Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

571 - 580 de 1027
posté par killia le 14-03-2010 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lorena72 le 13-03-2010 à 23:04

allo,

est ce que tu pourrais m'envoyer le programme si tu le reçois?

Merci beaucoup

Bonjour

De même je suis nouvelle, je commence lundi et je n ai pas reçu la liste des courses et les menus pour la première semaine si il y a quelqu'un qui les as, pourriez vous me les faire parvenir? merci c'est gentil

posté par lorena72 le 13-03-2010 à 23:04

ranika le 12-03-2010 à 20:04

bonjour

je vois que vous avez eu votre  eu programme peut-il être possible de me le faire parvenir sur mon blog. Merci beaucoup

allo,

est ce que tu pourrais m'envoyer le programme si tu le reçois?

Merci beaucoup

posté par dany123 le 13-03-2010 à 13:32

annou86 le 13-03-2010 à 12:33

j'ai rien reçu et je commence lundi!!!

moi non plus

posté par annou86 le 13-03-2010 à 12:33

j'ai rien reçu et je commence lundi!!!

posté par vendeesienne le 13-03-2010 à 09:04

ranika le 12-03-2010 à 20:04

bonjour

je vois que vous avez eu votre  eu programme peut-il être possible de me le faire parvenir sur mon blog. Merci beaucoup

bonjour je me trouve dans la meme situation pouvez vous me faire parvenir vos info pour que je puisse demmarer comme prevue lundi mat  merci beaucoup et au plaisirs d' un dial avec vous

posté par vendeesienne le 13-03-2010 à 09:02

lincey_ami le 12-03-2010 à 23:13

Salut à toutes!

je n'ai pas reçu ma liste de courses ni la menu pour la 1ere semaine rien au mail rien sur les les liens. comment faire ?

bonjour nous sommes samedi et moi non plus pas de liste de courses rien a part mes mensurations   s normal 

posté par lincey_ami le 12-03-2010 à 23:13

Salut à toutes!

je n'ai pas reçu ma liste de courses ni la menu pour la 1ere semaine rien au mail rien sur les les liens. comment faire ?

posté par zazi67 le 12-03-2010 à 21:21

coucou a vous tous . je suis zazi67 et j aimerais commencer le regime mais ou puis  je trouver les recettes.sur le forum merci a vous ......

posté par ranika le 12-03-2010 à 20:04

clara_aujourdhui le 12-03-2010 à 19:20

Bonjour,

Je m'appelle Clara et j'ai reçu ma liste de course aujourd'hui cela m'a encore bien motivé; pour ce qui est de la consommation de l'eau avant je ne buvais pas bcp mais je me force à boire au moins 1,5L  à la maison et quand je sors, j'ai ma p'tite bouteille à vider avant de renter et donc je mange peu maintenant !!!

j'ai également diminuer ma quantité de sucre, j'en prend un au lieu de quatre mais bon ça été progressif, merci pour les encouragements

Bisous

bonjour

posté par ranika le 12-03-2010 à 20:01

hello

j'ai  fait le clic mais rien, donc quelqu'un peut-il me donner  tout le programme de la semaine 1 sur mon blog svp, merci

571 - 580 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.