Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

691 - 700 de 1027
posté par rakelina le 21-12-2009 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a tous et toute je m'appelle rachel

je commence aujourd'hui aussi j'ai 23 kg a perdre il faut se motiver car cela parait ENORME pourtant je sais que j'en ai besoin

on se tieni au courant ok a plus

posté par bulle200 le 20-12-2009 à 19:56

Au fait, Cathed02 si tu ne trouves pas le détail de tes repas pour la semaine 1, il faut que tu cliques sur la liste de courses et là tu trouveras les repas pour chaque jour.

posté par bulle200 le 20-12-2009 à 19:48

Bonsoir les filles, en fin d"après-midi j'ai décidé de m'attribuer une bouteille d'eau rien qu'à moi tous les jours et mon but sera de l'avoir vidée tout au long de la journée. Pas facile car je suis un vrai chameau ...

Je vous souhaite un bon démarrage pour demain et une excellente réussite pour 2010 ! J'espère qu'on partagera régulièrement nos sentiments et nos résultats, ce sera un excellent moyen de nous motiver.

A bientôt !

posté par cated02 le 20-12-2009 à 15:03

yanev17 le 18-12-2009 à 13:57

Salut tout le monde,

Moi aussi je commence lundi tout comme vous, déjà pour moi sans avoir commencer ca va être dur car dès aujourd'hui on nous annonce de boire de l'eau, de l'eau et de l'eau, ce que je ne fais pas !!! puisque ma boisson essentielle est le coca.

Alors j'espère ne pas craquer. Mes habitudes alimentaire sont à changer inévitablement si je veux réussir.

Et merci d'avance pour votre aide.

Bon courage à toutes.

Biz

non il faut juste ajouter deux ou trois vert d'eau en plus dans la journée 

moi j'ai mis une carafe sur ma table de cuisine pour penser a boire

posté par cated02 le 20-12-2009 à 15:01

bulle200 le 19-12-2009 à 16:13

Bonjour les filles, je refais 1 tentative car mon précédent message n'a pas fonctionné.

Je commence aussi mon programme ce lundi, du moins je REcommence car j'ai repris tout le poids perdu en début d'année.

Je compte sur l'effet "motivation de groupe" pour atteindre mon objectif cette fois-ci (-12 kg) et m'y maintenir.

Je vous souhaite bon courage à toutes et je serais heureuse de partager avec vous le résultat de mes efforts !

onjour je commence egalement lundi mais je n'ai pas recu les menu de la semaine et j'ai recu la liste de courses  est ce normal ? merci de me repondre et bon courage

posté par LUCIE55 le 20-12-2009 à 14:49

dostine01 le 20-12-2009 à 00:18

Bonsoir les filles,

Nous sommes apparement dans le même bateau: à la recherche de la perte définitive de ses kilos. J'ai 18ans, je ne suis pas très grande en taille (1m62) pour plus de 60kilos. Et j'ai des hanches très imposantes. J'aimerai par ce site (re)trouver des bonnes habitudes alimentaires mais surtout obtenir et pouvoir donner du soutien à celles qui sont dans le même cas que moi puisque je suis persuadé que c'est à plusieurs que nous pouvions nous en sortir!!!

Pour toutes celles qui se sentent motivé à perdre des kilos avec moi : j'attend vos messages. =)

A bientot les filles.

Amandine

bonjour amandine, j'ai une dizaine de kilos a perdre, mais je n'y arrive pas,

je suis inscrite il y a 3 semaines, mais 0 kg perdu, peut-être peux tu me dire comment tu t'organises pour les repas et le sport,

merci

lucie 55

posté par dostine01 le 20-12-2009 à 00:18

Bonsoir les filles,

Nous sommes apparement dans le même bateau: à la recherche de la perte définitive de ses kilos. J'ai 18ans, je ne suis pas très grande en taille (1m62) pour plus de 60kilos. Et j'ai des hanches très imposantes. J'aimerai par ce site (re)trouver des bonnes habitudes alimentaires mais surtout obtenir et pouvoir donner du soutien à celles qui sont dans le même cas que moi puisque je suis persuadé que c'est à plusieurs que nous pouvions nous en sortir!!!

Pour toutes celles qui se sentent motivé à perdre des kilos avec moi : j'attend vos messages. =)

A bientot les filles.

Amandine

posté par bulle200 le 19-12-2009 à 16:13

Bonjour les filles, je refais 1 tentative car mon précédent message n'a pas fonctionné.

Je commence aussi mon programme ce lundi, du moins je REcommence car j'ai repris tout le poids perdu en début d'année.

Je compte sur l'effet "motivation de groupe" pour atteindre mon objectif cette fois-ci (-12 kg) et m'y maintenir.

Je vous souhaite bon courage à toutes et je serais heureuse de partager avec vous le résultat de mes efforts !

posté par bulle200 le 19-12-2009 à 16:05

posté par filag le 19-12-2009 à 08:48

Bonjour,

moi aussi je commence lundi comme beaucoup d'entre vous, j'aimerai perdre environ 10 kg. Mais mon 1er objectif est 7kg. j'ai fais plusieurs régime qui ont plus ou moins fonctionner, c'est juste que j'ai tout repris a chaque fois. Bon courage a tout le monde, et restons motivé !

691 - 700 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.