Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

481 - 490 de 1027
posté par seniz le 24-05-2010 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tou le monde j'ai commencer il y a 2 semaine et j'ai perdu 2 kilo

mon secré c de ne pas manger le soir si non je mange se que je veux la journée bon courage a tous

posté par walle1972 le 24-05-2010 à 10:39

Bonjour tout le monde moi il me reste 30 kilos à perdre (j'en ai déjà perdu 13) j'espère y arriver avec votre soutien bon courage à tout le monde

posté par fatiha73 le 24-05-2010 à 09:31

je suis à ma première semaine, j'ai 10 kg que je n'arrive pas à perdre, j'espère y arriver avec vous

posté par coco78_ami le 24-05-2010 à 08:50

COCO76260 le 20-05-2010 à 20:38

salut a toutes

je suis dans ma premiere semaine, j ai commencé lundi et ce matin - 1 kg cela donne du courage. je m'accroche ce n'est qu'un début il y a encore beaucoup à faire.

courage a toutes on lutte contre les kilos en trop.......

bonne fin semaine

pour l'instant je continue mon régime avec une amie, depuis 3 semaines j'aipersu 2 kg

MERCI, je reviendrai vers vous si ma motivation me quitte

posté par rollie58 le 23-05-2010 à 08:24

Très bonne semaine. Pas stressant. J'avais peur de craquer, surtout le soir, mais en prenant une bonne tisane à la place de petits gateaux et chocolat, ça s'est bien passé. C'est fou ces envies compulsives que l'on peut avoir !

Bon courage à toutes eet à tous

posté par COCO76260 le 20-05-2010 à 20:38

salut a toutes

je suis dans ma premiere semaine, j ai commencé lundi et ce matin - 1 kg cela donne du courage. je m'accroche ce n'est qu'un début il y a encore beaucoup à faire.

courage a toutes on lutte contre les kilos en trop.......

bonne fin semaine

posté par LAUVIN le 19-05-2010 à 21:12

Coucou falballa et cejalo

Je suis aussi dans votre cas, l'été dernier j'avais perdu 10 Kg grâce à la méthode Slim-data mais comme je n'ais pas continué jusqu'à la stabilisation et que j'ais un métier qui m'oblige à manger régulièrement au restaurant j'ai tout repris.

Je reprends donc ma méthode à la phase 1 et depuis lundi j'ai déjà perdu 600 Gr on verra ce que ça donnera en fin de semaine surtout que samedi je suis de mariage !!! Aujourd'hui j'ai fait 20 mn de stepper pour recommencer doucement avec les exercices

Je veux bien également que nous nous aidions en comparant nos régimes et nos repas

A très bientôt j'espère

posté par raymonde82 le 19-05-2010 à 11:16

bonjour a toutes ZiZETTE qu'el régime fait -tu?

bon courag a toutes * raymonde 82*

posté par zizette8 le 17-05-2010 à 22:01

heyy je suis au regime depuis la mis mars jai perdu 8kilo je suis passé de 65 kilo a 57 pour 1m66 il ne me reste plus que 2 ou 3 kilo je me remet cette semaine a fonnd bonnnn courage :))

posté par cacou424 le 17-05-2010 à 16:11

soso2123 le 17-05-2010 à 13:14

bon ben moi, j'ai commencé depuis mercredi le régime DUKAN. J'avais bien perdues. Malheureusement ^pour moi, c'était l'anniversaire de ma belle-soeur,j'ai repris 1 kg 100. Mais aujourd'hui, je suis remontée à bloc. Bon, pour celle que ça intéresse, je cherche une coéquipière qui fasse le même régime. Faites attention à vous les kilos en trop, je maigris!

je n'entend parler que du régime DUKAN personne n'a donc essayé le régime DELABOS qui se concentre sur la chrononutrition?

481 - 490 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.