Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

541 - 550 de 1027
posté par oceanne10 le 12-04-2010 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous sa me fé trés plaisir d etre avec vous je me sens moin seule je commence mon regime aujourd hui lundi 12 j ai 14kg a perdre bon carouge a vous.

posté par ggeer le 11-04-2010 à 21:02

c'est bizarre tu es allée voir dans la zappette repas semaine 1. Moi je me suis inscrite mardi 6/4 et j'avais la première semaine dès le mercredi ou jeudi

posté par mado049 le 10-04-2010 à 08:35

bonjour a toutes

je commence lundi 12

depuismardi j'ai fait tres attention a ne pas grignoter et a manger moins pas sans mal j'ai perdu 1.1 kilos

j'espere perdre ces 20 kilos avant fin aout

courage a toutes

posté par yvette5 le 07-04-2010 à 20:35

j'ai un petit problème avec le thé je l'aime seulement au lait  que faire,

posté par carinette78 le 07-04-2010 à 19:22

super tous vos commentaires les filles, au moins on se sent moins seule, c'est trop difficile de ne pas aller dans le frigo alors quand je suis occupée a tout lire au moins j'y pense plus!

posté par saporo21 le 06-04-2010 à 21:15

Salut tout le monde,

moi aussi j'ai commencé mon régime cette semaine. j'ai 20 kilos à perdre. Le truc de l'eau, ça marche bien. Le repas aussi, mais un peu plus difficile, je n'ai pas tous les ingrédients.

sinon, pas de sport encore. Je vais faire un pett effort et  commencé  aujourd'hui car je commence à avoir peur de ce que la  balance va m'afficher samedi matin.

Bon courage à toutes, soyons motivées, une petit pas à la fois, nous allons dans quelques mois être très belles, sexy .

bisou

posté par jadou2010 le 06-04-2010 à 11:03

Bonjour, ben moi j'ai 20 kg à perdre, j'ai impeccablement commencé depuis quelques jours et puis ... l'appel des cloches à eu raison de moi, pppfff très déçue d'autant plus que le verdict de mon ennemi la balance fut sans appel : + un demi kilo! Vive Pâques... Allez courage tout de même! Rien est perdu (c'est le cas de le dire...) A bientôt

posté par mumuriel le 01-04-2010 à 19:08

dur dur la 1ère semaine...et encore rien de visible sur la balance!

J'avoue que j'ai une petite tendance encore à craquer légèrement le soir, fatigue après le boulot!

Faut tenir le coup...j'espère que la balance va enfin s'apercevoir de mes efforts!

quelle ingrate!

posté par nana723 le 26-03-2010 à 10:52

assil le 19-03-2010 à 20:34

bonjour c assil jai 16k a perdre jeut veu bien ta liste de course merci

Bonjour c'est Nana et j'ai aussi 14 kilos a perdre oupssss....... pourrais tu m'envoyer la liste de courses stp . merci

posté par Nativa5 le 25-03-2010 à 12:02

Saut tout le monde. J'ai commencé également cette semaine. Pour le moment ça va. Le hic c'est au niveau du sport. J'ai pas toujours le temps pour ça....

541 - 550 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.