Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

401 - 410 de 1027
posté par cathycat-10410 le 14-09-2010 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 14-09-2010 à 10:30

mon truc à moi c'est de laisser la bouteille d'eau dans un endroit stratégique, un endroit où je ne peux pas la louper. Pour moi  c'est sur la table de la salle à manger. Et donc à chaque fois que je passe à côté je prend la bouteille et glou et glou ! wink

Et vous, quelle est votre astuce ?

ben écoute je penses qu on fait un peu tous pareil !!!!!!!!!!!pour ma part je montes mm de l eau dans ma chambre et quand je me réveilles la nuit je bois un petit coup aussi !!!!!!

bon courage !!!!!!!!!!!!!!

posté par CyrilleDabo le 14-09-2010 à 10:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon truc à moi c'est de laisser la bouteille d'eau dans un endroit stratégique, un endroit où je ne peux pas la louper. Pour moi  c'est sur la table de la salle à manger. Et donc à chaque fois que je passe à côté je prend la bouteille et glou et glou ! wink

Et vous, quelle est votre astuce ?

posté par cathycat-10410 le 14-09-2010 à 09:15

LOULOUSXM le 14-09-2010 à 05:12

Bonsoir Fanny, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, quel régime as-tu choisi ?? moi c'est Thonon, pour l'eau c'est 3 litres par jour , moi qui ne bois pas j'ai réussi mes 3 litres !! un truc qui m' a aidée, 2 verres toutes les heures le soir arrivé =3litres par contre , je suis chez moi car le pipi, c'est toutes les heures !

je viens de finir regime Dukan depuis 6 mois rien perdu donc j'ai pris celui-là pour booster.demain 2e jour.quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le calcul des calories , aujourd'hui j'ai pris 480 calories (avec 2 steacks) parfait j'espère t'avoir aidée, J'ai 6 h de décalage avec vous(en moins) à demain peut-être? loulousxm

bon courage a toi en espérant que ce régime te donne de meilleur résultats !!!!!!!tu as raison de boire beaucoup il n y a pas de miracle pour éliminer c est un bon moyen !!!!!! la preuve tu le dit toi mm toujours avoir des toilettes a porté de main !!!!!!!!lol

bon courage a toutes !!!!!!!!!!!

posté par LOULOUSXM le 14-09-2010 à 05:12

fannyseb le 13-09-2010 à 12:54

coucou les filles,

moi j'ai environs 30 kilos à perdre mais pour l'instant je me fixe à 15 c'est plus raisonnable :))

je dois perdre environs 10 kilos jusqu'au 18 octobre car avec mon mari on va faire des fecondations in vitro et la gyneco veut que je perde un peu avant. donc du coup c'est dur dur, ça fait 15 jours que je fais attention et je n'ai pas bougé d'un gramme!

je vais voir un accupuncteur mais j'aurais besoins de vous pour se soutenir

si y en a qui veulent qu'on se suivent y a pas de souci!!

Bonsoir Fanny, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, quel régime as-tu choisi ?? moi c'est Thonon, pour l'eau c'est 3 litres par jour , moi qui ne bois pas j'ai réussi mes 3 litres !! un truc qui m' a aidée, 2 verres toutes les heures le soir arrivé =3litres par contre , je suis chez moi car le pipi, c'est toutes les heures !

je viens de finir regime Dukan depuis 6 mois rien perdu donc j'ai pris celui-là pour booster.demain 2e jour.quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le calcul des calories , aujourd'hui j'ai pris 480 calories (avec 2 steacks) parfait j'espère t'avoir aidée, J'ai 6 h de décalage avec vous(en moins) à demain peut-être? loulousxm

posté par cathycat-10410 le 13-09-2010 à 17:20

fannyseb le 13-09-2010 à 12:54

coucou les filles,

moi j'ai environs 30 kilos à perdre mais pour l'instant je me fixe à 15 c'est plus raisonnable :))

je dois perdre environs 10 kilos jusqu'au 18 octobre car avec mon mari on va faire des fecondations in vitro et la gyneco veut que je perde un peu avant. donc du coup c'est dur dur, ça fait 15 jours que je fais attention et je n'ai pas bougé d'un gramme!

coucou fanny moi aussi g 30 kg a perdre !!!!!!!cela ne sera pas facile mais je suis décidé .

je te souhaite réussite pour ce projet de bébé moi g u la chance malgré le surpoid de tomgé enceinte mais c trés dur une grossesse quand on part déja avec un poid élevé .( les douleurs, la tension qui monte , le diabéte , .......)

enfin bonne chance a toi

posté par fannyseb le 13-09-2010 à 12:54

coucou les filles,

posté par princylove le 13-09-2010 à 11:14

salut moi je commence aujourd'hui l'eau cpas mon truc mais bon on s'y met pour m'aider à boire j'ai pris une petite bouteille d'eau 33cl comme ca je l'emmene partout et je compte bien la remplir plusieurfois dans la journée

aller courage a toutes et tous

posté par sulaiman92 le 13-09-2010 à 10:26

bonjour premier jour de reprise pour le moment tous se passe bien jespere ke cela continuera jai en tout 25 kg a perdre mais deja dans un premier temp 15 kg

je bois de l'eau mais pour m'aider a en boire j'ai acheter un produit il sappel cellislim juvamine ya 4 action en faite cest une poudre ke lon melange  aleau  bruleur draineur tonifiant anti grignotage l'arome c'est au fruit rouge et donc ca maide pour boire  comme cela je bois facilement car je n'aime pas le gout de l'eau jai du mal a en boire mais avec cela je peu boire mes 1 l ou 1.5l facile

posté par cadonette le 13-09-2010 à 08:45

bonjour a toutes et a tous

moi je commence a boire 1 grand verre d'eau aussitot levee  apres petit dej avec 2 bols de thé vert en feuilles , et ma bouteille d'eaud'  d'1l1/2 est finiele soir j'en entame 1 autre + 1 café a 10h et 1 autre le midi    

salut  tout le monde et bcp de courage  

posté par luluchristi le 11-09-2010 à 17:56

Moi aussi je commence un régimecool dès aujourd'hui et j'ai commencé à boire rien qu'en lisant le post...d'ailleurs j'y retourne là. C'est tellement bon de savoir qu'on est pas toute seule. Je dois perdre 36 kg et j'avoue que cette fois c'est la bonne en tout cas je l'espère. Alors à bientot pour les résultats!!!

401 - 410 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.