1027
posté par soso2123 le 17-05-2010 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon ben moi, j'ai commencé depuis mercredi le régime DUKAN. J'avais bien perdues. Malheureusement ^pour moi, c'était l'anniversaire de ma belle-soeur,j'ai repris 1 kg 100. Mais aujourd'hui, je suis remontée à bloc. Bon, pour celle que ça intéresse, je cherche une coéquipière qui fasse le même régime. Faites attention à vous les kilos en trop, je maigris!

posté par myssily le 16-05-2010 à 20:57

bonjour moi je ne comprend pas grand chose au site pour l'instant donc si quelqu'un ou plutot quelqu'une parce que ya beaucoup de fille peut m'ider sa serai cool merci au faite j'ai 25 kilos a perdre sniff

posté par jade96 le 16-05-2010 à 12:52

bouba4 le 09-05-2010 à 20:28

j'ai commence un régime au mois de fevrier, j'ai perdu 5kilos et actuellemnt je suis a 61, j'ai fais une pause pendant 15 jours, il m'es dur de reprendre et je me motive avec ce site trés bien fait, je consomme beaucoup de thé vert bio que j'aromatise avec des feuilles de menthe et un zeste d'orange du jardin je commence mon régime demain LUNDI 10 MAI 2010! c'est parti!!!! courage à toutes on serra belle cet étè

salut bouba je suis tombé sur ton com, je commence moi oci demin c'est a dir le 10, j'espere que ca va marché pour etrs prete pour l'été allez courage et bonne journée

posté par rahma8 le 14-05-2010 à 22:36

bonjour  je suis nouvelle

j ai deja perdu 25kilo mai j en ai repris kelke un  avc ma 3eme grossesse

a present j aimerai perdre 10 avt l ete mais je desespere

alor si vous avez des astuce aidez moi merci

posté par lilya73800 le 14-05-2010 à 21:22

Début du régime: Lundi 17 Mai

Première étape: boire le plus souvent possible de l'eau ce que je ne fait pas souvent  à  part quand je n'ai plus rien de sucré..lol

seconde étape: arreté le grignotage (gros défis)

Enfin j'espère que je vais y arriver

Bon courage a tous!

posté par lilya73800 le 14-05-2010 à 12:30

alhya8 le 09-05-2010 à 14:04

Trés bonne semaine, j'ai bien perdu et j'ai arrêté le grignotage!! Je n'arrive pas à y croire même si je sais que ce n'est que le début et que le plus dur reste à venir. donc je reste motivée car j'ai encore 5kg à perdre.

salut!

tu dit que tu a arrété le grignotage moi c'est mon problème je grignote toutes la journée,j'aimerais savoir combien tu à perdus et en combien de temps?

Merci

posté par lilia_love le 14-05-2010 à 11:48

oui je vais consommer plus d eau au lieu du coca car je bois plus de coca que de l'eau

posté par gwen_567 le 12-05-2010 à 16:12

cela fait 12 jours que j'ai fais l'etape 1 et bien moins 3kg500. j'attaque la phase 2 avec les legumes, souhaitez moi bonne chance

posté par framboise_ami le 12-05-2010 à 10:16

xuoirnirak le 29-04-2010 à 10:12

il faudrait travailler sur le stress il parait (sa aussi influence les prise de poids)je suis pareil stressée 24h sur 24 bon courage on est tus dans le meme bateau

bonjou

ron n'est ttes sterréé et avec les mauvaises habitudes d'alimentation on prend du poids alors il faut penser autrement et aquirir de nvlles habitudes .par exm moi depuis une semaine jai tjrs un pt bouteil d'eau méneral avec moi et  comme ça je bois bcp d'eau tt en travaillant

j'ai éliminé aussi  les croissants , les gateaux

je mange de tt mais avec des pts quantités a la fin de semaine je vais voir esque ça marcher ou non espérons pour que ça me donne le courage de continuer parceque je dois perdre 10kg a12kg

bon courage a ttes

et es que les tisanes a base d'herbes naturels aide a perdre du poids

posté par alhya8 le 11-05-2010 à 14:34

Je bois beaucoup plus, d'ailleurs, j'ai beaucoup plus soif, je ne sais pas pourquoi!! peut être le fait de manger plus de viande. Est ce que ça joue?

491 - 500 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.