Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

531 - 540 de 1027
posté par faty_456 le 18-04-2010 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toute les filles, je commence mon régime ce lundi 19, j'aimerai pour commencer perdre 10 kilos, cela ne sera pas facile, nous devons nous encourager mutuellement, bon courage a toutes

A bientôt

posté par adjadu93800 le 18-04-2010 à 08:43

bonjour a toute les filles je vous encourage a continuer.moi aussi jai 15 kilogs a perdre on ma dit de boir un verre deau mais on ma pas doner la liste de course c'est normal et dailleur je msuis nscris aujourdhui mais jdwa commencer demain bonne journer a vous kiss

posté par mimi187 le 17-04-2010 à 01:09

bonjour tout le monde, je commence le régime le 19 avril avec un verre d'eau en plus..aprés ma grossesse j'ai 15 kilos à perdre et là!!! j'ai vraiment besoin d'etre motivée.

coté sport  je ne sais pas encore?je commence par la marche.

bye

posté par claireflo le 16-04-2010 à 15:27

Bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui. J'ai 7 kilos qui me reste de ma grossesse. J'espère les perdre rapidement. J'aimerais voir à quoi ressemble le plan repas de la première semaine ainsi que la liste des courses. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer je n'y ai pas encore accés. certainement que je dois attendre un peu.

Merci à celles qui me l'enverront.

Et bon courage à toutes

posté par ilhamfes le 16-04-2010 à 13:39

mado049 le 10-04-2010 à 08:35

bonjour a toutes

je commence lundi 12

depuismardi j'ai fait tres attention a ne pas grignoter et a manger moins pas sans mal j'ai perdu 1.1 kilos

j'espere perdre ces 20 kilos avant fin aout

courage a toutes

bonjour moi je veux perdre 25 kg car je peses 84.6 kg et je veux atteindre 60 kg!as tu fait  du sport pour perdre ces 1.1kg???car moi je ne grignote plus et je fais du sport 3 fois par semaine sachant que j ai commencé il y a 1 semaine et demi

posté par nihal_diet le 14-04-2010 à 15:11

Nativa5 le 25-03-2010 à 12:02

Saut tout le monde. J'ai commencé également cette semaine. Pour le moment ça va. Le hic c'est au niveau du sport. J'ai pas toujours le temps pour ça....

le sport est utile seulement c'est tu travail tu peux faire la marche apres le boulot ou bien  à bonne heure

il fait beau ,c'est pas obligatoire les salle du sport

bon courage

posté par nihal_diet le 14-04-2010 à 15:04

mumuriel le 01-04-2010 à 19:08

dur dur la 1ère semaine...et encore rien de visible sur la balance!

J'avoue que j'ai une petite tendance encore à craquer légèrement le soir, fatigue après le boulot!

Faut tenir le coup...j'espère que la balance va enfin s'apercevoir de mes efforts!

quelle ingrate!

il faut pas etre désesperer, c'est tout de suite en baisse le poids.

il faut oublier et continuer et si c'est possible fait la balance une fois par quinzene ou par moi

faite la marche si c'est possible buvez assez d'eau et surtout ne mange rien aprés six heure du soir.

bon courage

posté par nihal_diet le 14-04-2010 à 14:57

crakkinette le 14-04-2010 à 08:26

moi aussi je commence et je voudrais perdre 15 kilo !

bon courage

posté par crakkinette le 14-04-2010 à 08:26

moi aussi je commence et je voudrais perdre 15 kilo !

posté par beauxchiens59 le 13-04-2010 à 22:14

oceanne10 le 12-04-2010 à 08:00

bonjour a tous sa me fé trés plaisir d etre avec vous je me sens moin seule je commence mon regime aujourd hui lundi 12 j ai 14kg a perdre bon carouge a vous.

Bonjour océeanne, je m'appelle isabelle, je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule également à commencer mon régime avec ce site.

J'ai commencé hier, je dois percdre 15kg, pour le moment je suis motivée et j espere surtout ne pas craquer

sur ce je vous souhaite bonne continuation et surtout bon courage car il en faut.

Ciao

531 - 540 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.