Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

551 - 560 de 1027
posté par aurelia60 le 22-03-2010 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shad76 le 22-03-2010 à 16:12

salut les filles

moi je commence aujourd'hui j'ai recue ma liste de courses...

j'ai 10 kilos a perdre pas facile bon courages a toutes tenez bon et adieu les kilos

shad

Bonsoir,

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui. J'ai 11 kg à perdre. J'espère que je vais tenir cette fois car j'ai tendance à craquer toujours le soir. Enfin, je pars en vacances fin Mai et mon objectif est de perdre au moins la moitié d'ici là.

Bon courage.

posté par orionne le 22-03-2010 à 16:30

Bonjour à vous toutes.

Je recommence le régime à zéro, j'ai déjà perdu 27 kilos mais je stagne donc c'est pour me motiver de nouveau, Courage

il suffit de ne jamais prendre plus que recommandé à la limite éviter les collation et soyez légère dans les matières grasses et les produits sucrés.

J'ai pratiquement toujours une bouteille d'eau avec moi depuis que j'ai commencé le régime avec aujourd'hui . com, et c'est bénéfique, car ça retarde la sensation de faim.nature-aliment-065.gif

Boissons

BoissonsBoissonsBoissons

Je fais souvent le matin un thé vert bien fort que je mets dans une bouteille de deux litre et je remplis d'eau.

A bientôt,Prénoms animés

posté par shad76 le 22-03-2010 à 16:12

salut les filles

moi je commence aujourd'hui j'ai recue ma liste de courses...

j'ai 10 kilos a perdre pas facile bon courages a toutes tenez bon et adieu les kilos

shad

posté par vidaloca le 22-03-2010 à 13:58

slt tout le monde pour ma part j'ai dja commencé le régime ya une semaine mais moi j'ai choisi de prendre le régime statar qui vien d'un home s'apelent alain delabos et le principe de manger de tout au bn moment ^^j'ai dja perdu 1,1 kg mais la tentation est dur et voila je serai heureuse qu'on s'entraide ^^ bsx à toutes

posté par fatouche1 le 22-03-2010 à 12:51

bonjour; moi c fatouche j'ai recu ma liste de courses, mais pour le sport c'est une autre histoire. Je t'encourage a continuer ainsi

posté par domi_belle le 22-03-2010 à 09:17

bonjour a toutes celle qui se lancent aujourd'hui,j'espère y arrivée cette fois-ci,je  commence toujours bien et je baisse la garde ensuite!!! pourtant j'ai 16kgs a perdre,pour remetre les tenues d'été que je n'est pas sortie l'année derniere vu que je pouvais plus rentré dedansmais je veux y croire cette annéeallez les filles on y croit!!!

posté par katinouche le 22-03-2010 à 08:59

salut, aujourd'hui c'est le premier jour...et je sais que ça ne va pas être facile. Besoin d'aide c'est sûr. C'est jamais le bon moment pour démarrer un régime. Pourtant je "veux" vraiment maigrir , pour être en meilleure santé. Je suis préoccupée en ce moment, mais pas question de se laisser abattre. Pour les photos, ça va attendre car y'a des années que je fuis les appareils photos. Je ne prends pas de photos de mon fils...ça craint!!! On va commencer par acheter un appareil numérique. Waow, c'est moi qui ai écrit ça!! Bon, faut que j'aille bosser. A bientôt. Je compte sur vous! 

posté par vero020578 le 21-03-2010 à 18:40

bonjour

je commence également demain et 26 kg à perdre. en se soutenant nous devrions arriver avec un certain nombre de kilos en moins d'ici l'été. La seule chose qui me gène c'est le manque de quantité pour certains aliments à moins qu'on les trouve ailleurs sur le site que je ne maîtrise pas encore. Si quelqu'un peut m'aider. Merci et bon courage à toutes

posté par assil le 19-03-2010 à 20:34

monique-18 le 16-03-2010 à 08:34

bonjours j'ai reçu ma liste de courses et mes menus de la semaine 1 je peut vous les envoyer si vous vouler monique -18 amitie et surtout bon courage moi j'ai 18 a 20 kg a perdre on le fait ensemble ok

bonjour c assil jai 16k a perdre jeut veu bien ta liste de course merci

posté par Auyama le 17-03-2010 à 17:35

Bonjour claradecuba et merci pour ta réponse. Entre-temps j'avais trouvé !! Je ne comprends pas que tu me dises qu'il n'y a pas les quantités, moi elles y sont.

Bisous.

551 - 560 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.