Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

561 - 570 de 1027
posté par caracoles le 17-03-2010 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca y est j ai commencee mon regime a suivre

caracoles

posté par Auyama le 16-03-2010 à 10:33

Bonjour, je vois que nous sommes embarquées toutes dans la même galère et que l'on nage complètement. Espérons que nous serons prêtes à commencer lundi, car pour le moment, il suffit de boire, mais comme je bois déjà beaucoup je me vois mal boire encore plus.

Alors voyons la vie en rose et courage à toutes.

posté par Auyama le 16-03-2010 à 10:27

mia678 le 15-03-2010 à 19:35

bonjour a toutes c est mon premier jour j espere perdre au moins douze killos  est ce que certaine d entre vous on deja perdu ? tenons le coup bientot le primtemps je suis sur qu on peut toutes avoir de beaux resultat

Hello je viens de m'inscrire également et commencerai la méthode Montignac lundi. J'ai 40 kg à perdre. Je pense qu'en se soutenant les unes les autres, nous y arriverons. Alors bon courage et bonne journée.

Claudine

posté par monique-18 le 16-03-2010 à 08:34

syezli le 14-03-2010 à 13:25

normalement je devais recevoir vendredi mais rien comme vous!

aaahh!! comment faire? comment prendre contac? si qqun a le programme de la semaine 1 , peut elle me l'envoyer par message svppp!!

bonjours j'ai reçu ma liste de courses et mes menus de la semaine 1 je peut vous les envoyer si vous vouler monique -18 amitie et surtout bon courage moi j'ai 18 a 20 kg a perdre on le fait ensemble ok

posté par mia678 le 15-03-2010 à 19:35

bonjour a toutes c est mon premier jour j espere perdre au moins douze killos  est ce que certaine d entre vous on deja perdu ? tenons le coup bientot le primtemps je suis sur qu on peut toutes avoir de beaux resultat

posté par catchat le 14-03-2010 à 21:36

Bonsoir,

Et voilà pleine de bonne résolution pour attaquer ce régime et les infos ne viennent pas. Toujours pas de menu ni de liste de course.

Est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Catchat

posté par sly59 le 14-03-2010 à 20:46

syezli le 14-03-2010 à 13:25

aaahh!! comment faire? comment prendre contac? si qqun a le programme de la semaine 1 , peut elle me l'envoyer par message svppp!!

J'ai l'impression que l'on est toute dans le même bateau. J'ai récupéré ma liste de course mais pas le détail des repas de la semaine ! Je travaille et doit préparer la veille donc impossible de commencer demain, quelle déception !

posté par Auyama le 14-03-2010 à 17:45

Bonsoir à toutes, je me suis oubliée, je n'ai pas allumé mon PC ces 2 derniers jours car ai eu fort à faire. J'ai beaucoup de kg à perdre et ne sais pas si je vais y arriver, en tout cas 40 kg mais si je pouvais en perdre déjà 20 je serais contente.

Alors bon courage à vous toutes.

posté par syezli le 14-03-2010 à 13:25

posté par emeline34 le 14-03-2010 à 11:31

killia le 14-03-2010 à 10:37

Bonjour

De même je suis nouvelle, je commence lundi et je n ai pas reçu la liste des courses et les menus pour la première semaine si il y a quelqu'un qui les as, pourriez vous me les faire parvenir? merci c'est gentil

coucou killia j'ai bien recu la liste de course hier mais impossible aujourdh'ui de mettre la main decu moi aussi je commence demain et j'ai tjrs rien, pas eu le temps pour faire les courses je crois que le site beug un peut , il faudrait peut etre leur envoyer un message  

561 - 570 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.