Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

471 - 480 de 1027
posté par soso62860 le 17-06-2010 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cathia3 le 09-06-2010 à 10:19

C'est très dur de manger peu le soir : à partir de 18 heures, toutes mes bonnes résolutions s'en vont !!!!!! que faire ?

Bonjour,

Si tu as faim le soir il faut boire un grand verre d'eau ça coupe la faim, ça marche pour moi et pourtant j'ai un gros appétit. Bon courage

posté par printania le 13-06-2010 à 11:08

celinehb le 13-06-2010 à 10:59

bonjours a toutes voila mon regime commence demain et donc j'ai suivi le conseil boire un vere d'eau en plus mais j'ai une question est ce que c'est normale que je ne voie pas mon programme alimentaire de la semaine sur le site ? est ce que c'est parce que je commence le programme que demain merci de bien vouloir m'aider et bonne journee a tous et courage

Celinehb tu cliques en haut à droite sur mon programme et tu trouveras liste des courses et repas en semaine 1

posté par celinehb le 13-06-2010 à 10:59

bonjours a toutes voila mon regime commence demain et donc j'ai suivi le conseil boire un vere d'eau en plus mais j'ai une question est ce que c'est normale que je ne voie pas mon programme alimentaire de la semaine sur le site ? est ce que c'est parce que je commence le programme que demain merci de bien vouloir m'aider et bonne journee a tous et courage

posté par khleda le 12-06-2010 à 14:28

cathia3 le 09-06-2010 à 10:19

C'est très dur de manger peu le soir : à partir de 18 heures, toutes mes bonnes résolutions s'en vont !!!!!! que faire ?

manger peu, c'est bien !

" comme un roi le matin, un prince le midi et un mendiant le soir " !!

à mettre au féminin  

mais sauter un repas !! pas bien, tous les docs vous le diront

juste arrêté le pain après déjeuner pour moi ( en soufrant ... )

perdu 1kg ... mieux que rien et ça donne courage quand même

à suivre !

posté par cathia3 le 09-06-2010 à 10:19

walle1972 le 25-05-2010 à 20:20

Tu n'as pas trop faim en ne mangeant pas le soir? 

posté par annick_567 le 09-06-2010 à 08:55

L'eau est très bonne pour la santé. Je bois 3verres d'eau le matin tous les jours. Je me sent légère toute la journée. Je vous conseille les amis l'eau matin au réveil. quand je bois pendant les repas, j'ai de l'indigestion. Y a-t-il quelqu'un d'autre à qui ça arrive?

posté par vivi3_diet le 06-06-2010 à 21:25

bonsoir a toute apres plusieur regimes je suis depuis peut la chrononutrition de delaboss il me semble etre le moins restrictif et travaillant bcp je ne peu me permettre de manquer d energie

je suis motiver mais rarement sur long terme j esper qu echanger avec vous m aidera 

ps j ai cinq kilos facile a perdre pour mon mariage prevu au moi d octobre 

bon courage  a toute et restez motivez sans pour autant que cela empiète notre humeur

posté par Marianne37 le 04-06-2010 à 11:02

Ma premiere semaine de régime ne commence pas comme je le souhaitais!

Ils me disent que pr cette 1ere semaine il faut boire un verre de plus d'eau chaque jour sachant que je bois déja bcp! Je suis décu de ce qu'il proposent!

La biz

posté par Francesca9 le 01-06-2010 à 09:29

seniz le 24-05-2010 à 17:26

bonjour tou le monde j'ai commencer il y a 2 semaine et j'ai perdu 2 kilo

mon secré c de ne pas manger le soir si non je mange se que je veux la journée bon courage a tous

bravo je crois que je vais faire comme toi car à 59 ans ilest difficile de maigrir mais en une semaine j'ai perdu 1,3kg  et j'aimerai poursuivre pour perdre 10kg bonne journée

posté par walle1972 le 25-05-2010 à 20:20

Tu n'as pas trop faim en ne mangeant pas le soir? 

471 - 480 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.