Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

451 - 460 de 1027
posté par couistel le 02-07-2010 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sa ou fe ! Petite question au sujet de la consommation d'eau : en cas de rétention sévere d'eau , recommandez-vous de boire "sans soif" ? je me lève souvent avec ce que mon cher et tendre surnomme des"gros pieds" !!!  Imaginez le spectacle lorsque je n'ai pas pu m'allonger depuis +sieurs heures !!! (déjà opérée des varices c'est à refaire...) . Le "spectacle" n'est pas le pire , c'est la fatigue occasionnée qui me dérange le plus !!!

posté par milka03 le 02-07-2010 à 16:22

perhaps28 le 25-06-2010 à 14:35

bonjour

j'ai commencé réellement à faire attention à mon alimentattion depuis le 7/6 à 59.200 pour arriver à 53.500 (suite à grossesse Puis arrêt tabac y'a 3mois prise de 7kg)

je ne sais pas boire c une horreur, heureusement je prends pas mal de tisane à laquelle j'ajoute un peu de lait écrémé (oui je peux pas boire de l'eau hihi)

bon courage à toutes

Bonjour,

Moi avant j'avait vraiment du mal à boire de l'eau et maintenant soit je rajoute du jus de citron soit je bois de l'eau gazeuse et là j'ai moins de difficulté et avec cette chaleur c'est plus facil!!!

bon courage à toutes et à tous

posté par Evej le 02-07-2010 à 15:59

perhaps28 le 25-06-2010 à 14:36

mon message n'apparait pas faut-il attendre un peu ? 

en tout cas je me suis donc réinscrite sur le site pour tout reprendre à zéro

bises

bonjour perhaps idem pour moi je recommence lundi

bon courage

posté par bybuh le 25-06-2010 à 22:08

bonjours a vous !!

j'ai un peu craquer mais pas ho point de reprendre mon kilo !!!

c le pain je resiste pas !!

faut vraiment que je me calme a la vu du pain!!!

gggrrr!!

posté par karyneb le 25-06-2010 à 21:04

perhaps28 le 25-06-2010 à 14:35

bonjour

j'ai commencé réellement à faire attention à mon alimentattion depuis le 7/6 à 59.200 pour arriver à 53.500 (suite à grossesse Puis arrêt tabac y'a 3mois prise de 7kg)

je ne sais pas boire c une horreur, heureusement je prends pas mal de tisane à laquelle j'ajoute un peu de lait écrémé (oui je peux pas boire de l'eau hihi)

bon courage à toutes

coucou, et si tu essayais l'eau fraise ou citron style volvic ?  bisou et bon courage

posté par perhaps28 le 25-06-2010 à 14:36

mon message n'apparait pas faut-il attendre un peu ? 

en tout cas je me suis donc réinscrite sur le site pour tout reprendre à zéro

bises

posté par perhaps28 le 25-06-2010 à 14:35

bonjour

bon courage à toutes

posté par camel8 le 24-06-2010 à 12:20

bonjour a tous

programme EAU:8h30 1/4L chicorée (petit dej') 10h un grand café 11h un verre d'eau 12h un verre d'eau, repas un verre d'eau, un café 15h un thé vert(un bol) 17h un the noir a la vanille(un bol)  18h un verre d'eau  20h repas un verre d'eau, une tisane = 2L

posté par majule le 24-06-2010 à 08:34

beaucoup de mal a me ressaisir pour une alimentation raisonnable le plus difficile cest le pain et le beurre en bonne bretonne que je suis

posté par NOUK24 le 23-06-2010 à 11:41

charbolang le 19-06-2010 à 22:16

bonjour, moi aussi je commence lundi 21/06/10 et je suis toujours très motivée. 10kgs a perdre, je fais 3h aquagym + 3/4h aquacycling par semaine. Mon problème, l'année dernière j'ai été soigné a la cortisone + ménaupose (57 ans) et toute mes dents ou presque

courage a toute et merci de votre soutien

Hello , j AI 49 ANS ménopausée depuis 2 ans aussi ET ETANT DE MARIAGE FIN JUILLET  marre de mes rondeurs

J ai commencée seule  au mois  d avril -2,5 kg en 15 jrs, RAVIE ? MA FILLE M INVITE POUR MON ANNIF , petit écard 1 verre  pétillant , le gateau et un autre verre de blanc doux , tout repris le lendemain , dégouttée , mais je ne me suis pas découragée et j ai repris 0.

auj 6kg,5 de perdu , sans fain , sans fatigue , en allant meme au resto en mai pour des 50ans ( mais je n ai pas bu d apéro ni de vin et le repas etait avec poissons une chance)

je recois  , je vais au barbecue ,soit je ne perds pas , soit je reprends 100 ou 2 00 gr

je suis en pleine forme , pas fatiguée , j ai eu une période ou j avais fain et j ai stagnée une semaine , du coup je me suis relachée , j ai repris 1 kg ou 2 et j ai réattaquée et là je redescans a nouveau , en changeant la formule  , mon assiette est legume viande blance ou poisson  une cuillerée de pates cuite et un yaourt nature fait maison au lait ecrémé et ma tisane A 16H 16H30 2 cuil à SOUPE DE FROMAGE BLANC à O °/ avec 1 cuil 1/2 de son d avoine

courage

451 - 460 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.