Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

581 - 590 de 1027
posté par clara_aujourdhui le 12-03-2010 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Clara et j'ai reçu ma liste de course aujourd'hui cela m'a encore bien motivé; pour ce qui est de la consommation de l'eau avant je ne buvais pas bcp mais je me force à boire au moins 1,5L  à la maison et quand je sors, j'ai ma p'tite bouteille à vider avant de renter et donc je mange peu maintenant !!!

j'ai également diminuer ma quantité de sucre, j'en prend un au lieu de quatre mais bon ça été progressif, merci pour les encouragements

Bisous

posté par ranika le 12-03-2010 à 18:35

Je n'ai toujours pas reçu mon plan régime  pour la semaine prochaine. Comment faire?

posté par leilcyl le 10-03-2010 à 08:35

Nass2 le 08-03-2010 à 14:56

coucou a toutes

moi je commence aujourd'hui et j'ai vraiment peur que se régime ne marche pas. J'ai 20ans et je suis en surpoids je ne me sens pas bien dans ma peau. Je vais me donner tous les moyens pour y arriver. Bon courage à toutes.

cc ne t'en fait pas le regime est fait pr tt le monde est il est simple a suivre tu y arriveras si tu suis les conseils que l'on te donne voila bon courage a toi

posté par Nass2 le 08-03-2010 à 14:56

coucou a toutes

moi je commence aujourd'hui et j'ai vraiment peur que se régime ne marche pas. J'ai 20ans et je suis en surpoids je ne me sens pas bien dans ma peau. Je vais me donner tous les moyens pour y arriver. Bon courage à toutes.

posté par mimiches le 08-03-2010 à 10:46

Bonjour les filles ! Je  commence aujourd'hui mon régime et je suis comme beaucoup d'autre : j'ai du mal à boire - je suis plutôt un dromadaire, je bois au petit déjeuner - rien de la matinée - un verre à midi - et un le soir. Donc je me ressaisis et je me force la journée et aux repas et tant pis si petite vessie ! Courage (environ 8 kg à perdre) - certaines y arrive pourquoi pas nous ? Mais oui on va y arriver ! Bises.

posté par cheyenneemeraude le 05-03-2010 à 16:56

bonjour a tous je commence mon regime lundi et je doit commencé la 1 er etape par boire de l'eau je voudrais savoir si le pulco aromatisé  est calorique  merci pour la reponse que vous aller me donner bisous

posté par cheyenneemeraude le 05-03-2010 à 16:49

bonjour a toute je commence mon regime lundi et je aujourdhui boire beaucoup d'eau qui est pour moi difficile est ce que le pulco aromatisé est colique merci pour la reponse que vous allez  me donner bisous

posté par lborde9 le 04-03-2010 à 12:48

bonjour a tous et toutes. J'ai trente kilo à perdre, et je suis acro au coca-cola ligth. Mais depuis lundi j'ai pas vus ni bus une goute de coca. je suis fière de moi et je le vous le dit car avant je buvais une bouteil de 1.5l tous les jour à moi toute seul (ce qui énorme quand mème!). Bon courage à tous. et bravos pour vos éfort de cette semaine.

posté par grace73 le 04-03-2010 à 11:13

ramajave le 03-03-2010 à 21:46

tu verras une fois que tu es habituée a boire tu aura du mal a t'en passer au debut il faut se forçer un peu deposer un grand verre d'eau aux endroits stratégiques!!!!

moi jai beaucoup de mal quand je dois partir je bois presque rien sinon c'est pipi toutes les 5 minutes !bisous et courage

jai une autre amie qui disait prend 7 goulées d'eau chaque fois que tu bois force toi un peu et ça marche !

oui je fait de meme suivit ton conseil je bois aussi du the sans sucre s'est un explois , car  mettais 2 voir 3  sucres,dans the, cafe  , 1 dans eau  pour prendre aussi mes medoc;Depuis vendredi dernier je le fait plus mais ce n'est pas facile ;

posté par ramajave le 03-03-2010 à 21:46

maxcar le 01-03-2010 à 21:35

j'ai commencé le régime aujourd'hui et  je suis obligée de me forcer à boire car je bois très peu en général. Je sais que c'est important pour un régime alors je vais essayer de m'accrocher et de me promener avec ma bouteille.

tu verras une fois que tu es habituée a boire tu aura du mal a t'en passer au debut il faut se forçer un peu deposer un grand verre d'eau aux endroits stratégiques!!!!

moi jai beaucoup de mal quand je dois partir je bois presque rien sinon c'est pipi toutes les 5 minutes !bisous et courage

jai une autre amie qui disait prend 7 goulées d'eau chaque fois que tu bois force toi un peu et ça marche !

581 - 590 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.