Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

461 - 470 de 1027
posté par NOUK24 le 23-06-2010 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello ,

Oui au début quand on a pas l habitude de boire , c est un peu difficile ( j étais ainsi qua nd j étais jeune ma fille de 23 ans fait pareil elle ne boit résultat infections urinaires a répétitions),

un truc que je fais , dès que j urine je bois un verre , il faut toujours avoir avec soi une bouteille 

Cela devient une habitude petit à petit  

Chez les amis , on demande de l eau, il y aura bien de l eau pétillant par ex ( et si on ne veut pas parlé du régime , moi je dis que je suis barbouillée , pas bien , alors que j etais connue pour le pétillant ) et j emmène avec ma bouteille avec ma potion drainer , je ne bois pas au repas au tres peu et de l eau ; et je bois ma bouteille juste avant d arriver chez les amis et en repartant dans la voiture ou en arrivant a la maison ;

Bonne continuation

posté par cacaille1 le 22-06-2010 à 10:26

Bonjour,

Moi j'ai commencé le 21 !!! mais comment faites vous pour boire 1.5 litre d'eau pas jour ? Déjà, moi qui n'aime pas l'eau, j'ai reussi à boire péniblement 0.5 l de Thé (sans sucre évidemment) un verre de jus de tomate. Et comme c'était la fête de la musique qu'elles que bière !! je sais ce n'est pas bien, je ne vais pas à une soirée avec ma bouteille d'eau sous le bras ? si ? vous faites ça ? Mes amis ne vont pas me reconnaitre.

posté par zouha9 le 19-06-2010 à 22:45

samia599 le 18-06-2010 à 19:57

bonsoir zouha9 moi g commence vendredi 11et ce matin mme balance m indique -2kg c les deux premier jours g soufert surtout le soir pas faim mais envie de grignoter grrrrr je fait la chrono nutrition voila biz a au faite me reste 5 voir 7 kg aperdre est toi .

salut sam, moi je commence lundi mais j'ai commencé a diminuer mes portions. .aujourd'hui j'ai fait 1h d'Aérobic ET 45 nm de marche. je ne me suis pas encore pesée mais je me sent prête pour un bon départ .

je doit perdre 9à10kg 

merci et a la prochaine biz.

posté par charbolang le 19-06-2010 à 22:16

bonjour, moi aussi je commence lundi 21/06/10 et je suis toujours très motivée. 10kgs a perdre, je fais 3h aquagym + 3/4h aquacycling par semaine. Mon problème, l'année dernière j'ai été soigné a la cortisone + ménaupose (57 ans) et toute mes dents ou presque

courage a toute et merci de votre soutien

posté par charbolang le 19-06-2010 à 22:15

bonjour, moi aussi je commence lundi 21/06/10 et je suis toujours très motivée. 10kgs a perdre, je fais 3h aquagym + 3/4h aquacycling par semaine. Mon problème, l'année dernière j'ai été soigné a la cortisone + ménaupose (57 ans) et toute mes dents ou presque

courage a toute et merci de votre soutien

posté par tafione le 19-06-2010 à 11:55

Bonjour les filles. Je commence lundi. J'aimerais perdre 6 à 10 kg. Pas facile car j'ai un rythme de vie très tendu. J'ai imprimé mes repas et ma liste de courses. Je suis motivée à fond !

Alors courage..... et on s'encourage ! A ++ Biz

posté par paillette56 le 18-06-2010 à 22:05

moi j'entame ma 7eme semaine de regime, je suis à -4 kg je crois (ma balnce n indique jamais 2 fois le meme poids de suite, c est penible)

depuis 1 mois avec une collegue , je vais 3 fois semaine dans un club de sport

je prefere perdre doucemnet , mais surement!

mais c est dur de ne pas craquer, j ai tout le temps envie de manger!

posté par kikiducr le 18-06-2010 à 21:50

bonsoir  a toi liloulil moi aussi je commence lundi , j'espère aussi y arriver mais a plusieurs on est plus fortes, j'ai 15 kg a perdre alors on va se battre et pour le grignotage je fais un truc, quand j'ai envie de manger quelque chose d'interdit , je prend la chose, je me mets devant un miroir et je me dis je mange ça ou je reste comme je suis , et alors je me dis non je veux mincir et je repose la chose pour le moment ça fonctionne essaie tu me diras bonne soiree de christiane

posté par samia599 le 18-06-2010 à 19:57

zouha9 le 18-06-2010 à 19:03

je commence mon régime lundi et je suis très motivée  j'ai tout imprimée pour ne rien rater  . 

j'aimerais bien  que nous nous aidions pour réussir a atteindre  notre objectif 

bonsoir zouha9 moi g commence vendredi 11et ce matin mme balance m indique -2kg c les deux premier jours g soufert surtout le soir pas faim mais envie de grignoter grrrrr je fait la chrono nutrition voila biz a au faite me reste 5 voir 7 kg aperdre est toi .

posté par zouha9 le 18-06-2010 à 19:03

je commence mon régime lundi et je suis très motivée  j'ai tout imprimée pour ne rien rater  . 

j'aimerais bien  que nous nous aidions pour réussir a atteindre  notre objectif 

461 - 470 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.