Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

511 - 520 de 1027
posté par blackrubis le 28-04-2010 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je suis au regime depuis une semaine, pas vraiment de résultat encore mais j'essaie de tenir... j'ai 7 ou 8 kgs à perdre pour retrouver mon poids d'avant ma grossesse et une bonne dizaine si vraiment je veux être au top... mais bon, chaque chose en son temps...

posté par mimi96 le 28-04-2010 à 11:53

Bonjour,

j'ai 10 à 15 kg à perdre. J'ai essayé à maintes reprises de diminuer le pain et les féculents (j'adoooore) et ce n'est pas facile.

j'ai toujours le même poids (80kg pour 1.65m). si je perds uniquement 10kg ce serait FOR-MI-DABLE!!!!!!!!

je suis de nature dynamique mais... souvent stressée. Je ne bouge pas beaucoup car je travaille toute la journée et lorsque j'arrive le soir à la maison, après la préparation du repas, je suis éreintée: pourtant je possède un tapis électrique...

j'aimerais avoir votre aide. merci infiniment

posté par lamu003 le 26-04-2010 à 11:25

kookoo, donc c'est parti lundi 3 mai, j'ai 5 kilos a perdre de ma grossesse qui resiste vraiment. En meme temps j'aime trop manger donc on va voir si j'arrive a suivre ce programme, mais les premiers beaux jours qui arrivent donnent envie d'etre toute belle sur la plage...

posté par bichounettedu21 le 26-04-2010 à 11:08

Yelly le 22-04-2010 à 20:20

Bonjour à toutes J'ai près de 25kg à perdre. Le lundi a été catastrophique pour moi. Mais depuis, ça va mieux. Je me suis accommodée à boire plus et j'élimine plus aussi . J'ai même augmenté la quantité à boire. Le sport, je le fait au reveil. Pour le moment, je tiens le coup.

Je vous encourage à continuer afin d'avoir le dessus sur ces kg en trop

Coucou, Moi aussi j'ai 20 à 25 kg à perdre et des kgs installés depuis assez longtemps, mais là je suis motivée ! Je me suis inscrite il y a longtemps sur le site sous un autre pseudo mais je n'avais pas suivi sérieusement le programme Donc me voilà de nouveau avec la ferme intention de m'y tenir J'ai donc démarré ce matin avec la semaine 1 Je veux bien faire un bout de chemin avec toi pour que l'on se motive ensemble Bonne Journée

posté par fatine33 le 26-04-2010 à 10:50

salut à toute, je commence mon régime aujourd'hui,je dois perdre 8kilos ça va etre dur mais bon il faut  nous motiver! bon courage à toutes

ps: j'aimerai avoir des temoignages de filles  qui ont perdu grace à ce régime merci                         

posté par Yelly le 22-04-2010 à 20:20

Bonjour à toutes J'ai près de 25kg à perdre. Le lundi a été catastrophique pour moi. Mais depuis, ça va mieux. Je me suis accommodée à boire plus et j'élimine plus aussi . J'ai même augmenté la quantité à boire. Le sport, je le fait au reveil. Pour le moment, je tiens le coup.

Je vous encourage à continuer afin d'avoir le dessus sur ces kg en trop

posté par myamya49 le 22-04-2010 à 14:21

je commence vendredi j attente avec impatience mon regine je suis myamya49 j espere avoir du soutient de la part de toutes celles qui on commencer

posté par ariel2808 le 22-04-2010 à 13:45

isis68 le 21-04-2010 à 21:04

bonjour les filles,

j'ai commencé cette semaine ss bcp de courage ...je mange moins je marche,enfin je me force..l'eau pas besoin de me forcer la bouteille m'accompagne partout..

bonne soirée à toutes

(j'ai 10kg à perdre)

bonjour,

moi aussi je me force à marcher mais il y a des presonnes qui m'ont affirmé que pour le moment je me forçais mais quand je verrais les résultats je serai encouragée et donc je continuerai (toujours par obligation) puis que je finirai par y prendre plaisir.

alors je verrais. Mais on m'a dit aussi que moins on bouge et moins on a envie de bouger mais qu'heureusement pour nous l'inverse et vrai.

alors motivée, motivée et ensemble on va y arriver.

posté par faby8 le 22-04-2010 à 10:14

Salut,

J'ai aussi décidé de commencé Lundi, j'ai 13 kg à perdre,, mais voilà je n'y arrive pas comme je le veut, le matin je me réveille avec la ferme idée de ne pas craqué, et zut je craque.

Etes-vous dans mon cas aussi.

Soyons fort et tenons le coup  .

A bientôt

posté par isis68 le 21-04-2010 à 21:04

bonjour les filles,

j'ai commencé cette semaine ss bcp de courage ...je mange moins je marche,enfin je me force..l'eau pas besoin de me forcer la bouteille m'accompagne partout..

bonne soirée à toutes

(j'ai 10kg à perdre)

511 - 520 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.