Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

501 - 510 de 1027
posté par gwen_ami le 11-05-2010 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles

moi pareilpendan goss j'avais 30kg et a ce jour j'en perdu seulement 10 il me rest 20 a perdr aider moi

posté par eglantine_belle le 10-05-2010 à 21:41

je  commence  mon regime   j'ai  10  kg    meme  12  j'espère  y  arriver  merci  pour  vos  encoragement  et  conseils  si  vous  avez   a  bientot

posté par bouba4 le 09-05-2010 à 20:28

j'ai commence un régime au mois de fevrier, j'ai perdu 5kilos et actuellemnt je suis a 61, j'ai fais une pause pendant 15 jours, il m'es dur de reprendre et je me motive avec ce site trés bien fait, je consomme beaucoup de thé vert bio que j'aromatise avec des feuilles de menthe et un zeste d'orange du jardin je commence mon régime demain LUNDI 10 MAI 2010! c'est parti!!!! courage à toutes on serra belle cet étè

posté par alhya8 le 09-05-2010 à 14:04

Trés bonne semaine, j'ai bien perdu et j'ai arrêté le grignotage!! Je n'arrive pas à y croire même si je sais que ce n'est que le début et que le plus dur reste à venir. donc je reste motivée car j'ai encore 5kg à perdre.

posté par cejalo le 05-05-2010 à 09:28

Falballa le 03-05-2010 à 10:14

Salut les filles (et les garcons !)

Je recommence le régime aujourd'hui.. J'avais perdu près de 10 kilos, mais malheureusement j'en ai repris 8 :-(, pour pleins de mauvaises raisons. J'avais juré que ca n'arriverait plus jamais, mais voilà, désolée de vous casser le morale !

J'aimerai trouver des ames soeurs parmi vous dans la même situations pour encouragements mutuels ...

A bientôt !

salut falballa!

moi aussi je me remets sur le site pour reperdre LES 5KG  que j'ai pris cet hiver et si en plus je pouvais en prdre 5autres ce serai génial!

mon objectif: je mange bien le matin parce que je ne peux pas me passer de mes tartines de pain et puis plus de féculents sauf une tranche midi et soir pour le fromage ou un cuillère à soupe e pate ouriz à laplace !

je me suis calmé sur le thé pour le remplacer par la tisane au fruits!

j'ai ausi calmé la bière entre amis le soir et un petit verre le week-end!

et je me suis remise à la gym douce (lepilates et la gym sur la wii fit) mais il faut trouvé le temps donc pendant le temps e midi dès que mes filles sontà l'école et si c'est calme à lamaison ou le soir avant de prende ma douche!

je veux bein que nous nous aidions mutuellement si ça te dit!

à plus cejalo

posté par Falballa le 03-05-2010 à 10:14

Salut les filles (et les garcons !)

Je recommence le régime aujourd'hui.. J'avais perdu près de 10 kilos, mais malheureusement j'en ai repris 8 :-(, pour pleins de mauvaises raisons. J'avais juré que ca n'arriverait plus jamais, mais voilà, désolée de vous casser le morale !

J'aimerai trouver des ames soeurs parmi vous dans la même situations pour encouragements mutuels ...

A bientôt !

posté par alexa13 le 03-05-2010 à 09:04

bonjour

j'ai environ dix kg à perdre,pendant la semaine, j'ai bu beaucoup et mangé un peu plus léger et j'ai perdu 1.7 kg. c'est dur  mais il faut se motiver. par contre, le sport pas vraiment le temps. Aujourd'hui semaine 1, j'attaque le programme.

Bonne journée!! 

posté par lilou8912 le 03-05-2010 à 08:54

coucou moi aussi je commence la semaine 1 le 3 mai et je souhaite perdre 25 kg voir 20 ce qui serait pas mal :) je vous souhaite bon courage a toute :)

posté par xuoirnirak le 29-04-2010 à 10:12

mimi96 le 28-04-2010 à 11:53

Bonjour,

j'ai 10 à 15 kg à perdre. J'ai essayé à maintes reprises de diminuer le pain et les féculents (j'adoooore) et ce n'est pas facile.

j'ai toujours le même poids (80kg pour 1.65m). si je perds uniquement 10kg ce serait FOR-MI-DABLE!!!!!!!!

je suis de nature dynamique mais... souvent stressée. Je ne bouge pas beaucoup car je travaille toute la journée et lorsque j'arrive le soir à la maison, après la préparation du repas, je suis éreintée: pourtant je possède un tapis électrique...

j'aimerais avoir votre aide. merci infiniment

il faudrait travailler sur le stress il parait (sa aussi influence les prise de poids)je suis pareil stressée 24h sur 24 bon courage on est tus dans le meme bateau

posté par ange59310 le 29-04-2010 à 09:38

bonjour a toutes

c'est parti depuis lundi pour le regime j'ai 10kg a perdre et si j'en perd plus je serai heureuse. Le seul soucis pas trop le temps de faire du sport dans la semaine auriez vous des exercices a faire quand on boss ( toute la semaine) . Pour ce qui est de boire je rajoute un peu de grenadine pour coloré l'eau. C'est pas evident mais ej me motive je voudrais avoir un beau corp pour l'ete

501 - 510 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.