Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

421 - 430 de 1027
posté par lioubov44 le 30-08-2010 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je n'ai pas de problème pour boire plus d'eau car depuis que j'ai commencé le régime j'au toujours soif et je prend plusieurs tisane par jours. j'espère que c'est vraiment efficace de boire plus.

courage les filles a bientôt.

posté par marance le 27-08-2010 à 11:13

Bonjour à toutes, alors, je ne suis pas la seule à avoir un problème avec l'eau !! Ma petite astuce perso, c'est que je prend une petite bouteille et là miracle, ça passe tout seul.

allez, bon courage

posté par micheline37 le 24-08-2010 à 10:32

lotfia le 23-08-2010 à 12:15

Bonjour, je n'ai pas de probleme avec l'eau j'adore l'eau j'en bois quand je fais la vaisselle, j'ai toujours une bouteille sur mon bureau (et une dans mon tiroir au cas ou), le seul inconvenient c'est que je passe trop de temps aux  toilettes, mais toujours est-il c'est trés bon pour la circulation sanguine,  le teint,  les reins, par contre  je ne fais pas confiance aux draineurs, j'ai lu dans un article sur le net que ce n'est pas bon pour le coeur ,il faut faire trés attention.

Les étirements ainsi que les abdominaux m'ont fais beaucoup de bien, je me sens trés enthousiaste pour continuer,bon courage à toutes et à la semaine prochaine .

J'ai perdu que 800 g, je ne me pese pas souvent j'ai peur de démoraliser donc une fois à jeun de trés tot le matin, 800 g c'est bien pour commencer n'est ce pas ? enfin voyons ce que nous reservent  les prochaines semaines . 

je bois beaucoup dans la journée du thé vert (1grande theiere) puis 1 grande bouteille d'eau  beaucoup avant les repas il parait que cela coupe l'appetit je ne mange pas beaucoup mais helas je maigris petitement et quand je perd 1 kilo je le reprend a la fin de la semaine sans meme avoir fait d'exes

je suis parfois un peu découragée!!!

flore

posté par MIMINA060 le 23-08-2010 à 19:27

Bonjour,

pour ma part sa ne me dérange pas du tout, je bois beaucoup d'eau dans la journée(environ 2l/jrs).

Je commence toujours mes repas par un verre d'eau et finis par de l'eau aussi!

Bonne journée :)

posté par lotfia le 23-08-2010 à 12:15

Bonjour, je n'ai pas de probleme avec l'eau j'adore l'eau j'en bois quand je fais la vaisselle, j'ai toujours une bouteille sur mon bureau (et une dans mon tiroir au cas ou), le seul inconvenient c'est que je passe trop de temps aux  toilettes, mais toujours est-il c'est trés bon pour la circulation sanguine,  le teint,  les reins, par contre  je ne fais pas confiance aux draineurs, j'ai lu dans un article sur le net que ce n'est pas bon pour le coeur ,il faut faire trés attention.

Les étirements ainsi que les abdominaux m'ont fais beaucoup de bien, je me sens trés enthousiaste pour continuer,bon courage à toutes et à la semaine prochaine .

J'ai perdu que 800 g, je ne me pese pas souvent j'ai peur de démoraliser donc une fois à jeun de trés tot le matin, 800 g c'est bien pour commencer n'est ce pas ? enfin voyons ce que nous reservent  les prochaines semaines . 

posté par islandbeauty le 22-08-2010 à 20:52

Pdt longtemps, ma consommation d'eau a été un gros problème. Je pourrai passer une journée entière en n'ayant bu qu'un verre d'eau. En fait, tant que je ne crève pas de soif, je ne bois pas...

Alors depuis, mes astuces sont d'avoir toujours devant moi une bouteille deau, petite ou grande, ce qui me fait penser à boire. J'aime aussi le thé, et avec ttes les variétés qui existent, il est facile de trouver une variété qui nous convient. Un thé le matin, et une infusion le soir.

posté par isa272 le 19-08-2010 à 15:47

BONJOUR A TOUTES

JE ME FORCE A BOIRE 1 VERRE A 10H 1VERRE AVANT MANGER 1 EN MANGER ET1 APRES MANGERCA AUX 2 REPAS + 1 A 16H00 ET 1 A 18H00 ET CELA DEPUIS 1 AN CA A ETE DUR AU DEBUT CAR JE NE BUVAIS QUE 2 VERRES PAR JOUR MAIS MAINTENANT JE PENSE QUE MON CORPS A PRIS L HABITUDE ET J AI SOUVENT UN SENSATION DE SOIF QUE JE N AVAIS PAS AVANT . PAR CONTRE IL EST EVIDENT QUE C EST UN ATOUT POUR TOUT REGIME ET QUE L ON PERD MIEUX EN BUVANT SON LITRE ET DEMI. BON COURAGE A TOUTES

posté par kakaoo le 17-08-2010 à 10:35

Kawtar5 le 22-07-2010 à 00:08

Bonjour tt le monde ,

avant de commencer avec vous, g été voir mon médecin, qui m'a fait faire un bilan, car j'ai souvent des anémies et un manque de calcium, je prends donc des vitamines en parallèle  pour éviiter les fatigues.

Moi non plus je ne buvais pas bcq, et je grignotais tt le temps, là je ne sais pas, par miracle, je suis super motivée et je tiens vraiment le coup, je finis ma bouteille d'eau et je bois du lait 0%, le médecin m'a préscrit un draineur express pour éliminer les toxines, et la masse graisseuse, je sens que c'est eficace, je mets 3 C à Soupe dans 1let demi d'eau, je pense que c'est pas une mauvaise idée.

Pour le sport; pour ma part je fais du Taï-chi, c'est un sport qui n'agresse pas du tout le corps, et pour mon lubago c'est impeccable. Ya un moyen de faire du sport à la maison sans avoir vraiment l'impression d'en faaittes et tu descends pluisuers fois, c'est facile et ça fait drolement transpirer et mine de rien, on prend l'habitude et ça devient amusant et ça défoule drolement.

Je vous embrasse tous et vous souhaite bcq de courage.

Kawtar

bonjour,quel est le nom du "draineur express"que ton médecin t'a prescrit pour que je me le fasse prescrire également;;;merci pour ton aide ,,,bon courage à toi;;amicalement,,hélène

posté par kakaoo le 17-08-2010 à 10:35

Kawtar5 le 22-07-2010 à 00:08

Bonjour tt le monde ,

avant de commencer avec vous, g été voir mon médecin, qui m'a fait faire un bilan, car j'ai souvent des anémies et un manque de calcium, je prends donc des vitamines en parallèle  pour éviiter les fatigues.

Moi non plus je ne buvais pas bcq, et je grignotais tt le temps, là je ne sais pas, par miracle, je suis super motivée et je tiens vraiment le coup, je finis ma bouteille d'eau et je bois du lait 0%, le médecin m'a préscrit un draineur express pour éliminer les toxines, et la masse graisseuse, je sens que c'est eficace, je mets 3 C à Soupe dans 1let demi d'eau, je pense que c'est pas une mauvaise idée.

Pour le sport; pour ma part je fais du Taï-chi, c'est un sport qui n'agresse pas du tout le corps, et pour mon lubago c'est impeccable. Ya un moyen de faire du sport à la maison sans avoir vraiment l'impression d'en faaittes et tu descends pluisuers fois, c'est facile et ça fait drolement transpirer et mine de rien, on prend l'habitude et ça devient amusant et ça défoule drolement.

Je vous embrasse tous et vous souhaite bcq de courage.

Kawtar

bonjour,quel est le nom du "draineur express"que ton médecin t'a prescrit pour que je me le fasse prescrire également;;;merci pour ton aide ,,,bon courage à toi;;amicalement,,hélène

posté par pocahon le 16-08-2010 à 18:02

milka03 le 02-07-2010 à 16:22

Bonjour,

Moi avant j'avait vraiment du mal à boire de l'eau et maintenant soit je rajoute du jus de citron soit je bois de l'eau gazeuse et là j'ai moins de difficulté et avec cette chaleur c'est plus facil!!!

bon courage à toutes et à tous

coucou et bien moii non plus je n'aime pas l'eau!!ça va je suis rassurée pas la seule!!! moi je bois du thé vert et tisane aussi ou avec des eaux gazeuses sans édulcorants mais avec du gout citron mandarine que l'on trouve àa pas cher (genre chez netto,ou autre magasins identiques)et du coup ça va j'aime bien !!pour l'instant si le régime n'est que prendre plus d'eau ça va!!! moi j'ai 13kgs à perdre oups!!!! bon courage!!!

421 - 430 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.