Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

591 - 600 de 1027
posté par angelica9 le 03-03-2010 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tu peux , car le jus de citron pris le matin à jeun nettoie et dynamise l'organisme et l'idéal c'est de le boire avec de l'eau tiède

posté par sucrierdesiles le 02-03-2010 à 04:12

Bonjour à toutes,

Premier jour et déja prise en faute, je n'ai pas suivi le déjeuner à la lettre, et pas bu, non plus, assez d'eau, mais je promets de réparer l'erreur demain, j'ai besoin d'encouragement je suis en cuisine et il faut goûter à tout, j'ai 10 kg à perdre, Merci pour vos encouragements et bon courage à toutes, surtout à celles qui comme moi commencent aujourd'hui.

posté par maxcar le 01-03-2010 à 21:35

j'ai commencé le régime aujourd'hui et  je suis obligée de me forcer à boire car je bois très peu en général. Je sais que c'est important pour un régime alors je vais essayer de m'accrocher et de me promener avec ma bouteille.

posté par soso9729 le 01-03-2010 à 11:13

slt

moi je bois deja enormement, eau, thé,etc donc cela ne change rien pour moi. ce matin premier jour de regime, j ai bu un bol d eau chaude avec un demi citron pressé.

bon courage a tous

posté par grace73 le 27-02-2010 à 20:05

bonjour a tous 

moi aussi je commence lundi  je n'ai pas la liste des course je vis regarder je bois pas asser j' ai 22kg a perdre  j'ai peur de ne pas y arriver  l' an dernier 95kg descendu a 84kg et mon poid ne bouge plus merci a tous de votre soutiens

posté par JUSTINA27 le 22-02-2010 à 02:45

moi je trouve que c'est bien

si je suis chez moi, j'ai un 1.5 L d'eau sur la table et quand je suis dehors, je prend une petite bouteille dans mon sac.

courage a tous!

posté par marie84000 le 20-02-2010 à 16:59

amand62680 le 13-02-2010 à 13:39

Bonjour,

Nouvelle, pouvez vous me dire kel sont les menus de la semaine 1 car je dosi commencer lundi et je n ai toujours rien recu ??

merci

Bonjour ,

ci-joint la réponse qui m'a été faite par l'équipe d'aujourd'hui.com :

Merci pour votre message. En allant en haut de votre écran vous trouverez « mon programme ». En déroulant le menu vous verrez « liste de courses » et vous cliquerez. Sur la page liste de course vous trouverez les repas « semaine 1 ».

J'espère que cela t'a aidé.

Marie

posté par marie84000 le 20-02-2010 à 16:47

Bonjour,

Je suis Marie et je démarre le nouveau régime Lundi. Je vous souhaite comme à moi la réussite.

Marie

posté par djellfat le 20-02-2010 à 15:02

clo83 le 18-02-2010 à 10:08

Coucou à vous toutes

Pour moi boire de l'eau froide le matin et le soir c'est impossible  aussi  je remplace par deux tasses de thé non sucré. Dans la journée c'est plus facile mais je n'arrive pas à boire plus de 6 verres. Peux-t'on boire de l'eau légèrement gazeuse? je crois que pour moi cela passerait mieux.

Bon courrage à toutes. Clo

SLT ,pour pouvoir prendre bcp de thé,inffuser le thé (VERT) avec des feuilles de menthe avec du sucre s'il n'est pas contre-indiqué pour vous,si non mettre du sucre  sans glucose,et non de la saccarine....Bon Regime....

posté par clo83 le 18-02-2010 à 10:08

Coucou à vous toutes

Pour moi boire de l'eau froide le matin et le soir c'est impossible  aussi  je remplace par deux tasses de thé non sucré. Dans la journée c'est plus facile mais je n'arrive pas à boire plus de 6 verres. Peux-t'on boire de l'eau légèrement gazeuse? je crois que pour moi cela passerait mieux.

Bon courrage à toutes. Clo

591 - 600 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.