Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

521 - 530 de 1027
posté par scinthia le 21-04-2010 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai constaté que l'eau coupe réellement la fin hier soir j'avais une fringale j'ai bu une tisane sans sucre et cela a eu un effet coupe fin.

posté par ariel2808 le 21-04-2010 à 17:33

j'ai un question. je bois naturellement beaucoup d'eau (1 à 2 bouteilles de1,5L d'eau  voire parfois plus) et quand je suis en période de régime je ne perds pas plus vite qu'une autre qui elle boit beaucoup moins donc je ne comprends pas vraiment pourquoi il faut boire.

posté par benamand le 21-04-2010 à 13:04

Bonjour à tous, j'ai également commencé lundi c'est vrai que depuis que je bois mon litre d'eau et + par jour j'ai beaucoup moins faim. Je trouve cela génial pour moi qui ne buvait que du café. Autrement j'ai 10 kg à perdre.

A bientôt

posté par zecama le 21-04-2010 à 11:38

salut les filles,moi aussi j'ai commencé mon régime depuis ce lundi et je passe tout mon temps à boire de l'eau et pendant le repas je mange une pomme .Je veux perdre ces 10 kilos mais seulement après le boulot je suis fatiguée et je n'arrive pas à faire du sport sauf quelques etirements le matin.J'espère réussir.

bon courage

posté par zineb263 le 21-04-2010 à 10:55

bonjour a toutes j'ai commencé lundi helpmy je deprime je suis préssé d'attaindre mon objectif.je n'arrive pas a fair du sport je n'arrive pas a mangé non plus je ne fait que boir de l'eau que fair je n'ai pas faim es l'effet de l'eau 

posté par sylviane_minceur le 20-04-2010 à 08:22

coucou ,moi j'ai 8 kg a perdre et j'ai bien envie dit arrivée .j'ai une petite fille qui va naitre pour fin mai et je voudrai etre au top de ma forme .cela me donner un but a le faire .bonne journée

posté par agnes81 le 19-04-2010 à 18:27

moi aussi je commence et j'espère que l'on va se soutenir car je demoralise de ne pas pouvoir maigrir.

posté par misslamalice le 19-04-2010 à 13:30

Bonjour tout le monde, je me suis inscrite le 17/04, seulement mon programme ne commence que lundi prochain et je ne comprends pas trop pourquoi. Certe j'ai pas trop de kilos à perdre mais ce peu là me stresse dans ma vie de tous les jours car j'ai tendance à grossir au moindre écart. J'aimerais donc commencer au plus tot. 

D'autre part j'ai déja suivi plusieurs régimes après avoir pris 10 kilos en 2 mois, donc si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!!

BIZ 

posté par kidisn le 19-04-2010 à 13:20

coucou les filles

la liste de vos,courses ainsi que le programme alimentaire et les exercices à faire sont sur votre page personnel, moi aussi je commence ce lundi 19 je suis un peu anxieuse car j'ai 40 kg à perdre mais je me motive bon courage les filles

posté par donialgerie le 18-04-2010 à 13:10

bonjour tout le monde!! je m appelle malika je voudrai commencer lundi mon regime avec vous mais je ne trouve pas la liste de mes courses et mes repas ni quelle est le programme que je doit suivre ?? aidez moi svp merci

p.s je me suis inscrit vendredi 16/04/2010

521 - 530 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.